14 messages
ok

M6 fait déjà la promo de W9 (vidéo)

le 15 Août 08 à 11h59

Ca n'aura pas tardé ! Moins d'une semaine après la publication de la décision du CSA autorisant les groupes audiovisuels à promouvoir les programmes de leurs chaînes lors d'une unique bande-annonce, M6 a proposé jeudi une autopromotion annonçant les programmes du soir de M6 mais aussi de sa petite sœur W9 (vidéo). Le dispositif est en place depuis mercredi.

A quand TF1 qui annoncera les programmes de TMC ? En effet, la chaîne de Nonce Paolini détient plus de la moitié du capital de la chaîne.

A noter enfin qu'avant cette décision du CSA, seul France Télévisions pouvait faire la promotion croisée de ses chaînes.

le 15 Août 08 à 11h59

C une bonne chose ... enfin. Mais les autres chaine M6 (celle du câble & satellite)

le 15 Août 08 à 12h09

je vois pas pourquoi il ne pourrait pas, France Teelevisions, dit groupe, le fait bien et ca géne personne.

le 15 Août 08 à 12h32

+1 LeMartien

le 15 Août 08 à 12h43

c'est pas dérangeant , mais je vois mal TF1 faire la pub pour TMc... ca ferait quiche, cette chaine ne diffuse que des vieux trucs

le 15 Août 08 à 13h25

Ça peut aider à faire mieux connaître les chaînes de la TNT, c'est tant mieux

le 15 Août 08 à 15h31

Pourquoi mettre le logo des chaines en gris?Ils auraient mieux fait de les laisser en couleur.

le 15 Août 08 à 18h16

c pas bien de montré aux gens des programmes qu'ils ne peuvent pas voir c pas juste lol

le 15 Août 08 à 19h26

le gris fait plus sobre et plus classe ; la couleur plus "gadget" ; tout ça pour donner de la valeur et de la crédibilité au programme présenté ; est ce suffisant ???

le 16 Août 08 à 00h56

et c'est quoi cette fausse 3d sur les logos?Sur une image fixe sa passe encore mais en mouvement sa le fait pas, y a pas de profondeur, on vois que c'est une image qu'ils ont mis.Je pense qu'ils devraient plus s'inspirer de leurs jingles pub et mettre des logos chromés en VRAI 3d ou se reflèteraient les images de fond pasque la c'est pas dutout bien intégré (fais à la va vite surement), limite on les enlèveraient sa serait plus joli.....ouai sa serait plus joli.

le 16 Août 08 à 00h56

1 chaîne, 10 chaînes, 100 chaînes, c'est pas la pub qui rend ses programmes nullisimes meilleurs...

le 16 Août 08 à 07h51

!je suis pour ! et oui France Television a tjs fait de la pub pour les autres . la 2 la 3 la 5 ! sa gene personne

Bonne route ! et au moins si ya rien sur M6 ya tjs W9 a regarder :D

le 16 Août 08 à 18h48

Ouais super! Et pis, yaka remplacer les programmes par la pub, puisque les programmes, c'est de la pub, et que la pub, c'est déjà aussi cons que les programmes au milieu.

le 20 Août 08 à 23h27

Hé! Hé! Hé! J'ai été entendu on dirait, je viens de voir la promo du mercredi 20 aout et à ma surprise j'ai constaté que le logo des chaines était en couleurs, le 6 (de M6) en rouge et le 9 (de W9) en violet et avec une VRAI 3d (serte pas chromée mais vachement mieux que l'ancienne).Maintenant ce qui me gène c'est le heure et le titre du programme qui glisse à droite et à gauche.Trop de dynamisme TUE le dynamisme.Et la musique est vraiment agaçante.J'aurais bien aimé voir tout sa en 16/9, il serait temps de s'y mettre "les chaines du groupe M6" ;p.

14 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !