13 messages
ok

Marie Drucker débarque sur France 2 (vidéo)

le 11 Juin 08 à 14h26

La rumeur circulait depuis quelques semaines. Cette fois, c'est confirmé : ... passera de France 3 à France 2 à la rentrée. C'est ..., directrice de l'information de la Deux, qui l'a annoncé ce midi dans ... sur Canal+ (voir la vidéo ci-dessous).

La journaliste abandonne ainsi son siège du ... pour être le joker de ... le week-end au journal et à la présentation des deux magazines ... et ....

Quant à l'hypothétique départ de ... pour TF1, ... pense qu'' il restera sur France 2 '.

le 11 Juin 08 à 14h37

Une bonne nouvelle pour France 2!
En espérant que la grande modernisation du 20h aura lieu en cette rentrée (Pujadas parlait il y a quelques semaines de réflexions pour une refonte totale de la structure du 20h, en s'inspirant des chaines d'information en continu).

le 11 Juin 08 à 14h40

Moi je pense qu'elle ne restera pas uniquement joker mais va prendre la place de Delahousse. Car quitter une place de titulaire pour un poste de remplaçant ça me parait bizarre. A moins qu'on lui est proposée une émission bien à elle en plus.

Je risque plus trop de la voir au bras de son Harry Potter se ballader à Troyes moi :/

le 11 Juin 08 à 15h05

Comme Blutch je trouve bizarre que Marie Drucker quitte un poste régulier pour devenir un simple joker. Peut-être aura t-elle à charge une autre émission ou bien carrément la présentation des journaux du week-end en tant que titulaire.

Aussi qui va présenter le Soir3? Pourquoi pas Samuel Etienne?

le 11 Juin 08 à 15h41

elle mérite mieux qu'une place de joker...

delahousse à la place de pujadas et drucker le week end serait la meilleure option pour france tv.

le 11 Juin 08 à 16h20

en tout cas il y a anguille sous roche.....

le 11 Juin 08 à 16h24

S'ils pouvaient virer Pujadas... C'est vrai Delahousse en semaine et Drucker le week-end ce serait pas mal.

le 11 Juin 08 à 16h33

pujadas il est en vac non ?
moi je prefere delahousse il est tres beau et tres pro comme journaliste lol plus agréable que pujadas c cler

le 11 Juin 08 à 17h44

d'accord avec Blutch
Pour ma part, j'espère que Francis Letellier, qui présente actuellement Soir 3 comme remplaçant sera titularisé ; c'est un excellent présentateur que je suis depuis longtemps (il a auparavant animé le "12/13 Ouest" dans les régions Bretagne & Pays-de-la-Loire)

le 11 Juin 08 à 20h56

je suis d'accord avec vous il faudrait signer une pétition pour qu'il y ait drucker le week end et delahousse en semaine. 7 ans de pujadas qui anime les jt de 20h depuis septembre 2001 ça suffit.C'est le service public, on paye le redevance, on mériterait d'être écouté vous ne trouvez pas?

le 11 Juin 08 à 23h21

prefere celui qui a un nom qui commence par un U -usani un truc comme ca-

lui il est excellent !

le 12 Juin 08 à 09h11

bart a écrit:
je suis d'accord avec vous il faudrait signer une pétition pour qu'il y ait drucker le week end et delahousse en semaine. 7 ans de pujadas qui anime les jt de 20h depuis septembre 2001 ça suffit.C'est le service public, on paye le redevance, on mériterait d'être écouté vous ne trouvez pas?
PPDA A BIEN TENU VINGT ANS LUI

le 12 Juin 08 à 09h52

ericdelf a écrit:
PPDA A BIEN TENU VINGT ANS LUI

Ouais mais c'est pas le service public. Je suis d'accord avec bart apres tout c'est nous qui les payons en partie via la redevance. On devrait choisir.

=> Nagasaki : je vois pas pour le U....

13 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !