10 messages
ok

Manu Chao en concert live sur le site d'Arte

le 23 Juill. 08 à 17h31

Le 30 juillet à 20h15 pétantes, ... sera en concert aux Arènes de Bayonne. Un événement pour celui qui avait commencé à se faire rare sur les scènes françaises. Mais si vous ne pouvez pas y assister, Arte annonce qu'elle proposera de suivre ce concert en direct et en exclusivité sur son site internet, arte.tv/manuchao.

Et en bonus, la chaîne proposera à ses téléspectateurs-internautes de donner leurs impressions en direct : ainsi, les internautes pourront réagir pendant tout le concert sur un chat spécial.

Après la diffusion en direct de cet événement, il sera possible de visionner trois titres du concert sur le site web de la chaîne.

le 23 Juill. 08 à 17h31

Je l'ai vu a la tele au festival de Glastonbury en Angleterre, il est super!!!!

Voir profilContacter le membre
le 23 Juill. 08 à 17h43

Après les arènes de Vic l'an dernier, celles de Bayonne cette année! J'espère que les anti-corridas ne sont pas fans de Manu Chao!
Un peu déçu par son dernier album, trop répétitif à mon goût, mais respect pour les précédents, un grand artiste. Viva la Mano!

le 23 Juill. 08 à 19h41

Tiens, mais c'est sur arte que ca se passe ; jean francois coppé va rater ca !! '-)

le 23 Juill. 08 à 20h08

manu chao n'est pas aimé par tout le monde, il a ses fans, Si tout le monde l'aimait il vendrait 10 millions d'albums et je ne pense pas que ca soit le cas....

le 23 Juill. 08 à 20h27

airduster a écrit:
manu chao n'est pas aimé par tout le monde, il a ses fans, Si tout le monde l'aimait il vendrait 10 millions d'albums et je ne pense pas que ca soit le cas....

monsieur "science infuse" vous ne connaissez pas les ventes de manu chao ??? allons, vous me decevez !!
Edité le 23/07/2008 à 20:32

le 23 Juill. 08 à 20h50

je sais simplement qu'il vend plus de disques a l'etranger, surtout en amerique du sud, mais effectivement je ne connais pas les chiffres de vente de ses disques.

Tu vois quand je sais pas, j'essai pas d'inventer, de trouver de faux arguments ou d'etre desobligeant avec les autres. Si tu as la chance de savoir combien il vend de disques, tant mieux pour toi. Fais en profiter les autres.

Par contre on ne saura jamais combien de personne se sont connectées sur le site d'arté pour regarder son concert et ca c'est dommage. Et ca aurait ete un indice.

le 23 Juill. 08 à 23h12

airduster a écrit:
Manu vend plus à l'étranger je pense

Voir profilContacter le membre
le 24 Juill. 08 à 10h04

Alors Manu Chao est un des plus grand artiste à l'heure actuel. Il est connut dans le monde entier. Je l'ai vu au mexique ou il est une méga-superstar (rien à voir avec ce qu'il est en France). Le concert que j'ai fait au mexique il y avait 180 000 personnes. Le lendemain tout mexico city portait des T-Shirt de manu Chao.

D'ailleurs pas une seul news en France sur son énorme succès.

Cet homme fait des concerts à 30€ au lieu des prix rédhibitoires d'autres artistes....

Respect Manu...

le 24 Juill. 08 à 12h15

Manu vend beaucoup en France et c'est l'artiste français qui vend le plus à l'étranger(de source sûre).J'adooooooooore ses albums,y compris le dernier que je ne trouve absolument pas répétitif,Manu a son style,sa"patte",son truc,c'est les collages de sons pris dans la rue,le métro et il peut recoller ces petites "virgules musicales"plusieurs fois dans différentes chansons,c'est tout,et c'est joli!!! Brassens faisait toujours pareil,non? bref,ses albums sont un régal mais...C'EST SUR SCENE QU'IL DECHIRE TOUT!!! et je sais de quoi je parle,je l'ai vu plein de fois,3 fois rien qu'en juin,gracias Manu!!!

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !