13 messages
ok

M6 déprogramme son docu-réalité sur Eve Angeli

le 15 Juill. 08 à 21h47

Dans un communiqué diffusé ce soir, M6 nous informe de la déprogrammation immédiate de son programme ..., diffusé jusqu'ici chaque samedi à 20h05. Ces deux dernières semaines, le programme n'a pas convaincu les téléspectateurs avec moins de 750..000 fidèles au poste, soit moins de 5% des téléspectateurs.

Dès samedi prochain, M6 proposera en lieu et place ..., présenté par .... Ce magazine est diffusé habituellement le samedi à 18h20.

Que les fans d'Eve Angeli se rassurent, la rediffusion de ... le samedi à 10h20 n'est en revanche pas déprogrammée.

le 15 Juill. 08 à 21h47

Mdr. Il y avait quand même 750 000 telespectateurs devant (je m'avancerais trop pas en disant ça) cette étron. Donc elle a encore des fan...pfff

le 15 Juill. 08 à 21h51

Etonnant, il y aurait donc des limites au foutage de gueule...

le 15 Juill. 08 à 21h53

"Merci mon dieu!"

le 15 Juill. 08 à 22h15

C'est un peu désolant de voir des gens comme Cindy Sander ou Eve Angéli à la téloche

le 15 Juill. 08 à 23h12

l'an prochain elle devrait faire SECRET STORY.
son secret ? : "j'ai un cerveau de poulpe"

le 15 Juill. 08 à 23h43

moins de 5% des téléspectateurs

Juste

le 15 Juill. 08 à 23h47

Reste à voir si Pas de secrets entre nous subira le même sort étant donné la très faible audience du feuilleton.

le 16 Juill. 08 à 00h50

bah c'est l'été!
autant mettre les programme bidon (ou peu intéressant) pendant qu'on on est a la plage ou en vacances.. comme ca pendant le rythme normal on a pas a ce farcir ca pour se divertir xD

le 16 Juill. 08 à 05h25

La tranche 20h-20h40 a toujours été un point faible de M6. France 3 a bien négocié cette case horaire avec son PBLV et les deux premières chaînes sont occupées pour leur JT respectif. Bref, ce n'est pas Eve Angeli qui aurait ramené des téléspectateurs sur M6 avec ça.

le 16 Juill. 08 à 09h05

Mon dieu...j'ai fait partie de ses 750 000 téléspectateurs... en effet un jour de grande vaisselle j'avais laisser la télé allumer et avec le bruit de l'eau.... j'ai honte.

@Zappeur fou: cela s'appelle un secret de Polichinelle.

le 16 Juill. 08 à 14h46

by-anarchy
le 16 Juill. 08 à 00h50Edition bah c'est l'été!
autant mettre les programme bidon (ou peu intéressant) pendant qu'on on est a la plage ou en vacances.. comme ca pendant le rythme normal on a pas a ce farcir ca pour se divertir xD

Pas très sympa pour ceux qui sont encore au taf tout cet été et qui voudraient encore regarder une tv potable...
pense a la france qui se leve tot .... '-)

le 16 Juill. 08 à 15h29

Ce qui me fait rire est que la serie de M6 pas de secret entre nous fait les meme audiences et n'est pas supprimer

13 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !