28 messages
ok
le 08 Oct. 08 à 20h01

ben la c'etait un peu le cas

le 08 Oct. 08 à 21h39

Le Zappeur Fou, une fois que tu "démontes" son "argumentation" (j'insiste pour le entre guillemets ^ ^)) (façon de parler) l'avantage c'est qu'il ne vient plus ensuite t'embêter sur le topic 8)
ou alors si, pour te dire "ouais t'as fais une faute alors apprends à écrire...Blablabla..." :D
ça se vérifie sur beaucoup de topics dans lesquels ses interventions sont inutiles ou infondées...donc c'est ce que je dis : beaucoup de topics ;)
Edité le 08/10/2008 à 21:39

Voir profilContacter le membre
le 08 Oct. 08 à 22h21

la z&pette folle est bourrée! tournez manège!

le 09 Oct. 08 à 10h35

La presse de gauche m'ecoeure en général , celle de la gauche caviar est specialement dégoutante

le 09 Oct. 08 à 11h47

Elle est non seulement écoeurante et dégoutante (nous sommes tous d'accord là dessus) mais en plus cette news nous apprend qu'elle est chère et donc qu'elle contribue à l'abaissement du pouvoir d'achat des français. C'est un vrai scandale orchestré de main de maitre par la gauche caviar qui ne recule donc devant rien.

le 09 Oct. 08 à 12h29

Entièrement d'accord avec Ronan et LZF !

le 09 Oct. 08 à 17h14

Oui LZF tous les prix qui augmentent tout partout c'est aussi la faute à la gauche caviar ^ ^)
Le fait d'avoir le prix du papier qui est plus onéreux, donc les journaux plus chers à produire tout ça c'est de la faute de la gauche caviar ^ ^)
Oui tout cela est un complot c'est pour ça que le Figaro n'a pas augmenté ;)

le 09 Oct. 08 à 18h00

les 3 commentaires avant Cedschmurz en font tellement trop dans la dénonciation de LIbération, que s'en devient risible ; tout augmente mais la presse de gauche n'a pas le droit ; nnaa ! N IM POR TE QUOI !

28 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !