Louise Bourgoin, comédienne connue pour être la miss météo déjantée du ...Grand journal de Canal+..., a décidé d’assigner le magazine Entrevue pour «atteinte au droit à l’image et à la vie privée». Mercredi, dans son dernier numéro, le mensuel publié à la Une des photos de la comédienne, seins nus.
... réclame 50 000 euros au mensuel ainsi que son retrait immédiat. ... réclame également la publication judiciaire en Une du prochain numéro.
... mais elle pose il me semble ? j'ai vu la couverture, elle pose seins nus... Donc rien contre sa vie privée (bien sur sauf si il y a des photos volées dans le numero).
Entrevue c'est le magasine d'Ardisson et il bosse aussi sur canal +...
Il ne s'agit pas de photos de paparazzi pusiqu'elle pose effectivement cela dit si elle n'était pas au courant de leurs publications, c'est une atteinte au droit à l'image.
Ben on pose pas topless si oçn veut pas que ça resorte un jour. Ou on reste mannequin, ou on reste anonyme.
C'est effectivement sa pub. mais qu'on ne se trompe pas, les people n'obtiennent jamais ce qu'ils demande. mais elle pourra eventuellement prétendre 10 000 euros. 5 A moins que ces photos d'une serie mannequinat pour laquelle elle a cédé des droits d'image )
Elpabre a écrit: J'ai lu quelques part qu'il s'agissait de photos faites pour un projet scolaire...
Bah j'sais pas dans quel lycée elle était mais sympas les photos !!!!!!!
Au fait, pour ceux qui savent pas, son prénom, c'est Ariane et non Louise. Quand elle arrivait au grand journal, il y avait déjà une ariane (massenet) donc pour pas confondre, elle a pris un autre prénom. :)
J'adore les gens qui débarquent sans lire ce qui a été posté avant et dévoile la vérité tel un coup de théâtre :)
Oui on sait, c'est apparament des photos prises lors de ses travaux d'art.