12 messages
ok

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze se marient

le 07 Mai 08 à 12h39

Opération zéro photo pour le mariage, ce soir dans les Yvelines, entre la journaliste ... et le comédien .... Les 200 invités triés sur le volet seront contrôlés pour qu'aucun cliché ne puisse filtrer dans la presse. Le lendemain, les heureux époux s'envoleront avec les invités qui le souhaitent au Maroc pour poursuivre les festivités.

le 07 Mai 08 à 12h56

tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés

le 07 Mai 08 à 13h06

Ah ah, de quoi faire rager les jaloux.

:D

le 07 Mai 08 à 13h22

Zéro photo.... !! ben voyons, disons plutôt qu'ils ont gardé l'exclusivité des clichés à un magazine people

le 07 Mai 08 à 13h45

Wollanup a écrit:
Zéro photo.... !! ben voyons, disons plutôt qu'ils ont gardé l'exclusivité des clichés à un magazine people
+1
histoire de se faire un peu d'argent de poche quoi

le 07 Mai 08 à 15h15

On s'en fout un peu , ce ne sont pas des stars , juste des peoples pipos

le 07 Mai 08 à 18h14

Mais ça interresse quelqu'un ????

le 07 Mai 08 à 19h09

Félicitation !
Jamel Debbouze est un comique irremplaçable, qui à crée son théatre, et Mélissa Theuriau une bonne journaliste !

Tous mes voeux de bonheur

le 08 Mai 08 à 01h03

jmen tape , lui c'est un "comique" pas comique , et elle se la péte , cela dit jme demande pourquoi elle l'a choisi lui ???? est ce qu'elle est aveugle ????

en mm tps comme on dit l'amour est aveugle , mais le mariage lui rend la vue , ça va certainement pas durer cette histoire

surtout que l'autre fois j'ai rencontré melissa theuriau ds le métro et elle était entrain de montrer ses fesses a un inconnu , j'ai pas compris sur le coup aprés j'ai juste pensé que c'était une fille facile

le 08 Mai 08 à 01h46

MooN_ThE_PimP a écrit:
[surtout que l'autre fois j'ai rencontré melissa theuriau ds le métro et elle était entrain de montrer ses fesses a un inconnu , j'ai pas compris sur le coup aprés j'ai juste pensé que c'était une fille facile

Ah???!! Raconte en détail.

le 08 Mai 08 à 09h55

MooN_ThE_PimP a écrit:
jmen tape , lui c'est un "comique" pas comique
+1

le 11 Mai 08 à 10h41

MooN_ThE_PimP, une âme aigrie dans un esprit de rageux. :)

12 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !