30 messages
ok
le 25 Août 08 à 21h34

carnitine a écrit:
tu cherch a me vané?
Je crois qu'il n'a pas besoin, étant donné que tu n'es même pas fichue d'écrire correctement sur un forum (pour rappel, ceci n'est pas un skyblog, ici on écrit en français).

le 25 Août 08 à 21h52

pour revenir au sujet ; ils ont montré vite fait des images du concert de madonna au journal de la 2 avec les extraits de hitler et autres maccain qui ne sont pas cote a cote comme le sous entend cet article...
ceci dit c'est quand même un amalgame qui est suggéré.

le 25 Août 08 à 22h12

je ne me permettrai jamais ca, c'est du tout mon genre...
Edité le 25/08/2008 à 22:13

le 25 Août 08 à 23h13

jvou oblige pa a me lire alor laché moi ok?

le 25 Août 08 à 23h19

C'est complètement obscène et niveau maternelle d'utiliser Hitler pour se prétendre donneur ou donneur de leçon.
Si c'est tout ce qu'elle connaît, c'est plus que limité.
Honte à Madonna.

(P.S., c'est pas Madonna qui va faire son marché de petits noirs en Afrique en versant des pôts de vin au passage pour ne pas avoir à suivre les procédures comme tout le monde?)
Edité le 25/08/2008 à 23:20

le 25 Août 08 à 23h37

carnitine a écrit:
jvou oblige pa a me lire alor laché moi ok?

on t'obliges pas d'ecrire !!!
Edité le 25/08/2008 à 23:37

le 26 Août 08 à 01h42

C'est dans le plus pur style de Madonna. Tout dans la provoc.
J'aime beaucoup ce qu'elle fait mais là je trouve qu'elle a poussé beaucoup trop loin. Il y a provoc et provoc. C'est limite de la provoc malsaine.

le 26 Août 08 à 09h45

la réaction du camp républicain me fait doucement sourire...

le 26 Août 08 à 09h50

Sebastien a écrit:
C'est complètement obscène et niveau maternelle d'utiliser Hitler pour se prétendre donneur ou donneur de leçon.
Si c'est tout ce qu'elle connaît, c'est plus que limité.
Honte à Madonna.

(P.S., c'est pas Madonna qui va faire son marché de petits noirs en Afrique en versant des pôts de vin au passage pour ne pas avoir à suivre les procédures comme tout le monde?)

pour les pots de vin en Afrique tu es loin du compte ; t'oublies (volontairement??) la construction d'hopitaux et d'orphelinats au Malawi ;pendant que Céline Dion se faisait remettre la légion d'honneur en France (pour quel motif ?) Madonna était faite citoyenne d'honneur au Malawi !! A mon avis c'est pas parce qu'elle vole des enfants qu'on la fait citoyenne d'honneur . mais ça la presse aujourd'hui choisit de l'ignorer et fabrique donc des ignorants...

le 28 Oct. 08 à 00h04

Politique de Bisounours, amalgames qui relèvent d'une simple envie de provocation ni géniale, ni ignominieuse, mais simplement pathétique. Je n'aime pas du tout McCain non plus, mais le mettre dans une succession d'hommes politiques qui comporte Hitler ou Mao Zédong, il ne faut peut-être pas exagérer (d'ailleurs, l'idée de cette brochette de dirigeants qui représentent le mal, ça ressemble fort à l'Axe du Mal de Bush, donc bon, elle peut parler...).
C'est vraiment révélateur de ce qu'est devenu Madonna depuis une quinzaine d'années. Bon, je vais m'écouter "True blue" pour me souvenir qu'avant "Ray of light", Madonna était chanteuse...

30 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !