9 messages
ok

Marie Drucker représentera les médias français sur CNN

le 05 Juin 08 à 10h28

A l'occasion de la semaine de la France sur CNN International, la network américaine organisera un grand débat le 8 juin.

Intitulé France On The Move, il réunira des personnalités françaises venant de différents milieux dont les médias. Et pour représenter cette catégorie, c'est ... qui a été choisie. La présentatrice du Soir/3 et de Droit d'inventaire est donc la personnalité qui incarne le mieux le PAF pour les Américains !

A ses côtés, il y aura Luc Besson pour représenter le cinéma hexagonal, Amélie Mauresmo pour le sport tricolore, Maurice Levy (le PDG de Publicis) et Christine Lagarde (la ministre de l'Economie et des Finances) afin de promouvoir l'économie nationale.

Cette semaine France On The Move a été décidée pour "célébrer" la première année de Nicolas Sarkozy à la présidence de la République.

le 05 Juin 08 à 10h28

Et bien ! Pour représenter la France on a le droit à une snobinarde hautaine qui sourit autant qu'une porte de prison...

le 05 Juin 08 à 10h58

JALOUX !

le 05 Juin 08 à 10h59

Ca aiderais d'avoir un mec à l'UMP et un oncle ami du prédident ? Je suis mauvaise langue ? Oui un peu...

le 05 Juin 08 à 11h27

Besson qui représente le cinéma français? C'est le réalisateur français le plus americain! J'aurais compris Kassovitz, mais Besson, c'est une blague.

le 05 Juin 08 à 17h13

Mais non, JPHFR56, ce n'est pas une blague, c'est juste que l'Amérique ne connait QUE Luc Besson ! A croire qu'à CNN, ils ont déjà oublié qu'un certain Laurent Cantet, par exemple, vient de remporter la palme d'or à Cannes....

le 05 Juin 08 à 17h21

J'ignorais que Besson et Kassovitz etaient des cinéastes , comme quoi on en apprend tous les jours....

le 05 Juin 08 à 18h07

Je trouve le choix plutôt bon pour CNN. J'apprécie Marie Drucker, tout autant qu'Audrey Pulvar ou Elise Lucet, ces présentatrices de JT qui n'ont pas besoin d'être dans Public pour faire leur métier de façon correcte.

Pour Christine Lagarde, évidemment, l'économie correspond à CNN, en plus, je crois me souvenir que Lagarde avait dirigée une grande entreprise aux USA un moment, non?

Quant à Luc Besson, c'est quand même un bon réalisateur, le plus Américain donc le meilleur?

le 06 Juin 08 à 03h53

Je suis bien content d'apprendre çà. Tant mieux pour elle.

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !