12 messages
ok

M6 va diffuser une pub en direct avec Alessandra Sublet

le 26 Août 08 à 14h48

Info OZAP. Jeudi, en direct, M6 diffusera un spot publicitaire tourné en direct depuis le musée Rodin à Paris. L'animatrice ..., qui officie dans ... et qui sera de retour dans quelques semaines à la tête d'Incroyable talent, sera l'égérie de Lancôme. Elle fera la promotion du nouveau parfum de la marque de luxe baptisé "Magnifique".

La publicité sera diffusée pendant la seconde coupure publicitaire, juste après le premier épisode de .... Des teasers ont fait leur apparition sur M6 depuis quelques jours.

Ce n'est pas la première fois qu'un animateur prête son image pour un spot publicitaire. Trois animateurs de TF1 s'étaient déjà prêtés à l'exercice : ... (Windows Vita), ... (Xbox 360) et ... (Super Glue-3).

...

Flavie Flament
Cauet

le 26 Août 08 à 14h50

Vous avez pas celle de Benji ? Je l'ai jamais vu ...

le 26 Août 08 à 14h51

elle est pas assez payé par sa chaine pour se vendre si vulgairement à un publicitaire ?

le 26 Août 08 à 15h18

Flavie Flament est vraiment mauvaise dans cette pub ; elle s'adresse à qui ? A des demeurés ???
Et a t elle été diffusé sur la chaine ou uniquement sur le net ? Parce que là c'est fort quand même ; de la pub dans la pub (pour savon marseillais et cathay pacific !!)

le 26 Août 08 à 15h20

A ZF : ta prose est assez souvent vulgaire. Alessandra, non. Ni dans les formes, ni dans l'acte publicitaire. Il n'y a pas outrage.

A Julien Lalande d'Ozap : Windows Vista et non Vita. Je sais que ça plante. Pas la peine de l'estropier pour autant ;-)

le 26 Août 08 à 15h33

Le Zappeur FOU a écrit:
elle est pas assez payé par sa chaine pour se vendre si vulgairement à un publicitaire ?

pourkoi tu te poses pas la même question pour Cauet et Flament ??

parce que c'est une chaîne que tu regardes "quasiment jamais" '-) ???

le 26 Août 08 à 15h40

Tetu29 a écrit:
A Julien Lalande d'Ozap : Windows Vista et non Vita. Je sais que ça plante. Pas la peine de l'estropier pour autant ;-)

C'est corrigé... Ca s'est sur, Windows Vista plante ! Vive les mac...

le 26 Août 08 à 16h00

Et je suppose que M6 donne son aval. Je pense que c'est surtout un deal entre M6 et Lancome, avec la collaboration de Sublet.

le 26 Août 08 à 16h33

"C'est corrigé... Ca s'est sur, Windows Vista plante ! Vive les mac..."

Tout à fait d'accord avec toi Julien ! VIVE LES MAC ! ;-)
Et vive Ozap !
Edité le 26/08/2008 à 16:34

le 26 Août 08 à 20h03

Yep! Mac forever!
c'est tout.

le 26 Août 08 à 20h06

coste a écrit:
"C'est corrigé... Ca s'est sur, Windows Vista plante ! Vive les mac..."

Tout à fait d'accord avec toi Julien ! VIVE LES MAC ! ;-)
Et vive Ozap !
Saba a écrit:
Yep! Mac forever!
c'est tout.

ouiiii mac : +1

le 27 Août 08 à 11h11

Et pour ceux qui hésitent encore entre mac et pc allez voir ces spots irrésistibles :

www.dailymotion.com...

:)

Et pour la pub de Benjamin, c'est par ici :

www.tf1pub.fr...

12 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !