Quel monde cruel que celui de la télé-réalité ! Lindsay, la participante qui a rendu cocu son compagnon dès le premier soir - Léonard - aurait été virée par la prod' au bout de six jours de tournage (sur douze). La raison ? Elle aurait cédé à la tentation bien trop vite.
' La prod m'a virée. Le premier soir, j'ai cédé à la tentation, ça ne leur a pas plu. Ils se sont dits il n'y a plus rien à regarder ' explique-t-elle dans Télé Star cette semaine.
...William part aussi...
Comment alors tenir les téléspectateurs en haleine après une infidélité consommée en moins de 24 heures ? Après un feu de camp pour un face à face avec Léonard, la production aurait donc demandé au couple de quitter les lieux.
Un départ qui ne s'est pas fait sans fracas, Lindsay ayant cassé une caméra avant de quitter l'île : ' Ils ont violé le contrat, ils n'avaient pas le droit de filmer dans les chambres. Ils ont cassé une vitre pour me filmer nue ' se défend-elle. Lindsay, devenue ingérable une fois sur l'île, semble donc découvrir après coup les rouages de cette télé-réalité, à l'antenne depuis déjà sept ans.
William le tentateur a lui aussi quitté l'aventure, ne comprenant pas le départ de Lindsay : ' Le septième jour, j'ai quitté l'aventure et la prod a fait croire à une élimination '. Chez TF1, toujours selon Télé Star, on réfute cette version des faits.