15 messages
ok

Lorie en patineuse pour TF1

le 17 Juill. 08 à 13h36

On le sait depuis quelques mois, ... sera l'héroïne d'une fiction unitaire de 90 minutes pour TF1. On en apprend aujourd'hui un peu plus sur cette fiction et sur la nature du rôle. ..., alias Laure Pester, sera Alexia Moreno dans De Feu et de glace, un téléfilm qui va lui permettre de retrouver sa première passion : le patinage artistique.

Alexia est en effet une jeune patineuse à l'avenir prometteur, qui fait une mauvaise chute lors des championnats de France, et doit dire adieu à sa carrière. Pour oublier sa déception, elle ' se perd dans le milieu des nuits parisiennes ', dixit le communiqué de la chaîne.

Mais quand elle rencontre Jacques Rocaille (...), un entraîneur de seconde zone qui croit encore en elle, elle doit décider si elle est prête à reprendre le chemin de l'entraînement...

Voir profilContacter le membre
le 17 Juill. 08 à 13h36

ohlalalal ça va être si beau !! On a tous hate je crois !!

le 17 Juill. 08 à 13h39

c'est trop cool .......
pour ma soeur !
elle adore lorie !!!!!!

le 17 Juill. 08 à 14h23

Je regarderai juste le début, au moment où elle tombe sur la glace. C'est le seul intérêt du patinage artistique à la télé, quand les patineurs tombent. ^^

le 17 Juill. 08 à 14h29

"Le rêve de Diana" made in France quoi, pire que l'original.

le 17 Juill. 08 à 14h29

même si Lorie n'est pas le top du top, il est "con" de vouloir du mal à quelqu'un !!! la zapette existe (encore) mon petit :o)

le 17 Juill. 08 à 14h29

Vivement la saison 2 ; jouant le rôle de Blanche-Neige pour Holiday on Ice, elle finit au Baron nue sous MDMA et se fait percuter à la sortie par un taxi.
Quel suspens!!!

le 17 Juill. 08 à 16h30

Elle est cool cette fille

le 17 Juill. 08 à 16h58

un scenario super original... on se casse la tete chez tf1 !!
et je parie qu'elle finie championne a la fin.

le 17 Juill. 08 à 17h15

WAAA c'est super !
et ce jour là il y aura quoi sur M6 ?
hisoitre que je me suicide pas !

le 17 Juill. 08 à 19h39

LORIE qui joue une patineuse,
et GAROU il joue CANDELORO ?

le 17 Juill. 08 à 19h43

Lorie a fait beaucoup de patinage artistique avant de se mettre à la chanson, zappeur fou. Elle avait même participé à un show caritatif (je crois) avec Marina Anissina et Gwendal Peizerat il y a quelques années.

le 17 Juill. 08 à 20h01

quelle culture FLEHAY !
merci pour l'info !

le 24 Oct. 08 à 19h43

vous savez c pas pace que vous aimez pas lorie quil fo croire quelle est nul moi je suis sur quelle va etre top dans ce film fo avouer quelle chante bien quan meme

le 24 Oct. 08 à 19h45

bof Lorie qui s'y intéresse encore ?

15 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !