33 messages
ok

Marc-Olivier Fogiel va présenter la matinale d'Europe 1

le 10 Juin 08 à 10h39

Exclu Ozap.com Europe 1 a trouvé la voix de ses matinales pour la rentrée. Selon nos informations, c'est ... qui présentera la matinale d'Europe 1 dès septembre. RTL nous a confirmés l'information précisant que le journaliste et la station se quittent ' en bons termes '.

Malgré de longues négociations, le journaliste et RTL ne sont pas parvenus à un accord. Candidat à la succession de ..., ... n'était pas ' le profil recherché ' nous a précisés RTL. Pour la station de la rue Bayard, il s'agit donc d'un départ ' par défaut et sans conflit '.

le 10 Juin 08 à 10h39

ouf !!!! RTL l'a échappé belle !!!!

le 10 Juin 08 à 10h40

C'est fou quand même d'être encore jeune et de ressembler à ce point à un de ces vieux indéboulonnables qui trustent tous les postes... (genre PPDA, Mougeotte, etc)

le 10 Juin 08 à 10h46

d'autant que Europe 1 est morte depuis déjà belle lurette

le 10 Juin 08 à 10h46

je le sent mal pour Europe1

le 10 Juin 08 à 10h48

Ce qui confirmerait l'arrivée d'Yves Calvi sur RTL ? En attendant, Europe 1 a déjà connu un Jean-Luc Delarue aux commandes des matinales et ça n'avait pas été "super-super" dans les relations avec la rédaction. Affaire à suivre !

le 10 Juin 08 à 10h49

alors là,c'est vraiment l'art de se saborder(à vouloir trop rajeunir par l'arrivée de Fogiel),tout se qu'il touche en ce moment se transforme irrédiablement en échec!!!!
dommage,j'aimmais pourtant bien cette radio, toute mes sincéres
condoléances!!!!!!(à toute l'équipe d'Europe1 et surtout à ses actionnaires....)
Edité le 10/06/2008 à 10:54

le 10 Juin 08 à 10h53

Ca aurait de la gueule Yves Calvi sur RTL non ? d'autant que lui, est un VRAI journaliste !!!! Fogiel n'a pas sa carte de presse et ne l'aura jamais !!!! Il fait partie de la même tribu que les Morandini ou autres Delarue

Calvi en semaine
PPDA le samedi
Clark a la revue de presse

RTL encore leader pour les 10 ans à venir !

le 10 Juin 08 à 10h59

europe 1... ex radio sérieuse

le 10 Juin 08 à 11h02

En voilà une bonne nouvelle ! Dès l'année prochaine, j'écouterai Europe 1 le matin. Dommage, cependant, qu'il quitte M6 pour occuper ce poste.

PS : Pas de chance, LeParisien.fr a dégainé plus tôt, cette fois ;)

le 10 Juin 08 à 11h08

Fogiel et JMM... je peux pas, je peux pas, je peux pas!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! C'est quelle frequence RTL???? Fogiel il est pas journaliste???? Europe1 - radio raccoleuse!

le 10 Juin 08 à 11h12

je ne vois pas pourquoi c'est incompatible de faire de la matnale sur une radio et une emission à la télé...

Hondelatte le fait... donc l'arrivée sur Ropain et une opportunité pour M6... comme ca pas besoin de trouver une raison pour le remercier...

en tout cas... le nouveau patron de ropain, il réussit à faire ce que JPE qui était dans les murs n'a pas su faire : préparer sa grille
pour mémoire en 2006/7 la rentrée fut progressive en 2007/8 elle fut décidée fin aout...

le 10 Juin 08 à 12h35

Cher Nagasaki : quand on fait une matinale, on se lève très tôt, vers 4h du mat. Donc on se couche tôt. Donc on ne peut plus animer d'émission à 23h. Comme Fogiel n'aime pas les émissions enregistrées, il arrête donc de bosser sur M6. Hondelatte n'est pas en direct à la télé, ce n'est donc pas comparable.

le 10 Juin 08 à 13h03

M6 n'appartient pas à RTL group par hasard?

En tout cas, raison de plus pour ne plus écouter la matinale d'E1...
Marco à la matinale, on aurra tout vu
Allez Mr Calvi, allez sur RTL et vous verra que l'audience grimpera en fleche !

le 10 Juin 08 à 13h11

J'aime beaucoup Marc Olivier Fogiel et je suis très déçu que celui-ci arrête la télévision!je ne comprends pas bien cette décision alors qu'il avait dit il y a quelques jours qu'il préparait une nouvelle émission pour M6!!

le 10 Juin 08 à 13h34

quelle cata... manquait plus que lui. Déjà qu'il y avait "l'autre"...

le 10 Juin 08 à 13h36

Bompart, Fogiel qui arrivent..
Elkabach (et pire Catherine Nay) qui restent...
JMM qui ???

Bref, que des bonnes raisons d'écouter autre chose ...

le 10 Juin 08 à 13h57

Fogiel qui arrive, Canteloup qui part, Morandini qui reste... Europe 1 sera à éviter dès la dernière semaine d'août.

le 10 Juin 08 à 14h24

Rien dit
Edité le 10/06/2008 à 14:29

le 10 Juin 08 à 14h25

Il va prendre qui pour lire les SMS sur Ropain, le marco ? looool

Yen a déjà qui doivent faire la gueule à la rédaction d'Europe 1...

Le seul point positif; comme mentionné plus haut, c'est que pour une fois E1 ne prépare pas sa grille de spetembre à la fin aout.

33 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !