33 messages
ok
le 12 Juin 08 à 14h16

Grosse erreur de Virgin Radio de ne pas avoir donner la matinale à Manu...
Vous pensez que Virgin avec Cauet va faire les mêmes scores d'audience qu'avec Nagui&Manu? Je n'en suis pas très sûr...

le 12 Juin 08 à 14h35

Effectivement, c'est pas une bonne nouvelle pour Virgin tout ça ! Le choix de Cauet pour remplacer une (bonne) émission qui marche, avec 2 animateurs reconnus, me laisse un peu perplexe. Et je regrette déjà Nagui et Manu, car Fun n'est pas du tout mon type de Radio musicale...

le 12 Juin 08 à 16h37

Merde j'ai pas Fun.

le 12 Juin 08 à 21h07

Merde j'aime pas Fun.

le 13 Juin 08 à 00h36

Ça ne fait que 2 mois que j'écoute Nagui et Manu sur Virgin et c'est déjà fini. Je suis déçu de n'avoir connu cette émission que trop tard. Bonne chance à Manu Lévy pour son émission en solo.

le 13 Juin 08 à 13h06

Mik_aja a écrit:
Ça ne fait que 2 mois que j'écoute Nagui et Manu sur Virgin et c'est déjà fini. Je suis déçu de n'avoir connu cette émission que trop tard. Bonne chance à Manu Lévy pour son émission en solo.
Je connais un site qui permet de télécharger les anciens Nagui & Manu ;)

Kofiers a écrit:
Grosse erreur de Virgin Radio de ne pas avoir donner la matinale à Manu...
Vous pensez que Virgin avec Cauet va faire les mêmes scores d'audience qu'avec Nagui&Manu? Je n'en suis pas très sûr...
J'en doute aussi

le 13 Juin 08 à 14h41

C'est Dingue moi Manu il m'a fait rire 2 fois quand j'avais 15 ans (Ca fait 15 ans quand meme!!!) mais là avec Nagui, je trouvais ca pitoyable.....Bon j'ai pas du écouter au bon moment vu les remarques precedentes...

Par contre, Cauet?? Connais pas....

le 15 Juin 08 à 10h55

Le Duke a écrit:
C'est Dingue moi Manu il m'a fait rire 2 fois quand j'avais 15 ans (Ca fait 15 ans quand meme!!!) mais là avec Nagui, je trouvais ca pitoyable.....Bon j'ai pas du écouter au bon moment vu les remarques precedentes...

Par contre, Cauet?? Connais pas....
Tu vis sur quelle planète?

le 15 Juin 08 à 16h06

Euh je voulais dire.....je ne regarde pas, et je n'ecoute pas le fameux sebaaastieeenn!!!

le 15 Juin 08 à 19h06

ah, tu me rassure
Je le connais, hélas mais j'aurai préféré qu'il n'existe pas

le 16 Juin 08 à 07h23

Il n'y aura pas de choix possible, le seul BON choix c'était Manu sur Virgin. Peut-on choisir entre une belle fille clouée dans un tas de @!#$?* et une Miss Beurk de 80 ans couchée dans la plus belle chambre du Ritz ?

le 26 Juin 08 à 13h58

Cauet sur Virgin? Je n'écouterai donc plus Virgin le matin...Manu seul sur Fun? Arf j'aime pas la musique de FUn radion mais je ferai un effort juste pour voir ce que ça donne. En tout cas très mauvais choix de Virgin...

le 31 Juill. 08 à 22h35

J'ai réécouter la radio et une matinale depuis qu'il y avait Manu Levy que je trouve talentueux avec de la répartie,un ton décalé,un humour décapant...le duo avec Nagui était excellent...dommage que ça se termine;mais je suis ravie que manu passe aux commandes d'une matinale;il en a la carrure..;dommage que ce soit su Fun
Bonne Route manu...et à la rentrée sur fun
BIZZZ aaaalice

33 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !