15 messages
ok

M6 : Lancement très décevant pour "Pas de secrets..."

le 01 Juill. 08 à 10h33

Il va falloir se montrer patient ! Hier soir à 20h05, M6 entamait la diffusion de son très attendu feuilleton quotidien, .... Malgré un buzz plutôt favorable, le premier épisode n'a attiré que 1,1 million de téléspectateurs, classant la chaîne loin derrière ses rivales.

Les parts de marché ne sont guère plus enthousiasmantes. Sur les quatre ans et plus, la part d'audience s'élève à peine à 5,5%, tandis que la série a séduit 12,6% des ménagères de moins de 50 ans.

Seule consolation, à son lancement, ... n'avait pas fait beaucoup mieux. La série n'avait réuni pour ses premiers épisodes que 7% du public. Aujourd'hui, elle rassemble parfois plus de 5 millions de téléspectateurs.

le 01 Juill. 08 à 10h33

Moi qui voulait voir la série sur M6Replay.fr, je suis déçu. Ce matin à 10h30, la série n'est pas disponible. Ne voulant pas rater plus belle la vie, je comptais sur M6Replay, dommage !

le 01 Juill. 08 à 11h21

Jardo : "Pas de secrets entre nous" et "Plus belle la vie" ne sont pas programmés face à face !

Hier soir, "Pas de secrets entre nous" s'est terminé à 20h23, et le feuilleton de F3 n'était même pas encore commencé.

le 01 Juill. 08 à 11h42

La série est quand même nulle à chier quoi : ça joue mal, beaucoup d'incohérences, personnages et histoires assez inintéressantes... Normal que ça floppe donc =O

le 01 Juill. 08 à 11h58

BiGBaNaNa a écrit:
La série est quand même nulle à chier quoi : ça joue mal, beaucoup d'incohérences, personnages et histoires assez inintéressantes... Normal que ça floppe donc =O
Je plussoie.

le 01 Juill. 08 à 12h04

BIGBaNaNa tu a raison moi j'ai vu le debut c'est vraiment du bas de gamme par rapport a plus belle la vie .Et Boby tu a raison plus belle la vie et cette nouvelle serie ne sont pas programmer en meme temps parceque M6 veut sans doute que sa serie trouve d'abbord son public a vant de la lancer dans le grand bain face a plus belle la vie qui attire en moyenne 5 millions de teespectateurs et y'a du boulot .

M6 Replay c'est vraiment u dispositif de @!#$?* vraiment quelquefois ca marche pas ca bug .

le 01 Juill. 08 à 12h10

M6 Replay marche jamais c'est trop de la @!#$?* ! En ce qui concerne le feuilleton de M6, il faut au moins lui laisser le temps de prendre sa place et pas de le supprimer des demain de la grille comme le fait souvent france 2 ou TF1 !!

le 01 Juill. 08 à 12h56

Le 1 episode est disponible sur le net, c'est sans doute pour ca qu'il n'est pas sur M6 Replay.Pourriez vous nous mettre l'audience de ma famille d'abord pour voir si ca fait mieux ou moins bien car c'est une case horaire sinistrer sur M6 depuis un bon moment

le 01 Juill. 08 à 13h54

Oui, hier PBLV et Pas de secrets... étaient en diffusion décalée mais à cause de la présence de Sarkozy au journal. Mais ca ne sera plus le cas.

le 01 Juill. 08 à 14h10

Avec l'arriver du tour de France, plus belle la vie va commencer a la fin de l'episode de la serie de M6.

le 01 Juill. 08 à 15h56

Je viens de regarder l'épisode sur M6 Replay. J'imagine que M6 a juste eu un peu de retard en le mettant en ligne. Sinon je trouve l'émission prometteuse... peut-être il lui faut juste un peu de temps pour trouver son audience!

le 01 Juill. 08 à 22h10

Ont va tres vite le savoir ,plus belle la vie a progresser au contraire de cinq soeurs qui a chuter donc affaire a suivre pour la serie de M6.

le 01 Juill. 08 à 23h36

wordlife13 a écrit:
BIGBaNaNa tu a raison moi j'ai vu le debut c'est vraiment du bas de gamme par rapport a plus belle la vie.

0_o

mwahahhahahahahahhahahhahahhahahahahahah

Désolé mais là, c'est vraiment trop!

le 02 Juill. 08 à 00h33

Pas de secret story entre nous.

le 02 Juill. 08 à 08h10

J'ai regardé le 1er épisode sur M6 Replay et j'ai trouvé ça plutôt pas mal.

Quant à la comparaison avec "Plus belle la vie", je trouve assez de mauvaises fois les commentaires de dire que c'est du bas de gamme.
Au contraire, je trouve la réalisation bien plus soignée et le jeu d'acteur bien meilleur que ceux de France 3 à leurs débuts.

A bien y regarder, on y retrouve en fait les ingrédients de PBLV adaptés au milieu parisien : Un bar, un mariage foireux au début, une ado difficile, une intrigue policière, un père adultère (le père de Ninon). Il ne manque qu'un personnage gay ou lesbien.

15 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !