14 messages
ok

M6 ressort "La petite maison dans la prairie"...

le 28 Avr. 08 à 15h33

Après avoir renforcé son access prime-time, M6 a déclaré vouloir s'attaquer à sa tranche de la mi-journée. Visiblement, ce n'est pas pour tout de suite puisque la chaîne a décidé de ressortir de ses tiroirs deux séries déjà multirediffusées. Ainsi, à partir du 19 mai prochain, M6 diffusera un épisode de ... à 11h10 avant de proposer à 11h50… ....

le 28 Avr. 08 à 15h33

Eh ben heureusement que c'est pas France TV (en même temps ressortir derrick et consort c'est pas mieux) parce que c'est limite du foutage de gueule. Et dire que ça va marcher... Pfff ça me désole !!!! Enfin bon que dire de plus ça ne change rien la ménagère aime bien les rediff.

le 28 Avr. 08 à 15h44

Non, mais c'est une blague !!!???

le 28 Avr. 08 à 15h52

la rediff du diner parfait ne marchait pas trop ou quoi ?

ally macbeal est elle arrivé au bout de ses épisodes ?

le 28 Avr. 08 à 15h57

C'est quand même du foutage de gueule que de voir des séries qui ont été diffusés au moins 10 fois sans exagérer... Le catalogue de la 6 est quand même assez large pour pouvoir diffuser une série plus récente et dans l'air du temps...
Un dîner plus que parfait marche bien le soir, mais apparemment pas le midi... En même temps, quand on voit que Reichmann fait 27%, Nagui 25%, le 12/13 20%, il y a bien une chaîne qui doit pâtir, et c'est la 6.

le 28 Avr. 08 à 16h02

Super ! pourquoi pas madame et servie et une nounou d'enfer, je m'en rappel plus bien!
Edité le 28/04/2008 à 16:03

le 28 Avr. 08 à 16h55

De toute façon tous les 15 jours ça change sur M6 entre 12H et 14h une fois c'est Camera Café, une autre fois Un diner presque parfait, une autre fois, Malcolm, Tout le monde deteste Chris..... et d'autres série encore....

Avec la petite maison dans la prairie, je vais faire comme pour avec Sacré Laurence... je vais zapper... sur la TNT surement (pourtant j'aime bien regardé le 1250 de la 6)

le 28 Avr. 08 à 18h19

A quand un jeu télé ou un bon programme sur M6 à midi ? parce que là c'est limite lamentable.

le 28 Avr. 08 à 18h52

ah non pas la petite maison dans la prairie pitié

le 28 Avr. 08 à 21h10

Quelle bande de rabat-joie ! C'est pour ma part avec plaisir que je retrouverai La petite maison et Ma sorcière.
Depuis le temps que j'attendais leur retour !

le 28 Avr. 08 à 23h07

La petite maison dans la prairie est LA série la plus épargnée par les téléchargements illégaux. Une valeur sûre.

le 28 Avr. 08 à 23h25

Et le Cosby show alors ???

le 29 Avr. 08 à 01h28

Oui le cosby show! mais ma sorcière bien aimée c'est bien aussi!

Voir profilContacter le membre
le 23 Mai 08 à 17h46

La petite maison dans la prairie revient !?:etonne:
Là, faudrait vraiment arrêter parce qu'avec tout le bois qui est coupé à longueur d'épisodes par le gentil fermier, c'est la déforestation totale assurée ! :p
Edité le 23/05/2008 à 17:47

14 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !