5 messages
ok

Libé : Carla Bruni aura droit finalement à 5 pages

le 20 Juin 08 à 13h06

Cette semaine, en conférence de rédaction, Laurent Joffrin a annoncé à ses troupes que ..., la femme du chef de l'Etat, serait la rédactrice en chef de Libération ce week-end, à l'occasion de la sortie de son nouvel album "Comme si de rien n'était".

Devant la levée de boucliers de ses journalistes, le patron du quotidien a fait machine arrière. Si la chanteuse et ex-mannequin s'exprimera bien samedi dans les colonnes de Libé, elle n'aura droit finalement qu'à cinq pages d'entretien avec la rédaction, sans être la rédactrice en chef du journal comme ont pu l'être ..., ... et ....

' La première dame de France a répondu à toutes les questions de la rédaction de Libération lors d'une rencontre exclusive accordé au titre. ... réagit à l'actualité française et mondiale, exposant son regard d'artiste, ainsi que celui d'épouse du président ' explique le journal dans un communiqué.

Un numéro qui devrait faire s'envoler les ventes de Libé le temps d'un jour. On se souvient que l'interview de Carla Bruni par L'Express avait permis au newsmagazine de réaliser son record de diffusion historique en février 2007 avec 600..000 exemplaires distribués.

le 20 Juin 08 à 13h06

C'est idiot de la part de la rédac' de Libé de ne pas avoir laissé Carla devenir rédac' chef d'un jour : les ventes auraient explosé ! Et puis, Carla n'est-elle pas pas une authentique femme de gauche ?!

le 20 Juin 08 à 13h13

Pour des raisons évidentes elle n'est pas libre de ses réponses sur les sujets politiques, tout en étant de gauche elle va être obligée de slalomer pour n'indisposer personne.

le 20 Juin 08 à 14h57

On peut arrêter de dire qu'elle est de gauche ? C douloureux pour les VRAI gens de gauche !

le 20 Juin 08 à 16h04

Cinq pages SEULEMENT ????? Mais c'est mieux que d'être rédac chef ou je reve? Les journalistes de LlIbé sont vraiment incroyables. Carla Bruni ne s'appelerait pas Sarkozy, ils lui baiseraient les pieds face à tant de talent. Elle épouse Sarko et la voilà pestiférée ! Mais non, au contraire, il faut la faire parler. Voir ce qu'elle a dans le ciboulot, si cette (ex-?) femme de gauche a encore un esprit critique, comment elle voit son rôle schizophrénique de chanteuse et "first lady" etc... les journalistes de LIbé manquent sérieusement de curiosité journalistique pour cracher sur une ITW de la dame. Moi, je suis journaliste, et je suis prête à l'interviewer quand elle veut!

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !