jesskika a écrit:
mggratuit, tu dois avoir une vie bien monotone je pense, car sinon tu ne la passerai pas ici , a l'affut de tout article parlant de Quentin, prét à dégainer pour défendre ton Mathieu adoré, et tu as beau dire, que tu n'ai fan d'aucun des 2, car pour connaitre tout ce que tu sais, tu dois surement faire parti des taupes du forum de Quentin, qui viennent s'inscrire juste pour pouvoir aller colporter ensuite !!
Pfffffffffffff, je te plaint ^ ^)
mggratuit a écrit:
STAR est vite dit parce que le Cincotti n'est pas dans le métier depuis 25 ans non plus :D
Ni tire pas sur l'ambulance bébé ;) Ha non c'est d'la ouate ! Ou bien L'homme aux grandes oreilles ! Such a shame peut être ?jesskika a écrit:
mggratuit, tu dois avoir une vie bien monotone je pense, car sinon tu ne la passerai pas ici , a l'affut de tout article parlant de Quentin, prét à dégainer pour défendre ton Mathieu adoré
mggratuit a écrit:
STAR est vite dit parce que le Cincotti n'est pas dans le métier depuis 25 ans non plus :D
Ben vi, même niveau puisque tout bébé dans le métier les 2saphir a écrit:CINCOTTI mis au même niveau que SHERIFA LUNA, où va-t-on?? :etonne:mggratuit a écrit:
mggratuit a écrit:Ben vi, même niveau puisque tout bébé dans le métier les 2saphir a écrit:CINCOTTI mis au même niveau que SHERIFA LUNA, où va-t-on?? :etonne:mggratuit a écrit:
très talentueux avec des reprises? bon il y a de la marge ! et reconnu ? pas sur ! on peut attendre dans 25 ans s'il est là. Par contre en France il y a Brillant qui swing mieux que Quntin je pense.CINCOTTI est un vrai chanteur talentueux et reconnu
mggratuit a écrit: