17 messages
ok

Max aux matinales d'Europe 1 Sport

le 11 Mai 08 à 22h33

Info Ozap. Il y a quelques semaines, Lagardère annonçait le rachat de la radio parisienne Sport MX qui sera rebaptisée prochainement Europe 1 Sport. Lagardère peaufine actuellement le recrutement de cette nouvelle station et vient de trouver sa tête d'affiche pour animer sa matinale.

Selon nos informations, c'est l'animateur ... qui prendra les commandes de la matinale. Celui qui a fait les belles heures de Fun Radio dans les années 90 fera donc son retour sur les ondes dès septembre.

le 11 Mai 08 à 22h36

C'est pas gagné!

C'est Elkabbach qui l'a annoncé ?

le 11 Mai 08 à 23h15

je suis mort de rire

le 11 Mai 08 à 23h22

La reputation de la radio va en prendre un coup! Quant a celle d'Elkabbach elle n'a plus rien a perdre ^^

le 11 Mai 08 à 23h36

Choix surprenant...

le 12 Mai 08 à 00h49

Max... Toute mon adolescence...

le 12 Mai 08 à 01h20

Max. Quand il était au sommet de sa gloire, tout le monde voulait le débaucher, surtout Europe 2.
Il aura quand même fini dans le groupe Lagardère, dix ans après…

Quand je pense qu'il a été animateur sur FUN et M6, et qu'il a échoué l'an dernier sur Ado FM et disparu de Direct 8…

le 12 Mai 08 à 09h57

Aprés son départ de Fun Radio et d'M6 a su jouer le modeste en revenant vers des petites radio comme Néo. La modestie n'est pas légion dans le show buizz donc bravo à lui et bonne chance pour Europe 1 sport

le 12 Mai 08 à 10h41

ouais bof, faut voir ....
De toutes façons, pour les vrais amateurs de sport, c'est direction RMC, y'a pas photo : meilleure couverture des événements sportifs, super équipe de consultants et de journalistes sportifs !!

le 12 Mai 08 à 10h50

hahaha je me marre :D :o)

le 12 Mai 08 à 11h03

quid de la rédaction sportive d'Europe 1 ???

le 12 Mai 08 à 11h21

loloradio a écrit:
quid de la rédaction sportive d'Europe 1 ???
c'est simple quand tu es hors rédac d'europe 1, tu es convoité, quand tu es dans la rédac d'europe 1 tu es méprisé

le 12 Mai 08 à 11h24

Max fut un temps j'aimais bien, mais ce qui est le plus attristant dans l'histoire, c'est que Lagardère dégage tous les animateurs qui ont fait subsister Sport MX depuis nombre d'années pour les remplacer par des pseudo-stars qui auront bien du mal à faire mieux...

le 12 Mai 08 à 14h13

Lagardère qui vire des personnes compétentes pour mettre des incompétents? Non je n'y crois pas :yeux1:

le 12 Mai 08 à 23h22

Max avec Gérard (malheureusement décédé) je dis pas. Mais Max seul, non merci.

le 13 Mai 08 à 09h11

La critique est facile, en vous lisant j'ai l'impression d'etre dans la cour de mon immeuble et d'ecouter ma concierge.
Laissez Max faire son job et ensuite critiquer mais pas l'inverse vos remarques en seront d'autant plus pertinentes

le 13 Mai 08 à 09h45

Europe 1 n'a pas confirmé!

17 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !