30 messages
ok

Lindsay de l'Ile de la tentation : "La prod m'a virée"

le 15 Juill. 08 à 12h11

Quel monde cruel que celui de la télé-réalité ! Lindsay, la participante qui a rendu cocu son compagnon dès le premier soir - Léonard - aurait été virée par la prod' au bout de six jours de tournage (sur douze). La raison ? Elle aurait cédé à la tentation bien trop vite.

' La prod m'a virée. Le premier soir, j'ai cédé à la tentation, ça ne leur a pas plu. Ils se sont dits il n'y a plus rien à regarder ' explique-t-elle dans Télé Star cette semaine.

...William part aussi...

Comment alors tenir les téléspectateurs en haleine après une infidélité consommée en moins de 24 heures ? Après un feu de camp pour un face à face avec Léonard, la production aurait donc demandé au couple de quitter les lieux.

Un départ qui ne s'est pas fait sans fracas, Lindsay ayant cassé une caméra avant de quitter l'île : ' Ils ont violé le contrat, ils n'avaient pas le droit de filmer dans les chambres. Ils ont cassé une vitre pour me filmer nue ' se défend-elle. Lindsay, devenue ingérable une fois sur l'île, semble donc découvrir après coup les rouages de cette télé-réalité, à l'antenne depuis déjà sept ans.

William le tentateur a lui aussi quitté l'aventure, ne comprenant pas le départ de Lindsay : ' Le septième jour, j'ai quitté l'aventure et la prod a fait croire à une élimination '. Chez TF1, toujours selon Télé Star, on réfute cette version des faits.

le 15 Juill. 08 à 12h11

Léonard était pourtant canon

le 15 Juill. 08 à 12h14

Clair! C'est trop un bogoss T_T

le 15 Juill. 08 à 12h14

Oui mais chaque canon a son boulet...

le 15 Juill. 08 à 12h27

encore une qui croit que son unique neurone la rendra riche et célèbre et surtout qu'elle sera consulté sur les sujets sensibles mondiaux :o)

le 15 Juill. 08 à 12h38

Emission débile

le 15 Juill. 08 à 12h42

Pitoyable.

le 15 Juill. 08 à 12h48

Très drôle quand même lorsque l'on arrête le premier degré !

le 15 Juill. 08 à 13h14

Cette emission est pitoyable. Les participants encore pire et pourtant 30% de ceux qui regardent la tele a cette heure-ci regarde ce truc merdique. C'est a se demander...

le 15 Juill. 08 à 13h20

Canon la Lindsay, mais elle s'attendait à quoi ? Elle voulait refaire le coup de la piscine pour devenir elle aussi célèbre...

le 15 Juill. 08 à 13h25

Je suis sur que c'etait un faux couple

le 15 Juill. 08 à 13h29

Oui, je pense aussi que c un faux couple.. c trop chelou comme dit on ! lol

le 15 Juill. 08 à 13h35

Coup monte, faux couples... ca fait parler et TFOne est content!!!! Vriament, comment les gens peuvent regarder cette fausse emission aussi nulle, ca me depasse...

le 15 Juill. 08 à 14h48

Lindsay et son compagnon étais un faux couple, c'est sur et certain.

l'info est sortie de Blogtvnews.Com deux jour avant la diffusion et en la voyant, on voyais bien qu'ils étaient pas crédible.

bien fait pour elle, elle a voulu faire du buzz mais le buzz de la télé réalité la rapeller.

le 15 Juill. 08 à 15h00

bien sur sais un faux couple mais si elle quitte pas l'émission elle va semé la zizanie parce qu'elle risque de se faire des mec .

et la seule chose je lui recommande es d'utilité les préservatif car le sida es une réalité.

le 15 Juill. 08 à 15h15

Elle aurait du postuler pour le remplacement de clara morganne, elle a du confondre les émissions, mais c'est prometteur pour elle sur un prochain job.

le 15 Juill. 08 à 16h07

Et non ce couple n'est absolument pas un faux couple!! désolé de vous décevoir mais Lindsay et son mec vivent dans le sud ouest et sont tjrs ensemble!!!

le 15 Juill. 08 à 16h14

sardine2005 a écrit:
Cette emission est pitoyable. Les participants encore pire et pourtant 30% de ceux qui regardent la tele a cette heure-ci regarde ce truc merdique. C'est a se demander...
C'est ce qu'on appel les goûts personnels de chacun(e)s!

le 15 Juill. 08 à 16h17

Çà fait sept années que c'est toujours la même chose, des candidats bien foutus mais avec deux neurones dans la tête qui veulent savoir si leurs couples est solide et qui aux moindres dérapages, jouent les étonnés. Le fameux clash, genre le lancer de chaise ou le je m'en vais péter la gueule d'un tentateur avec un bâton, et enfin les scènes de cul soient disant filmées avec indiscrétion derrière un volet de fenêtre.
Bref tous çà c'est joué à mort et préparé par la prod et il y'a encore des cons qui regardent cette daube, pas étonnant que sarko soit à la tête de ce pays...

le 15 Juill. 08 à 16h20

Entièrement d'accord avec toi elodie !!
Il est clair que ça réputation est faite !!
ça promo dans le showbiz va vite gripper on comprendra comment ! Pauv fille. Remarquez la seule chose qui lui restera c'est de se 'faire ecrire' un boucain sur "comment je me suis fait..." je vous laisse complèter la suite je pense que vous avez beaucoup d'imagination...

30 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !