2 messages
ok

M6 : "Maison à vendre", en prime le 10 décembre

le 29 Avr. 08 à 18h34

Après vous avoir expliqué comment élevez votre enfant, votre chien, comment ne pas se faire arnaquer ou comment trouver un nouvel appart, M6 va vous apprendre à vendre votre maison. Le document, produit par Réservoir Prod., reviendra ainsi sur plusieurs cas concrets.

« Dans Maison à vendre, Stéphane Plaza, professionnel de l’immobilier, va aider des familles à vendre leur bien. Il va expliquer pourquoi certaines maisons ont du mal à se vendre et va donner des conseils que seuls les professionnels connaissent pour améliorer le potentiel de la maison et faciliter la vente. La grande majorité des acheteurs souhaite un logement dans lequel ils n’auront plus qu’à poser leurs meubles ! Il faudra donc répondre à ce besoin » explique la chaîne.

Maison à vendre est adapté du format britannique Selling Houses diffusé en prime time sur Channel 4 depuis 2002. Ce programme est rapidement devenu une valeur sûre de la chaîne qui en a d’ailleurs diffusé plusieurs déclinaisons dont Selling Houses Abroad qui concerne des maisons à l’étranger et Selling Houses Specials pour des biens particulièrement difficiles à vendre.

le 29 Avr. 08 à 19h28

Bonjour,
J'ai une maison à vendre et je n'y parvient pas.
J'ai eu affaire à des agents immobilier.
Certains la surévalue et d'autres la dévalue j'aimerai que quelqu'un puisse me donner des conseils sur le prix réel de la maison et quels agences contacter.
Merci de me répondre

www.cultura.com...
J'ai deja envoyé un message

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !