15 messages
ok

M6 : "Pas de secrets entre nous" déprogrammé à 20h10

le 11 Août 08 à 15h57

Faute d'audience satisfaisante, M6 a décidé de ne plus programmer son feuilleton quotidien ... en access prime-time à la rentrée. Diffusé chaque soir à 20h10 depuis le lundi 30 juin, la série n'a jamais réussi à convaincre le public. Résultat : dès le 1er septembre, elle sera diffusée chaque jour à 13h10 en lieu et place de la rediffusion des épisodes de la série ... qui passe à 11h15 (les inédits restant eux toujours programmés à 17h30).

A partir du lundi 1er septembre, après ... et ... qui conservent leurs cases, M6 reprogrammera à 20h10 la série ... qu'elle diffuse depuis... 1994.

le 11 Août 08 à 15h57

Que du neuf;.....QUi va reprendre le concept de " Are You Smarter???"

Voir profilContacter le membre
le 11 Août 08 à 16h03

Je m'en fiche je ne regardais pas, comme je ne regarderai pas la nounou... mais on en deduit que le téléspectateur du midi a moins d'importance aux yeux de M6.

le 11 Août 08 à 16h07

mikalelibanais a écrit:
Que du neuf;.....QUi va reprendre le concept de " Are You Smarter???"
Ouais, ce serait bien qu'une chaîne reprenne le concept...
Edité le 11/08/2008 à 16:07

le 11 Août 08 à 18h05

bof !

le 11 Août 08 à 18h06

Miss Fiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!!!!!

le 11 Août 08 à 18h33

tu m'etonnes.... et ils n'ont vraiment que les redifs de 10 ans en remplacement ?

Mais bien sur, si une serie marche pas on la met a midi... Pour ? qu'elle ne marche pas non plus et faire chier ceux qui mangent devant la télé avant de reprendre le boulot ?

le 11 Août 08 à 21h43

et bien tan mieu ,une nounou d'enfer c'est vraiment d'enfer moi j'adore et ca serat toujours que pas de secret....bon apres france 2 et m6 qui va se casser les dents en voulant faire de l'ombre a notre serie preferé qu'est plus belle la vie? TF1?

le 12 Août 08 à 01h07

Dommage cette série est mieux que Plus belle la vie ... Mais elle a un horaire de merde, et M6 l'a lancé en y croyant pas du tout ! La diffuser face au début des JT de TF1 et France 2 c'est suicidaire. Aucun programme ne peut marcher à cette heure là ... Les gens regardent au moins les titres !

Une nounou d'enfer ? J'adorais, mais c'est quand même franchement se moquer de nous !

le 12 Août 08 à 09h16

Disons que La Nounou d'Enfer faisait partie des valeurs sures....avant les 6 dernières rediffusions... maintenant ça gave franchement.

C'est comme la petite maison dans la prairie, on regarde parceque on a apprecier dans le temps, parceque ça nous rappelle des souvenirs d'une époque passée, loin ou pas, mais on a tendance a faire autre chose en meme temps...

Aucun programme ne peut marcher à cette heure là ... Les gens regardent au moins les titres !

Nous avons aussi de l'information sur M6, juste avant la serie de 20h10, rapide et concise, elle suffit a pas mal de gens.
Il y a toujours eu une serie a cette heure ci sur M6 aussi loin que remonte ma memoire d'enfant. Mais les autres series etaient de qualité contrairement a celle çi.
Edité le 12/08/2008 à 09:20

Voir profilContacter le membre
le 12 Août 08 à 12h22

Quelle audace, une nounou d'enfer! Je me souviens que je regardais au collège...

le 12 Août 08 à 13h09

Du grand n'importe quoi!!!

Le public estival n'est pas le même que celui du reste de l'année!

On ne peut pas tirer des conclusions en programmant un nouveau format uniquement du 30 juin au 31 aout!!!

Fallait soit commencer en septembre, soit laisser justement au moins le mois de septembre en plus au programme!

On va se taper la 986 ème redif de la petite maison dans la prairie???

M6 patauge de plus en plus!

Aucun investissement conséquant dans les programmes (ils ont tout mis dans le foot). On ferme les rédac locales, c'est la fin d'une époque et la chaine va dégringoler à 8-9 points face aux chaines TNT !

Ressaisissez vous!

le 12 Août 08 à 16h30

Non là on parle de la nounou d'enfer.
La petite maison dans la prairie on se la tappe deja a midi depuis plus d'un mois (pour ma plus grande joie, mais bon y'a des limites quand meme)

le 12 Août 08 à 23h14

Malanix a écrit:

Non là on parle de la nounou d'enfer.
La petite maison dans la prairie on se la tappe deja a midi depuis plus d'un mois (pour ma plus grande joie, mais bon y'a des limites quand meme)

C'est du SECOND DEGRE Malanix!!!

Quand je dis "la 986 eme rediff de la petite maison", déjà tout le monde sait que ce n'est pas la 986eme! Et je dis "petite maison" comme je pourrais dire "sorciere bien aimée", "nounou d'enfer", etc...

le 13 Août 08 à 08h57

ah,...pas compris la blague.

15 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !