136 messages
ok
le 07 Août 08 à 20h27

Quelle différence entre une vraie star comme CINCOTTI et SHERIFA??? :etonne: Il fallait oser la poser cette question!
Edité le 07/08/2008 à 20:29

le 07 Août 08 à 20h30

jesskika a écrit:
mggratuit, tu dois avoir une vie bien monotone je pense, car sinon tu ne la passerai pas ici , a l'affut de tout article parlant de Quentin, prét à dégainer pour défendre ton Mathieu adoré, et tu as beau dire, que tu n'ai fan d'aucun des 2, car pour connaitre tout ce que tu sais, tu dois surement faire parti des taupes du forum de Quentin, qui viennent s'inscrire juste pour pouvoir aller colporter ensuite !!
Pfffffffffffff, je te plaint ^ ^)

Il est inscrit sur un forum de real tv connu, car il copie les messages des membres mot pour mot

le 07 Août 08 à 20h31

mggratuit a écrit:
STAR est vite dit parce que le Cincotti n'est pas dans le métier depuis 25 ans non plus :D

CINCOTTI mis au même niveau que SHERIFA LUNA, où va-t-on?? :etonne:

le 07 Août 08 à 20h31

STAR est vite dit parce que le Cincotti n'est pas dans le métier depuis 25 ans non plus :D

le 07 Août 08 à 20h33

jesskika a écrit:
mggratuit, tu dois avoir une vie bien monotone je pense, car sinon tu ne la passerai pas ici , a l'affut de tout article parlant de Quentin, prét à dégainer pour défendre ton Mathieu adoré
Ni tire pas sur l'ambulance bébé ;) Ha non c'est d'la ouate ! Ou bien L'homme aux grandes oreilles ! Such a shame peut être ?
Mathieu ou Quentin que dalle, ce qu'à fait starac 7 cette année.

le 07 Août 08 à 20h33

mggratuit a écrit:

PAUL ANKA comme CINCOTTI est il lui aussi au même niveau que SHERIFA???
Edité le 07/08/2008 à 20:34

le 07 Août 08 à 20h34

saphir a écrit:
mggratuit a écrit:
Ben vi, même niveau puisque tout bébé dans le métier les 2

le 07 Août 08 à 20h39

mggratuit a écrit:
saphir a écrit:
mggratuit a écrit:
Ben vi, même niveau puisque tout bébé dans le métier les 2

Sauf que l'un deux sa popularité ne s'arrête pas aux frontières de la FRANCE! Mais surtout, CINCOTTI est un vrai chanteur talentueux et reconnu alors que SHERIFA LUNA. Elle ce n'est pas une star
Edité le 07/08/2008 à 20:41

le 07 Août 08 à 20h41

Ha pris en défaut là. Mais je pense que l'album de Quntin restera en France également !!!!
CINCOTTI est un vrai chanteur talentueux et reconnu
très talentueux avec des reprises? bon il y a de la marge ! et reconnu ? pas sur ! on peut attendre dans 25 ans s'il est là. Par contre en France il y a Brillant qui swing mieux que Quntin je pense.

.
Edité le 07/08/2008 à 20:44

le 07 Août 08 à 21h09

ridicule

le 07 Août 08 à 21h25

PARIS-QUÉBEC À TRAVERS LA CHANSON (Google Canoë)
Du côté français, la présence de Patrick Bruel, Hugues Aufray, Julien Doré, Patrick Fiori, Raphael et DJ Laurent Wolf !!

Il est déja hors France Julien Doré !!! :etonne:
.
Edité le 07/08/2008 à 22:23

le 07 Août 08 à 21h38

bubblé aussi fait des reprises.. presque que ça meme
il a du talent pourtant
faire des reprises ne veut pas dire qu'on a pas de talent
dany brillant aussi en fait souvent d'ailleurs et ca ne l'empeche pas de bien marcher

le 07 Août 08 à 21h57

1, 2 reprises ça passe encore, mais le double en totales reprises, ça manque d'intérêt et de recherche

le 07 Août 08 à 22h13

mggratuit a écrit:

En fait je comprends pas comment t'en es venu à parler de peter cincotti sur ce fil? En fouillant dans le forum off et partout sur le net (voici and co), tu sors des trucs un peu au hasard en prenant ici et là. T'as du lire l'interview de chartsinfrance surement. Sinon je comprends pas dans quelle logique tu as sorti son nom.
Puis ce que tu racontes ensuite, c'est vraiment à mourrir de rire. Il faut attendre 25 ans pour être une star? Et le coup de shérifa qui est égale à peter cincotti. :D
Edité le 07/08/2008 à 22:18

le 07 Août 08 à 22h20

à moins de 5 albums bien réussis tu es starlette, du moins c'est comme ça que l'on qualifie les acteurs à peu de films à Hollywood :D

.
Edité le 07/08/2008 à 22:22

le 07 Août 08 à 23h44

article qui ne sert à rien.
vraiment ennuyeux à lire en plus

le 08 Août 08 à 00h29

Ce genre d'article on appelle ça du "marketing par les chiffres". La comparaison Quentin/Mathieu qui n'a pas d'autre but que de participer à leur promotion. On nous sort plein de chiffres mais l'idée est creuse.

Même si en ce moment il n'y a pas beaucoup d'actu média qui sort, ne comblez pas le vide par du vide s'il vous plait. Ou alors créez une catégorie "people" pour ce genre d'article, c'est plus honnête.

le 08 Août 08 à 00h34

personne n'est dupe sur ce point, au moins je l'espère ;) 57 réponses en 7 heures on ne peut pas dire qu'il y a évènement

le 08 Août 08 à 10h28

On ne peut vraiment pas faire la comparaison entre Mathieu et quentin étant donné que pour l'instant Quentin n'a bénéficié d'aucune promo ni radio ni tf1 comme Mathieu qui a eu énormément de pub.Quentin rien depuis 1mois ou son single est sorti.Juste le clip depuis 1 semaine qui ne passe tjs pas sur tf1.
On fera la comparaison lorsque sa promo sera équivalente à celle de Mathieu et pour l'instant ce n'est pas le cas.

le 08 Août 08 à 10h40

Pitié, qu'on fasse taire les pisseuses qui créent des polémiques bidons parce qu'elles ont trop de temps libre. On se fout de l'un comme de l'autre. Il est probable qu'aucun ne fera carrière.

136 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !