38 messages
ok
le 11 Juin 08 à 00h54

Vous savez ce que c'est qu'une poule en foot (et dans d'autres sport) avant de vous enflammez dans vos commentaires ? On se demande qui des commentateurs ou des spectateurs est le plus décalqué du bulbe parfois..

Message supprimé le 11/06/2008 à 08:39 pour le motif suivant : Message provocateur.

le 11 Juin 08 à 02h05

à wordlife13 : je comprends pas comment tu peux dire que les français sont des mauvais perdants dans la mesure où ils n'ont pas perdu...!

Message supprimé le 11/06/2008 à 08:38 pour le motif suivant : Message provocateur.

Message supprimé le 11/06/2008 à 08:38 pour le motif suivant : Message provocateur.

le 11 Juin 08 à 09h38

pour une fois que sa devener interesant de regarder les émistionsdes aprés match

le 11 Juin 08 à 09h40

je suis vraiment horrifiés par ce que je lis ici. On insulte un peuple, et il y en a ici pour demander si il n'y a pas de choses plus importantes ? Mais c'est quoi des choses plus importantes ? la couleur du slip de sarko ou la dernière couv de Voici ? C'est minable...

le 11 Juin 08 à 09h54

Pour calmer les esprits, la recette du poulet à la Roumaine: Vous volez un poulet...

Lol...

le 11 Juin 08 à 10h32

il faut alors que M6 coupe le son de la retransmission des match car il y a 50.000 spectateurs qui crient " arbitre enculé" ceux sont des propos blaissant pour le peuple des arbitres
le C.S.A devrait s'occuper des propos des emission téléréalité de TF1

le 11 Juin 08 à 10h33

vincicom : je suis sur que si cet incident avait eu lieu sur TF1 le CSA aurait eu raison !!

jcombat : dans les emissions de téléréalité de TF1 il n'y a pas d'insultes !

le 11 Juin 08 à 11h41

Pour un sport d'abrutis, certains vont décidément chercher bien loin l'aiguille dans une meule de foin.

Le CSA n'a qu'à diffusé des matchs de criquets ou des compétitions de golf.

le 11 Juin 08 à 13h37

Il n'y a absolument rien de choquant dans ce propos d'une banalité absolu. Les membres aigris du CSA avec leur esprit coincé agissent dans le vent...

le 11 Juin 08 à 13h58

Certains commentaires semblent de bonne foi mais totalement à côté de la plaque... Passez un peu de temps sur ce qu'a dit Robert, ce serait déjà ça : une "poule" dans une compétition sportive, ça ne vous rappelle rien ?
Par ailleurs, le lien est un peu trop vite fait entre la critique d'une équipe de foot (certes nationale) et la critique d'une ethnie ! Ce journaliste a simplement utilisé un jeu de mot du domaine de l'humour grinçant pour critiquer le comportement anti-jeu d'une équipe de foot. Et voilà qu'une fois de plus la machine bien-pensante s'emballe...

le 11 Juin 08 à 15h51

Je ne vois rien de choquant la dedans non plus , le CSA s'excite comme une vierge effarouchée.Polémique ridicule donc

le 11 Juin 08 à 17h23

Pour une fois que ça ne concerne pas les Ch'tis, le débat progresse !!!

le 11 Juin 08 à 20h55

Hahaha encore une polémique pour rien. Enfin tant que ça fait couler de l'encre c'est l'essentiel...
Allez, rajoutons-en un peu: DOMINIQUE A RAISON!!!

le 11 Juin 08 à 20h59

« voleurs de poules »

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

continu !

@@@@ sorry !

le 11 Juin 08 à 23h26

A l'instant très belles excuses de D. Grimaud dans 100% Euro. On a bien sentis la sincerité dans ses propos ;)

38 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !