23 messages
ok

"Lost" reste le samedi en night time

le 17 Juin 08 à 16h14

Les fans de ... se remettent doucement de l'annonce de la programmation de leur série en troisième partie de soirée cet été, mais ceux de ... l'ont échappé belle. TF1 vient d'annoncer que la quatrième saison de la série serait programmée chaque samedi en deuxième partie de soirée, comme l'an passé.

La quatrième saison de ... compte 13 épisodes, diffusés entre janvier et mai 2008 sur ABC aux Etats-Unis. Après un démarrage très encourageant, avec 16,07 millions de téléspectateurs, la série s'est essoufflée au cours de la saison, comme de nombreuses séries affectées par la grève des scénaristes. Le dernier épisode, diffusé le 29 mai dernier, n'a ainsi attiré que 12,20 millions de fidèles, soit 1,66 million de moins que le final de la saison 3.

le 17 Juin 08 à 16h17

Pour être précis, la saison 4 comporte 14 épisodes de 42 minutes.

le 17 Juin 08 à 16h21

ENFIN... Vivement le 5 Juillet j'ai envie de dire...
TF1 et sa programmation je comprendrais jamais... pourquoi ne pas avoir laissé la série le Lundi Soir comme l'année dernière... une série qui souhaite attirer les 15-34 ans le samedi soir ? il y a que moi que ça choque... ?

Enfin pas grave... Vivement le 5/07

le 17 Juin 08 à 16h21

Effectivement Boby, le treizième épisode "There's No Place Like Home: Part 2" étant un double épisode.

L'article a été corrigé. Bonne lecture !

le 17 Juin 08 à 16h23

Ca snet extremement mauvais pour l'audience de TF1 cet été...

le 17 Juin 08 à 16h27

Cool, Lost revient !
Par contre, je me demande si Tf1 a l'intention de diffuser la saison 6 de la série "24 heures chrono".

le 17 Juin 08 à 16h28

Et cette saison est excellente mais je crains que le cerveau du français moyen soit dépassé...

le 17 Juin 08 à 17h00

en effet y'aura pas énormément de jeunes à cette heure là. Après je sais pas si les "vieux" suivront cette saison tant ça part en freestyle complet ;D

le 17 Juin 08 à 17h22

Je ne pense pas que ce soit une question d'âge mais de concentration, de culture et d'ouverture d'esprit, bref du pas TF1 du tout !

le 17 Juin 08 à 17h41

pfff c'est ridicule de diffuser ça à 22.30
Faudrait vraiment qu'ils fassent le ménage chez les équipes de tf1 qui décident de trucs aussi abérant.

tf1 premiere chaine d'Europe... on se demande vraiment comment !

le 17 Juin 08 à 18h44

Entierement d'accord.

Toutefois on peut saluer l'initiative de TF1 d'avoir mis les épisodes en téléchargement sur son site. Bon esprit. Bien que : pas sur que ça aide les audiences.

le 17 Juin 08 à 18h57

Euh vous savez qu'ils existe des "magnétoscope" numérique sans parler désormais de la possibilité de voir des épisodes en différés... ont arrête pas le progrès :D

le 17 Juin 08 à 19h28

TF1 ne sait pas diffuser les séries correctement... Ils n'ont aucun respect pour les téléspectateurs...

le 17 Juin 08 à 19h40

Enfin une bonne nouvelle...Tant pis si c'est sur TF1, une série aussi complexe et bizarre! Allez comprendre.

le 17 Juin 08 à 20h26

XRD2 a écrit:
Euh vous savez qu'ils existe des "magnétoscope" numérique sans parler désormais de la possibilité de voir des épisodes en différés... ont arrête pas le progrès :D
Et ceux qui n'en ont pas et qui ont d'autres priorités d'achat ?
Le progrès est sympa mais avec du pouvoir d'achat.
Moi j'ai tout ce qui faut, mais je pense aussi aux autres ;)

le 17 Juin 08 à 20h34

De toute façon, tout ceux qui s'interresse vraiment à la série ont comme par hasard un cousin qui habite aux USA et qui enregistre les épisodes

le 17 Juin 08 à 22h32

Je ne regarderais pas car la diffusion non foutiste de cette chaine me débecte. J'ai préféré les regarder via ma box et en VO.

D'ailleurs je conseil vivement cette saison 4, qui malgré un final en deça de la saison précédente reste une saison qui est géniale en tout point.

Voir profilContacter le membre
le 17 Juin 08 à 23h55

"Lost" arrive le samedi en night time
- night time - dans notre bon vieux dico on a aussi des mots, et en Français, alors... svp.

le 18 Juin 08 à 13h07

encore un qui va criser car on dit Prime time et Night Time... il faut vivre avec son temps, je ne vois pas pourquoi Ozap utiliserai un vocabulaire qui n'est pas utilisé par les chaines

le 18 Juin 08 à 16h37

Auron, tout le monde n'est pas professionnel comme toi, et il n'y a rien de plus ringard que de mettre des mots anglais dans une conversation (référence à ta soi disant modernité).
De plus, ces termes n'ont aucun sens car utilisés dans des circonstances différentes. La programmation américaine est différente de chez nous.
Autant donner l'heure, et tout le monde saura à quoi s'en tenir. "2eme partie de soirée" n'est ni "praillme taillme", ni "naille taillme" d'ailleurs.

23 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !