15 messages
ok

M6 dévoile sa grille d'été : Boyer, Eve Angeli, de Funès...

le 06 Juin 08 à 15h48

Cet été, M6 va revoir une partie de sa grille à l'occasion des vacances scolaires. Ainsi, du lundi au vendredi, vers 20h10, ..., une sitcom française où six étudiants vont vivre ensemble en collocation. La case est sinistrée : en ce moment, ... rassemble seulement 7% du public en moyenne.

...

En prime time, M6 proposera chaque lundi dès le 23 juin la troisième saison de .... Des agriculteurs hommes et femmes se sont adressés à la France entière pour trouver l'âme sœur. L'émission suivra les plus belles rencontres. M6 proposera également, comme chaque été, des inédits de ... et ... ainsi que l'intégrale des "Gendarmes" avec ....

...

Le phénomène ... sera lui aussi présent tout l'été et s'invitera notamment dans les campings. Même chose pour ... qui, elle, investira la caserne des pompiers de Versailles avec son émission .... Quant à ..., les téléspectateurs pourront suivre sa ' vraie vie ' lors de 8 émissions inédites. Les caméras de M6 ont suivi la chanteuse et son mari lors de leur mariage à Hollywood.

...

Chaque jour, ... présentera ' I love ', une nouvelle émission. ' Chaque année a son histoire (...) Avec humour, des célébrités vont oser avouer quels ont été les plaisirs de leur époque ' indique M6. L'émission replongera les téléspectateurs ' au cœur d'une année pour retrouver nos émotions les plus enfouies ' promet la chaîne.

Enfin, une nouvelle série fera son apparition. Lancée en 2006 sur Fox, ' Standoff ' suit deux négociateurs d'une unité de crise du FBI. Lors d'une opération délicate, ils révèlent qu'ils entretiennent une relation jusque-là restée secrète, ce qui risque de mettre à mal leur travail. Seuls 18 épisodes ont été tournés en raison d'audiences décevantes aux Etats-Unis.

le 06 Juin 08 à 15h58

On commence à en avoir marre des "Gendarmes", chaque année on y a le droit! Vue, vue et archi vue !!!!!!!
Edité le 06/06/2008 à 16:02

le 06 Juin 08 à 16h01

J'ai l'impression que Laurent Boyer présente toujours la même emmission

le 06 Juin 08 à 16h21

Ah les gendarmes, depuis le temps que je voulais le voir...

le 06 Juin 08 à 17h04

m6 prend un risque a mettre son feuilleton face a "plus belle la vie" qui est déjà très bien installé et aux journaux tv , moi je ^parie que ce sera un echec monumental mais ce n'est que mon avis

le 06 Juin 08 à 17h08

les gendarmes.. ben ça alors. J'adore l'été moi avec ses inovations, ses nouveautés... et ses nouveaux concepts

le 06 Juin 08 à 17h17

nicolas93 a écrit:
J'ai l'impression que Laurent Boyer présente toujours la même emmission

Oui entre "Jour J" et "I Love", ont peut pas dire qu'M6 se soit creuser la tête ...

le 06 Juin 08 à 17h32

Vous vous etes trompés dans l'un des sous-titres c'est écrit "La vraie VIVE d'Eve Angeli" au lieu de "La vraie vie etc..." ;)

Sinon je tiens a dire que M6 c'est pas très glorieux, mais ca marche c'est le principal :)

le 06 Juin 08 à 18h34

Oh mon dieu oh mon dieu revoila Eve Angeli. Boyer devrait quitter cette chaine on ne lui propose rien d'interessant. Et puis les gendarmes devraient etre diffusé sur France TV ça coute pas cher en ces heures de crises.

le 06 Juin 08 à 18h51

OK Je vais que je ne regarderais pas la 6 cet été. C'est sympa ils préviennent ^^.

le 07 Juin 08 à 09h34

C'est quoi "les gendarmes"?En tout cas c'est pas m6 qui vas battre des records d'audiences cette ete

le 07 Juin 08 à 18h25

Dis moi tu connais Michel Drucker, commençons par les bases...

le 08 Juin 08 à 02h08

de la @!#$?* ....

trop pourri la grille de M6, avec "Ma famille d'abord" qui est juste d'une betise cette serie, je ne sais mm pas pourkoi M6 continue a difussé cette me....

le 08 Juin 08 à 09h18

de la soupe réchauffé....c'est trés populaire
heureusement qu'on ne paye pas la redevance pour cette (m6)chaine ou la marmite est vide de bonne idées
a si...du sexe,sexe,sexe,sexe et encore du sexe!!!!

le 08 Juin 08 à 12h29

On doit pas regarder pas la même chaine...

15 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !