6 messages
ok

Lindsay Lohan attendra pour un Emmy

le 18 Juin 08 à 17h19

Après ..., c'est au tour de ... de retirer sa candidature pour les prochains Emmy Awards. L'actrice et chanteuse américaine, qui a fait une courte apparition dans le dernier épisode de la saison 2 d'..., ne souhaite en effet pas être en compétition pour une éventuelle nomination dans la catégorie meilleure guest star.

..., qui fait plus souvent la une de la presse pour sa vie privée que pour son travail, préfère attendre l'année prochaine, puisqu'elle devrait reprendre son rôle dans la saison 3 de la série. ' Son apparition était brève ', a déclaré son porte-parole au magazine People, ' et nous avons donc décidé d'attendre '.

D'ici-là, Lindsay aura terminé le tournage de son prochain film, Labor Pains, dont le tournage se passe apparemment plutôt bien. ' Nous avions un peu peur de travailler avec elle ', a déclaré Lati Grobman, co-productrice du film, ' mais elle est géniale. La différence entre elle et les autres filles qui ont le même comportement, c'est qu'elle a vraiment du talent. Nous avons pris un risque, et nous sommes contents de l'avoir fait '.

le 18 Juin 08 à 17h19

Pour les 30 secondes ou elle apparait dans l'episode d'Ugly betty si elle avit été nominée a l'emmy ca aurait été abusé, je préfère alors que que britney le soit.

le 18 Juin 08 à 18h22

18/06 18:22 La France est éliminé de l'euro 2008.Nous ne devous plus soutenir cette equipe de m....

le 18 Juin 08 à 22h30

Effectivement moi aussi je préfère que ce soit Britney Spears qui gagne dans ce cas. Lindsay Lohan est plutôt bonne actrice , mais remporter un Emmy pour trente seondes de comédie c'est abusé !

le 19 Juin 08 à 01h14

ni l'une ni l'autre serait encore mieux

le 19 Juin 08 à 14h31

Lohan est une bonne actrice ??? Je ne l'ai jamais vu dans un grd rôle ! ni speas d'ailleurs... Faut arreter !

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !