33 messages
ok
le 10 Juin 08 à 14h25

le PAF est devenu FADA (Faune Audiovisuelle Débile et Agonisante)

le 10 Juin 08 à 14h32

je suis deg :( il va me manquer mon marco chouchou

le 10 Juin 08 à 15h59

Fogiel à la matinale de Europe 1!!!
Persos, je suis assez sceptique..... c'est un bon interviewer mais à t-il la capacité de prendre en charge la matinale de Europe 1 est essayer de remonter les audiences!!!

le 10 Juin 08 à 16h34

Bien ça va faire une case pour nous mettre un diner plus que parfait vu que M6 n'a plus que ça à sortir.

Bon sinon marco ne me manquera pas et je continuerai d'éviter Europe 1, donc pas de changements pour moi !

le 10 Juin 08 à 16h47

Petite précision : Marc-Olivier Fogiel est journaliste et possède une carte de presse. Et puis selon la convention des journalistes, la profession ne se définit pas par la possession d'une carte mais par l'activité régulière de journaliste.

le 10 Juin 08 à 17h28

MOF fait plutot dans l'actualité mondaine que dans le vrai journalisme au demeurant.Europe 1 va encore se manger une méchante taule avec l'arrivée du plus célèbre roquet de France à son antenne.
J'etais à RTL , j'y reste donc , en esperant que Calvi vienne à la matinale de RTL.

le 10 Juin 08 à 21h32

En 2007, on a eu un journaleux pour le journal de midi
en 2008, on aurra un journaleux pour la matinale
en 2009, ruquier au 18h-20h??

le 10 Juin 08 à 23h30

lui qui a passé son adolescence au standard de RTL... Lui qui reve de RTL...

aller sur europe 1, quel constat d'echec

le 11 Juin 08 à 08h00

la piste Calvi s'éloigne pour RTL qui envisage de plus en plus une solution interne, vraisemblablement Vincent Parisot qui présente actuellement le 18H00....

le 11 Juin 08 à 12h46

brillantine a écrit:
la piste Calvi s'éloigne pour RTL qui envisage de plus en plus une solution interne, vraisemblablement Vincent Parisot qui présente actuellement le 18H00....
source?

le 11 Juin 08 à 16h31

aladin a écrit:
Petite précision : Marc-Olivier Fogiel est journaliste et possède une carte de presse. Et puis selon la convention des journalistes, la profession ne se définit pas par la possession d'une carte mais par l'activité régulière de journaliste.

En resume, il a peut etre une carte de presse mais il est pas journaliste...

le 12 Juin 08 à 01h19

Comment peut-on faire l'amalgame entre 1 GRAND DELARUE ET... un petit Fogiel ?
Il est très bien Fogiel, dans sa catégorie, un copieur de Ardisson. Dommage que M6 l'ai "remercié". J'aimai bien "t'empêches tout le monde..."

Reviens Marco, reviens ! y a + rien depuis Ardisson. T'as tenté ta chance, ton émission avais des défauts mais ...c'était mieux que rien
dans le genre !

le 12 Juin 08 à 07h22

Laissez le, il préfère se casser les dents à la matinale d'E1...
il se ferra viré en cours de saison et il restera au chômage jusqu'à Juillet minimum

33 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !