18 messages
ok

"Lost" en tête des audiences de night time

le 27 Juill. 08 à 10h52

Samedi soir en seconde partie de soirée, TF1 s'est placée en tête des audiences avec la série ....

L'épisode Le choix du pardon a réuni 2..556..000 téléspectateurs et 28,8% de part d'audience sur l'ensemble du public (36,3% sur les ménagères de moins de cinquante ans). L'épisode Seconde chance a réuni 2..055..000 téléspectateurs et 32,5% de part d'audience (37,6% sur les ménagères de moins de 50 ans)

le 27 Juill. 08 à 11h09

Bravo a TF1 qui a fait un tres bon choix car les parts de marcher sont bonne pour lost

le 27 Juill. 08 à 11h24

la série est complexe à souhait :-)

le 27 Juill. 08 à 11h27

oui on peut le dire c'est assez complexe mais ça plait.

le 27 Juill. 08 à 11h33

Ca fait tres plaisir de voir que Lost a enfin trouver son public

le 27 Juill. 08 à 16h47

c'est certain que c'est une série plus compliquée que RIS !!

le 27 Juill. 08 à 16h58

Je me suis toujours demandé pourquoi il y'a moins de personnes pour le second épisode, a quoi ca sert de regarder un épisode et d'aller dormir, surout pour une série comme Lost

le 27 Juill. 08 à 17h05

TF1 a eu raison de programmer la série plus tard !
ça fait longtemps que Lost n'avait pas dépasser les 30% de pdm.

le 27 Juill. 08 à 17h46

ouais c'est pas mal cette saison on commence à capter un peu la trame :)

le 27 Juill. 08 à 17h48

J'ai loupé plusieurs épisodes du début de saison, j'avais presque laissé tombé à cause de l'heure tardive de la diffusion et parce que comme je l'ai dis, beaucoup de mystères pas assez de réponses.
Les réponses arrivent enfin !!! Bon il y une chose à laquelle le téléspectateur doit s'adapter ; le mode narratif (flash-forward) c'est pourquoi il est nécessaire de suivre tous les épisodes, en cette période estivale ce n'est pas évident, mais on en redemande. Question aux internautes : Pourquoi Locke est passé dans le camp des méchants ? Merci à ceux et celles qui apporter une réponse.

le 27 Juill. 08 à 19h12

lost commence trop tard ! plus tard vers minuit jusqu'a 2h00 du matin c'est exagere
(horaire de diffusion de lost a la reunion)
pourquoi le faire revenir a 20h50 ? avec tous ces rediffusions lost n'aura pas trop de concurrences !

le 27 Juill. 08 à 20h41

j'ai tout vu en vost ! incomparable !

le 28 Juill. 08 à 00h39

Clair avec les Flash forward on pige pas tout :'(

le 28 Juill. 08 à 09h41

Je trouve que cette série est parfaitement compréhensible si on n'a raté aucun épisode depuis la première saison...
Je comprend que c'est pas facile pour tout le monde d'avoir tout vu depuis le début, mais si c'est le cas, il ne faut pas se plaindre que c'est trop complexe!
Le principe même d'une série, surtout Lost, c'est de suivre les aventures de personnages durant une période précise, il est certain que si on "loupe un épisode", d'où l'expression, on est perdu et on trouve l'histoire complexe....

le 28 Juill. 08 à 11h34

museful a écrit:
on est perdu
C'est sur, que si on loupe un épisode, on est perdu pour "Lost" !

->[] Ok, je sors....

le 28 Juill. 08 à 12h32

En effet, tu peux sortir parce que je n'ai pas fait de faute d'orthogaphe sur ce coup là, peut-être connais tu l'émission On n'est pas couché....
Le pronom 'on' s'accorde de la même manière que le pronom 'il', donc il ne prend pas de "s" ...

le 28 Juill. 08 à 13h15

museful> hé grand, déstresse !
Je ne parlais pas de faute d'orthographe, mais du jeu de mots "perdu" <-> "lost"...
Rôlala...

le 28 Juill. 08 à 13h32

Oh Oh Oh, humour quand tu nous tiens!! ;-)

18 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !