34 messages
Filtrer ok
Voir profilContacter le membre
viinc
le 02 Juill. 09 à 23h09

Mythrandil a écrit:
Le Zappeur FOU a écrit:
tu dois boire que de la vinasse pour penser ça

Si tu avais un minimum de culture, tu saurais qu'on dit plutot "sabler le champagne" ...

Edit : Pour ne pas rester dans du hors sujet, je ne suis pas sur que Nikos soit la solution pour redynamiser une matinale en perte de vitesse. Il faut un nouveau concept donc si Flo et Mustapha restent, ce n'est qu'un 6-9 amélioré. Depuis quelques années, les matinales des musicales "jeunes" (NRJ, Virgin/Europe 2 et FUN) ce sont les mêmes personnes qui tournent : Kash, Cauet, Manu et l'équipe du 6-9 NRJ.

Un renouvellement est je pense nécessaire.

Entièrement d'accord avec toi ! Du changement Ya que ça de bon maintenant quels changements ?

le 02 Juill. 09 à 23h12

viinc a écrit:

Entièrement d'accord avec toi ! Du changement Ya que ça de bon maintenant quels changements ?

De nouvelles têtes. Y'a plein de jeunes qui veulent faire de la radio, faut leur donner leur chance.

Contacter le membreVoir profil
Nagasaki
le 02 Juill. 09 à 23h16

encore une radio pour les demeurés sans aucune culture générale.

quand on veut réussir sa vie on écoute RTL, Inter Europe 1 ou Info, pour avoir quelque chose à penser, quelque chose dans la tete, pas des stars ephemeres qui enchainent des disques idiots

Voir profilContacter le membre
viinc
le 02 Juill. 09 à 23h19

Nagasaki a écrit:
encore une radio pour les demeurés sans aucune culture générale.

quand on veut réussir sa vie on écoute RTL, Inter Europe 1 ou Info, pour avoir quelque chose à penser, quelque chose dans la tete, pas des stars ephemeres qui enchainent des disques idiots

Désolé nagasaki mais il y a 2 poids 2 mesures ! On peut très bien écouter NRJ pour se détendre ( ou tout autre radio musicale...) et être tout de même cultivé par la presse, la TV etc...

Nagasaki
le 02 Juill. 09 à 23h22

vu ton logo tu es partisant.

Bulton
le 02 Juill. 09 à 23h24

La culture ne passe pas par les médias (écrits, radios ou télés). C'est dommage à dire mais NRJ est la radio qui tue la culture française.

le 02 Juill. 09 à 23h39

Bulton a écrit:
La culture ne passe pas par les médias (écrits, radios ou télés). C'est dommage à dire mais NRJ est la radio qui tue la culture française.

En une phrase tu te contredit complètement ! Bravo !

Elixir9
le 02 Juill. 09 à 23h43

Le salaire doit être à la hauteur pour accepter de faire NRJ. Culture et NRJ c'est deux mots incompatibles.

VinZ
le 03 Juill. 09 à 11h09

Redaction a écrit:
une nouvelle émission que NRJ annonce comme "très star et très people".
Ca me fait peur pour eux, là...

le 03 Juill. 09 à 12h48

>On peut être cultivé par la presse, la TV

C'est pas en lisant télé poche et en regardant intervilles que tu vas etre cultivé mon pauvre.

Triste niveau.

le 03 Juill. 09 à 12h52

Le Zappeur FOU a écrit:

C'est pas en lisant télé poche et en regardant intervilles que tu vas etre cultivé mon pauvre.

Parle nous de tes lectures qu'on rigole un peu.

le 03 Juill. 09 à 13h02

Désolé mais ne compte pas sur moi pour t'éduquer à l'oeil.
Edité le 03/07/2009 à 13:02

le 03 Juill. 09 à 13h43

Le Zappeur FOU a écrit:
Désolé mais ne compte pas sur moi pour t'éduquer à l'oeil.

Assume, tu es fan de Marc Levy et de Dan Brown et tu appelles ça de la littérature.

Tu es la preuve d'un vieil adage : "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."

florian71
le 03 Juill. 09 à 15h26

J'aime bien la voix de Nikos.
Pour nous réveiller le matin, sa peut ête vraiment bien.
Maintenant attendons la rentrée.

Il est quand même magnifique se studio.

34 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !