33 messages
ok

Madonna en interview vendredi sur Virgin 17

le 10 Sept. 08 à 11h25

Ce vendredi 12 septembre, Virgin 17 diffusera à 20h40 un entretien avec la star .... L'interview a été réalisée lundi à Rome alors que la chanteuse donnait un concert dans le cadre de sa tournée "Sticky & Sweet Tour" (...). Pendant 40 minutes, Madonna a répondu aux questions de Jean-Louis Gérard et évoqué la sortie le 17 septembre de son premier film en tant que réalisatrice, "Obscénité et Vertu".

L'entretien sera ensuite rediffusé sur Virgin 17 le samedi 13 septembre à 19h10 et le dimanche 14 septembre à 13h45.

le 10 Sept. 08 à 11h25

enfin quelques choses d'interessant sur cette chaine.

le 10 Sept. 08 à 11h41

Elle parlera de son film (hier soir, certains étaient à l'avant-première, et ils ont été assez étonnés) et de son actu musicale.

le 10 Sept. 08 à 11h48

Alex40 a écrit:
...certains étaient à l'avant-première, et ils ont été assez étonnés
Étonnés en bien ou parce qu'elle a fait encore pire qu'à l'accoutumée ?

Voir profilContacter le membre
le 10 Sept. 08 à 12h02

Elle devient complètement ridicule à force...

le 10 Sept. 08 à 12h52

Elle ressemble de plus en plus à Jeanne Calment

le 10 Sept. 08 à 13h13

Youpeka : non, justement, c'était pas aussi nul que d'habitude!

gg et Le FOU : Bravo. Une huître n'aurait pas mieux dit. Désolé si vous le prenez comme une insulte, mais c'est blasant de voir tant de haine envers elle.
Edité le 10/09/2008 à 13:32

le 10 Sept. 08 à 13h38

Tu confonds haine et réalité mon petit

le 10 Sept. 08 à 13h38

elle viendra avec ou sans maquillage ???

le 10 Sept. 08 à 13h40

sans maquillage elle a de quoi faire peur !!!

le 10 Sept. 08 à 13h56

allez y déchainez vous!! bande de nazes ! j'etais à l'avant première du film hier et au final il est pas mal du tout ! Comédie efficace qui tient la route surtout grâce à sont interprete principal...

mggratuit : t'as la photo de ce que tu décrit ?? si c'est pas le cas on peut se passer de tes commentaires puerils

le 10 Sept. 08 à 14h01

pour la photo frozzy surf sur le net tu trouveras sans peine :o)

"Le pouvoir est un grand aphrodisiaque, et je suis une personne très puissante." dixit Madonna

le 10 Sept. 08 à 14h08

oui et alors ça te dérange une femme qui a du pouvoir ? Tu te sent tout petit dans ton slip ?

qu'elle vienne avec ou sans maquillage, on s'en branle, c'est du film qu'il s'agit dans cet article ; on se croirait sur closer.com ou voichie.

le 10 Sept. 08 à 14h08

mon pauvre frozzy...je te plains :D

le 10 Sept. 08 à 14h10

je te plains encore plus ; toi qui a peur des femmes à pouvoir !!

le 10 Sept. 08 à 14h12

random1881.files.wordpress.com...
www.madonnafrance.fr...

Jeanne et Madonna : un rapport?

Concernant le maquillage, comme elle n'a plus rien à prouver, ça ne sert à rien qu'elle seorte dans la rue pas maquillée et mal fringuée, comme nous tous. Ce n'est pas une Eva Longoria, une Lindsay ou une Paris qui font ça. Ca vous choque qu'elle en ait marre de se foutre 3 couches de maquillage? c'est ridicule! Je toruve ça courageux dans ce monde, avec des personnes comme vous qui ne jugez que par le physique.

le 10 Sept. 08 à 14h21

critique ciné dans le mag studio : 3 étoiles sur 4

le 10 Sept. 08 à 14h30

Mylene, Madonna ou Quentin.... ils ont des fans décidément bien accrochés :D

le 10 Sept. 08 à 14h55

C'est vrai qu'elle est bonne ! 8)

le 10 Sept. 08 à 15h38

mggratuit et LZF meme combat : parler pour ne rien dire avec puerilité et sans connaître quoi que ce soit du sujet traité

33 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !