Marc-Olivier Fogiel présentera ce soir la dernière de ... sur M6. Dernière émission de la saison mais aussi dernière émission de télévision pour l'animateur qui va rejoindre les matinales d'Europe 1 à la rentrée.
Dans une interview donnée au Parisien, "MOF" revient sur son départ de la télé : ' Huit ans de talk-show, j'en ai fait le tour. Et puis, à l'approche des 40 ans, j'ai envie de me rapprocher du news. (...) Je me suis bien amusé, c'est vrai, mais je me suis perdu aussi. '
...
Difficile pourtant pour "Marco" de décrocher : ' Il faut avoir beaucoup d'énergie ! (...) Je savais depuis le mois de janvier que j'allais faire autre chose. Alors, au contraire, j'avais envie de bien terminer. '
Annoncé au théâtre avec Benjamin Castadi, ... dément pour la première fois catégoriquement : ' C'était vraiment n'importe quoi. Je connais mes centres d'intérêt, mais aussi mes compétences : Je suis monté une fois sur scène, à la demande de mon ami Pierre Palmade : je n'y ai pris aucun plaisir, et j'étais très mauvais ! '
Ce soir, ... recevra entre autres invités, ..., ... et ....