18 messages
ok

M6 : "Notre 20H fera une vingtaine de minutes"

le 23 Sept. 08 à 12h54

Dans un entretien accordé aux Echos, Thomas Valentin, vice-président du directoire de M6, revient sur l'évolution prochaine du ..., le journal télévisé de la chaîne. ' Dans le courant de la saison, probablement début 2009 ', le programme sera présenté par un journaliste. Il durera ' une vingtaine de minutes '. ' Nous pensons que nous en ferons plus avec un journal présenté qu'avec une édition tout en images ', poursuit-il.

Il y a quelques semaines, Jérôme Bureau, le patron de l'information de la Six, nous avait confié que M6 « n'avait pas encore déterminé l'heure précise de programmation. Disons pour l'instant qu'il sera programmé vers 19h50. Deux journalistes présentateurs, au moins, seront titularisés puisque ce journal sera diffusé 365 jours par an ».

Enfin, Thomas Valentin est interrogé sur l'évolution du prime time. Il y a plusieurs semaines, France Télévisions a annoncé que dès janvier 2009, grâce à la suppression de la publicité, les programmes de soirée seront programmés vers 20h35. ' Y-a-t-il une demande des Français pour que les programmes de soirée commencent plus tôt ? En tout cas, il est souhaitable que tous les programmes de toutes les chaînes soient alignés à la même heure dans l'intérêt du téléspectateur ' indique-t-il.

le 23 Sept. 08 à 12h54

depuis le temps qu'ils planchent dessus, ce 20h sera lancé en 2012.

le 23 Sept. 08 à 12h56

POIVRE est le journaliste dont M6 a besoin !
Il fera plus d'audience que Ferrari c'est certain.
C'est le seul journaliste au monde à savoir cligner des yeux tout en lisant un prompteur.
DARVOR revient au combat ! Le peuple te demande !

le 23 Sept. 08 à 13h01

Ce sera certainement présenté par une bonnasse idiote. Ça ne pourra pas être pire que sur la 1 à la même heure...

le 23 Sept. 08 à 13h01

Je ne fais pas partie du peuple. Je préfère Pujadas, Delahousse et Marie Drucker.

le 23 Sept. 08 à 13h01

20 minutes ? Une mauvaise idée, m6 ne va pas gagner des téléspectateur en plus, 20 minutes c'est trop, il fautr rester aux 10/15 minutes du 12.50 !

le 23 Sept. 08 à 13h10

J'espère qu'ils ne vont pas nous mettre une miss météo, ou pire, la veuve de Grégory Lemarchal à la présentation.

Mais ils ne semblent pas bien pressés.

le 23 Sept. 08 à 13h25

Pourquoi ne pas laisser le Six' comme il est.

Ca c'était innovant par rapport au autres chaines

Message supprimé le 23/09/2008 à 14:04 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

le 23 Sept. 08 à 13h53

Dommage que M6 se lance dans la réalisation d'un vrai "journal", ce qui faisait son charme c'était le 6 minutes.

Message supprimé le 23/09/2008 à 14:04 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

le 23 Sept. 08 à 14h41

J'ai hate de voir ça, voir comment ils vont se démarquer des autres. Si ça commence a 19h50 et que ça fini a 20h10 (20min quoi), ça sera juste entre la fin du grand journal et le début du grand journal la suite, très bon :)

le 23 Sept. 08 à 15h05

Et voila comment aller de la différence utile et positive, vers un banal journal "comme tout le monde".

M6, ou les idées qui reculent.

le 23 Sept. 08 à 18h06

M6, la petite chaîne qui ...

...che

le 23 Sept. 08 à 19h30

youpeka a écrit:
M6, la petite chaîne qui ...

...che

Quel jeu de mot !

le 23 Sept. 08 à 21h09

oui je suis d'accord avec cette idée mais j'espere que ce jt va durerer au moins d'une demi heure et au meme temps bonne chance M6.
Edité le 23/09/2008 à 21:14

le 23 Sept. 08 à 22h40

en tout cas je regarderais que ce journal là!

le 24 Sept. 08 à 11h36

xavi a écrit:
Quel jeu de mot !
Oui, j'adore mon humour

18 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !