46 messages
ok

Lorie et Ginola dans "Les Feux de l'Amour"

le 01 Oct. 08 à 12h31

Nous vous l'avions annoncé il y a quelques semaines, ... fêtent leur 20 ans de diffusion sur TF1. A cette occasion, cinq des acteurs du feuilleton numéro un aux Etats-Unis seront de passage à Paris la semaine prochaine, afin de tourner plusieurs épisodes.

Il s'agit d'... (Victor), ... (Ashley), ... (Phyllis), ... (Sharon) et ... (Nick). Ces cinq acteurs donneront par ailleurs la réplique à deux guest stars françaises, ... et ....

Il s'agit de la deuxième participation de ... à une fiction télé. La jeune chanteuse a en effet récemment tourné une fiction unitaire pour la chaîne, baptisée De Feu et de Glace. ..., lui, s'est essayé au cinéma en 2005 dans le film britannique Opération Matchbox.

le 01 Oct. 08 à 12h31

Lorie mise tout sur sa coupe de cheveux pour attirer le public alors que pour le public malgré sa nouvelle tignasse, elle reste et restera à jamais la chanteuse pour enfants

le 01 Oct. 08 à 12h36

C'est bizarre je trouve quand même qu'ils jouent dans les feux.... je vois pas trop ce qu'ils vont foutre la dedans, peut être que je regarderais ses épisodes.

le 01 Oct. 08 à 12h37

Oui, ça c'est du casting... Tout de suite, ça fait envie !!!
Les américains n'avaient pas fait mieux depuis "Ocean's eleven", au moins...

le 01 Oct. 08 à 12h40

Magnifique choix que celui de ces 2 grandes personnalités et artistes qui ont fait leurs preuves dans leurs domaines respectifs des arts, de la mode et du sport.

Une bien bonne nouvelle qui va ravir les fidèles de ce feuilleton riche en rebondissements.

Comme quoi, une bonne série est une série qui sait s'ouvrir au monde et aux nouveaux talents.

Encore une idée de génie de TF1, je n'en doute pas un seul instant, le succès sera au rendez-vous comme toujours.

J'ai hâte de voir ces 2 grands acteurs dans ce feuilleton de qualité.

le 01 Oct. 08 à 12h46

lorie a copier le style de rihanna pantalon de cuir debardeur et cheveux court

le 01 Oct. 08 à 12h57

Meronet bravo pour ton excellent goût lol on ne peut pas faire autrement que de tarir d'éloges cette chaîne et plus particulièrement cette série qui a débuté il y a fort longtemps ... mais dont les usa ne se lassent pas hélas.

le 01 Oct. 08 à 13h07

Oué chanteuse pour enfant !!!
Elle est de plus en plus laide !!

le 01 Oct. 08 à 13h13

après le look Kylie Minogue, voici en effet le look Rihanna pour Lorie !
le résultat sera le même : le méga bide.
moi j'attend son look Amy Winehouse et look Tokio Hotel

le 01 Oct. 08 à 13h25

difficile pour lorie de sortir de SON IMAGE de chanteuse pour enfant meme si ses dernieres chansons marquait une reelle envie d evoluer elle ne semble pas faire les meilleurs choix pour sa carriere c est dommage je pense qu elle a un reel potentiel mais en france donne t on la possibilté a un artiste d evoluer on aime bien enfermer les gens dans des cases...

le 01 Oct. 08 à 13h29

fredosheila a écrit:
difficile pour lorie de sortir de SON IMAGE de chanteuse pour enfant meme si ses dernieres chansons marquait une reelle envie d evoluer elle ne semble pas faire les meilleurs choix pour sa carriere c est dommage je pense qu elle a un reel potentiel mais en france donne t on la possibilté a un artiste d evoluer on aime bien enfermer les gens dans des cases...

Tu as tout à fait raison dans ton raisonnement, c'est le cas de douchka, dorothée et chantal goya impossible pour elles de sortir de ce registre qui ne les quittera jamais.

le 01 Oct. 08 à 13h44

Les deux là dans les feux de l'amour

ouh là ca va rajeunir la serie de 300 ans, je sais pas si vous avez deja regardé recemment, je les sens totalement hors contexte ^^

le 01 Oct. 08 à 13h55

Jean-Pierre Papin et Eve Angeli dans "Amour gloire et beauté", c'est pour quand ???

le 01 Oct. 08 à 13h58

elodie a écrit:
fredosheila a écrit:
difficile pour lorie de sortir de SON IMAGE de chanteuse pour enfant meme si ses dernieres chansons marquait une reelle envie d evoluer elle ne semble pas faire les meilleurs choix pour sa carriere c est dommage je pense qu elle a un reel potentiel mais en France donne t on la possibilté a un artiste d evoluer on aime bien enfermer les gens dans des cases...

Tu as tout à fait raison dans ton raisonnement, c'est le cas de douchka, dorothée et chantal goya impossible pour elles de sortir de ce registre qui ne les quittera jamais.
Douchka...Là tu m'a fais faire un bon en arrière... ça rajeunit pas tout ça ;)

@fredosheila : En France on attribut des étiquettes, pour ainsi dire, à vie malheureusement. Suffit de lire les commentaires sur plusieurs sites pour s'en faire une petite idée...

Personnellement je vois pas pourquoi elle faire une apparition dans cette sitcom, tout comme ginola... Mais bon c'est leur choix :)
Edité le 01/10/2008 à 13:59

le 01 Oct. 08 à 14h14

Mais le plus important dans tout ça : Nick en veut-il toujours à Sharon d'avoir menti à Victor ?

==>[]

le 01 Oct. 08 à 15h44

excellent !! :p "Chrisbia"
Edité le 01/10/2008 à 15:47

le 01 Oct. 08 à 15h45

> chrisbria : excellent ^^ !

le 01 Oct. 08 à 15h46

:p

le 01 Oct. 08 à 16h07

lorie evolue en bien,arreter de mettre les gens dans des cases et dire qu'elle a copier sur rihanna ou autres...chacun est different,et puis lorie a deja fait ses preuves en 7ans de carrieres alors vos commentaires on s'en passerat bien car elle a jamais eu de bide ou autres,tous ses albums,sont certifie et plus de la moitier de tout ses singles,alors avant de juger ...

le 01 Oct. 08 à 16h55

nico81 a écrit:
lorie a copier le style de rihanna pantalon de cuir debardeur et cheveux court

RooooOoOOoo ! La méchante Lorie !

46 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !