Je trouve absolument débile les choix de diffusions de TF1! L'année dernière il se félicité des audience de la série sur cette tranche horaire mais aurais certainement fait mieux en diffusant la série le samedi soir à la place de Heroes ! Je n'est rien contre cette série au contraire mais soyons sérieux elle n'a pas fait l'unanimité sur le public français! Alors je vais bien marrer quand je verrais les audience catastrophe de leurs rediffusion estivale, de leur série policière affligeante et de leur télé réalité de @!#$?* !!! Plaignez vous de vos audiences TF1 car le téléchargement illégale ne baissera pas si vous nous pondez encore des conneries pareil ! Je félicite encore une fois M6 qui a eu l'intelligence de diffuser très rapidement la saison 3 de Prison Break ! Ha oui j'oublié, diffuser 2 ou 3 épisodes à la suite je ne vois pas lintéré, car cela accélère la diffusion de la saison ce qui fait que vous n'avez plus rien à diffuser après, Ha mais non vous avez vos éternelle rediffusions ! Aller cordialement ^^ !
Ps : "Music-in-Series" la bande-annonce il ce sont pas foulé ils ont repris l'américain qu'ils on simplement traduit en français!
Edité le 20/06/2008 à 10:46