8 messages
ok

M6 et TF1 démentent le transfert de Flavie Flament

le 18 Juin 08 à 11h31

Alors que des informations de presse indiquent le prochain transfert de ... sur M6, la principale intéressée mais aussi TF1 et M6 nous ont démenti ces dernières heures l'arrivée prochaine de l'animatrice productrice sur la Six. ... était annoncée à la présentation de ..., le télé-crochet de la Six.

..., la présentatrice des deux dernières saisons de ..., a quitté M6 il y a quelques jours et rejoindra Canal+ la saison prochaine pour présenter d'ici décembre un nouveau divertissement présenté comme un mix des Nuls et du Saturday Night Live.

Qui sera le chef d'orchestre de ... la saison prochaine ? Si la chaîne ne fait finalement pas appel à un animateur d'une autre chaîne, plusieurs journaux avancent les noms de ..., ... ou encore ... qui présentait ... sur W9 (groupe M6).

le 18 Juin 08 à 11h31

Ouf, on l'a échappé belle ! Flavie Flament à la Nouvelle Star, pour moi c'est inconcevable. Je pense que je ne regarderais plus jamais l'émission !

L'humour de Virginie va me manquer...!

le 18 Juin 08 à 11h49

Je m'en tamponne le coquillard avec un os de mollusque taillé en volute !

le 18 Juin 08 à 11h53

Mon DIEU j espère que ce ne sera pas Alexandre Devoise !!!!Il a été nul à W9 ...J'aimais mieux l'autre animateur qui au moins essayait de poser des questions intelligentes.
Dommage car Devoise était super du temps de Canal !

le 18 Juin 08 à 12h02

"Je m'en tamponne le coquillard avec un os de mollusque taillé en volute "

une image qui fait froid dans le dos... comme cette news sur flavie.

le 18 Juin 08 à 12h36

Je veux Alessandra ou Valérie, mais pas Flavie, elle ne sait que lire son prompteur, c'est la cata aucun charisme

le 18 Juin 08 à 13h20

encore un sacré plantage de JMM pour changer... mdr

le 18 Juin 08 à 21h45

JMM quel blagueur !!!

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !