10 messages
ok

Marc-Olivier Fogiel ne fera pas de théâtre

le 24 Juin 08 à 10h23

Marc-Olivier Fogiel présentera ce soir la dernière de ... sur M6. Dernière émission de la saison mais aussi dernière émission de télévision pour l'animateur qui va rejoindre les matinales d'Europe 1 à la rentrée.

Dans une interview donnée au Parisien, "MOF" revient sur son départ de la télé : ' Huit ans de talk-show, j'en ai fait le tour. Et puis, à l'approche des 40 ans, j'ai envie de me rapprocher du news. (...) Je me suis bien amusé, c'est vrai, mais je me suis perdu aussi. '

...

Difficile pourtant pour "Marco" de décrocher : ' Il faut avoir beaucoup d'énergie ! (...) Je savais depuis le mois de janvier que j'allais faire autre chose. Alors, au contraire, j'avais envie de bien terminer. '

Annoncé au théâtre avec Benjamin Castadi, ... dément pour la première fois catégoriquement : ' C'était vraiment n'importe quoi. Je connais mes centres d'intérêt, mais aussi mes compétences : Je suis monté une fois sur scène, à la demande de mon ami Pierre Palmade : je n'y ai pris aucun plaisir, et j'étais très mauvais ! '

Ce soir, ... recevra entre autres invités, ..., ... et ....

le 24 Juin 08 à 10h23

Champagne !

le 24 Juin 08 à 10h27

C'est bizard quand même Marco qui arrête le talk show, un concept et un style marquant qui ont fait de lui l'animateur pertinent que l'on connait (Que l'on aime ou pas lol) Etrange saison ou PPD arrête le JT, Marco les Talks, c'est un chef qui arrete de cuisiner, un musicien de jouer, un artiste de peintre...
Si j'en fais trop vous le dites lol Mais je le pense...

le 24 Juin 08 à 10h29

bouglione peut etre ?

le 24 Juin 08 à 10h47

Oh ben mince alors, ça c'est dommage ... :)

Message supprimé le 25/06/2008 à 00:24.

le 24 Juin 08 à 11h39

Enfin! :)

le 24 Juin 08 à 14h37

du theâtre il en a fait tout au long de sa carrière tv en jouant le gentil/méchant (ou le contraire) donc il n'a pas de regret à avoir.

le 24 Juin 08 à 20h12

Il faut du talent pour entrer chez Bouglione, même chez Médrano ou chez Zavatta il va se faire jetter. ;)

Voir profilContacter le membre
le 25 Juin 08 à 08h36

Au moins il s'en rend compte, lui! ;)

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !