5 messages
ok

Lindsay/William (Ile de la tentation) : c'est du béton !

le 11 Juill. 08 à 11h20

Il n'aura pas fallu beaucoup de temps à Lindsay, petite amie de Léonard, pour tomber dans les bras d'un autre mardi soir dans ... sur TF1. A peine arrivée sur l'île et après avoir juré fidélité à son compagnon, la voilà sous la couette du toulousain bodybuildé William.

Une fille légère, facile, coquine, volage ? Rien de tout ça, pensez-vous ! Dans Public, elle achève son ex-compagnon, avec qui sa relation ' était une erreur '. Si elle reconnait que son infidélité était ' une bêtise ', elle se trouve une petite excuse : ' C'est comme ça quand on grandit, je suis encore jeune '. Mais promis, elle n'a ' jamais ' trompé Léonard. Mouae.

De son côté, William le tentateur avoue avoir passé toutes les nuits avec Lindsay (11 au total, donc). Mais pas de sexe avec Lindsay le premier soir, ' ce n'est pas du tout mon genre '. Re Mouae. ' J'ai besoin de connaître davantage une fille avant qu'il se passe plus de choses avec elle ' explique-t-il. Raté, Lindsay aime consommer. Et vite, très vite.

le 11 Juill. 08 à 11h20

pffffffffff
franchement qui va regarder ces plan-cul organiser par la télé ou des gens qui se connaisse pas s'envoie en l'air et se font filmer entre 2 stores en bois!

tout ça pour se sentir exister... c'est pathétique!

je pense que ce message sera supprimer mais bon c'est mon opinion! et bien sur pour l'avoir j'avais regarder la 1ere saison (LE regret!!!) mais pas en entier... et heureusement xD

le 11 Juill. 08 à 15h41

cette fille est vraiment sexe en tout cas...

mais a mon avis c'est un faux couple

le 11 Juill. 08 à 16h42

Thisismy a écrit:

mais a mon avis c'est un faux couple

AH parce qu'il y a des vrais couples dans cette émission, première nouvelle;)

le 11 Juill. 08 à 18h04

le plus drôle dans ce programme, c'est le niveau hautement intellectuel des candidats et des tentatrices/ tentateurs...les pauvres...

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !