3 messages
ok

Libération gratuit : 400 000 exemplaires distribués

le 13 Mai 08 à 20h22

Le 11 avril dernier, Libération lançait une opération de grande envergure : rendre le quotidien gratuit dans tous les kiosques en échange d'un coupon. Malgré quelques couacs, l'opération semble avoir remporté un franc succès : sur les 500..000 exemplaires imprimés, plus de 400..000 exemplaires auraient été distribués aux lecteurs. 'Un diffuseur parisien a distribué à lui seul au cours de cette seule journée plus de 4 500 Libé' note le communiqué.

Cette opération influencera-t-elle favorablement les ventes du quotidien ? 'Nous avons enregistré une hausse de nos ventes de l’ordre de 3 à 4% dans la semaine qui a suivi cette opération mais l’impact de cette opération doit être analysé dans la durée' explique Denis Pierrard, directeur général de Libération. Récemment, Laurent Joffrin a indiqué qu'il ne s'interdisait par de renouveler cette opération - financée par la publicité - plusieurs fois dans l'année.

le 14 Mai 08 à 09h03

C'est triste de le filer gratos pour que les français se cultivent... Je t'en envoi un hyseac apparement ça ne te fera pas de mal XD

le 14 Mai 08 à 13h31

@ Bethyna : faudrait me payer pour que je lise libé, je préfère continuer a payer pour le Figaro ou le Monde que de lire gratis libé :)

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !