11 messages
ok

Mauvaises audiences : TF1 bouleverse ses matinées

le 07 Mai 08 à 16h15

Déprogrammations en chaîne pour les matinées de TF1. En raison des contre-performances d'audiences à partir de 9h20 des séries ..., ... et ..., la chaîne annonce dans un communiqué leur remplacement par un épisode de ... et trois épisodes de ....

'En raison de ces contre-performances d'audience et conformément à l'article 3.3 du protocole d'accord signé entre les diffuseurs, éditeurs et le SPMI le 3 novembre 2003, TF1 modifie ses programmes à compter du jeudi 8 mai 2008' note la chaîne dans un communiqué.

Lors des cinq dernières diffusions, la part d'audience moyenne de la série ... a été de 8,1% sur la cible ménagères de moins de 50 ans, soit une baisse de 47,7% par rapport au mois précédent. La série ... a accusé de son côté sur cette même période une chute de de 19,6% sur la cible ménagères, soit une baisse de 24 % par rapport au mois précédent. Quant à la série ..., sa part d'audience moyenne a chuté de 20% en un mois.

le 07 Mai 08 à 16h52

Bin quand on voit les series qu'ils diffusent, pas étonnant que l'audience soit en baisse Ahhh TF1 la TV du peuple :super:
Edité le 07/05/2008 à 16:53

le 07 Mai 08 à 17h12

Pour le destin de bruno, je pense que c'est a cause d'un mauvais horaire... sa commence a l'heure ou les mère de famille vont chercher leurs enfants a l'école et se termine avant leur retour, j'ai pas compris leur choix sur cette case horaire... Alliance et trahisons je connais pas, mais Melrose place c'est de la multi-redif... sa fait au moins 5 fois qu'il nous la repasse a différents horaire... j'espère que M6 se plantera aussi avec leur rediff de ma sorcière bien aimée et de la petite maison dans la prairie...
.

le 07 Mai 08 à 19h03

Du déjà vu!!! Si TF1 veut faire de l'audience, elle n'a qu'à faire des programmes dignes de ce nom! Vive le service public et la TNT.

le 07 Mai 08 à 20h10

c'est plutôt deux épisodes de 7 à la maison. En tous cas,pour le destin de bruno je comprends ce sont des rediffusions de la veille c'est pas judicieux.Pour Alliance et trahisons c'est normal tf1 nous le dissuse à l'époque de 2003 alors que ce feuilleton à plus de 45 ans . Encore sur ce coups si c'est un mauvais choix. Les feux de l'amour suffit amplement. Par contre je ne suis pas très content de Melrose Place. Je suis d'accord avec toi valiance c'est une série que l'on a pas mal vu mais moins que ma sorcière bien aimée ou la petite maison dans la prairie( série que m6 va rediffusé c'est un comble à la place de aly mc beal)tf1 aurait pu faire un effort car elle était à la fin de la saison 3 il restait 4 ans de série elle aurait pu déplacer l'horaire dans l'après midi au lieu de nous rediffusé des téléfilms de merde.

le 07 Mai 08 à 21h07

ahhh, ya des programmes en matinée sur TF1 ?!!!! je croyais que ça commencait avec Reichman ...
bon okay, je sors ...
Edité le 07/05/2008 à 21:07

le 07 Mai 08 à 22h03

Bien fait pour eux, ils avaient qu'à laisser "Sous le soleil" ... ça vaut pas tellement plus mais ça à le mérite d'être français et de rappeller de bons souvenirs aux plus nostalgiques :p

le 08 Mai 08 à 00h01

Il faut rénover TF1, l'audience de ces émissions baissent comme celle des séries. Il faut du neuf !

le 08 Mai 08 à 06h54

Et Monk ! des redifs encor et encor je suppose! pfff ! Enfin moi le matin, je boss lol

le 08 Mai 08 à 13h09

il est grand temps que tf1 diffuse déjà des jeux à 11h comme france2 l'audience remontera. Depuis janvier 1999 et la suppression de la famille en or à cette case là il n'y a eu que des séries et plus aucune émission. tf1 manque d'imagination et le paye aujourd'hui.

le 09 Mai 08 à 15h22

Pourrait on avoir les audiences des nouveaux programmes d'hier matin, s'il vous plait ? Je vous remercie.

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !