8 messages
ok

Michel Cymes : "J'ai appris mon éviction d'Europe 1 dans les médias"

le 11 Juill. 08 à 11h18

Comme nous vous l'avions révélé sur Ozap.com,... fait partie des animateurs que la nouvelle direction d'Europe 1 a décidé de ne pas renouveler à la rentrée, la station souhaitant notamment mettre l'accent sur le sport et la musique le week-end.

Ce matin dans le quotidien France-Soir, l'animateur revient sur les conditions de ce départ qu'il aurait appris ' dans les médias ' sans jamais avoir discuté selon lui avec ..., le nouveau patron de la station.

...

' Je ne pensais pas qu’en changeant de direction, je ferais partie de la charrette, surtout que chaque émission réunit un million d’auditeurs en moyenne. Il y a quinze jours, Europe 1 m’a contacté. On m’a demandé si j’étais d’accord pour que l’on réduise mon salaire de 30 à 50 %. Peu de temps avant, on apprenait que des personnalités rejoignaient la station. Je n’ai absolument rien contre ces personnes, mais je considère qu’il n’est pas normal que mon salaire serve à recruter d’autres personnes. Je n’ai pas donné suite. Ils m’ont dit qu’ils allaient réfléchir. Depuis des informations ont circulé sur Internet… ' explique l'animateur qui réfléchit à attaquer en justice la station pour ' préjudice '.

Au sujet de ces mouvements au sein de la station de la rue François Ier, Michel Cymes estime que tout cela donne une ' image catastrophique à Europe 1 '.

le 11 Juill. 08 à 11h35

Ca doit être la mode de virer les gens par le biais des médias...

le 11 Juill. 08 à 11h43

Avec toutes ses "participations"... télé, radio, presse écrite... il a encore le temps d'être médecin ???

Plaignons plutôt les 600 salariés virés de chez DOUX (volaillier industriel) ou ceux de Good Year...

le 11 Juill. 08 à 12h18

domage qu'ils ne virent pas l'avocat des stars qui consulte visiblement sous lampe UV vu son teint.. car lui dans le genre agacant, fatiguant c'est un must.. D'autant qu'il parvient à etre enervant et fatguant en étant ennuyant.

Pour Cymes etre viré d'Europe 1 est un signe de qualité !

le 11 Juill. 08 à 12h30

moi j'aimerai savoir combien papi drucker va gagné ? j'estime a mon avis qu'on s'approche de 40 voir 50 K€ par mois.

Quand tu vois qu'en début d'année y a eu une grèves des journalistes à propos des salaires, y a des tas de gens avec beaucoup de talents qui attendent d'avoir enfin une place ... payé correctement !

Europe 1 ne merite plus michel cymes
Edité le 11/07/2008 à 12:39

le 11 Juill. 08 à 12h46

ne me dites pas qu'il avait perdu son sixième sens, signal que ça ne va plus ?

le 11 Juill. 08 à 13h53

Et pour plagier une chanson : "Et toujours le même Président..."
et j'ajouterai, s'il n'en reste qu'un ce sera ... QVS

le 11 Juill. 08 à 17h37

Comme Fogiel va mettre des chroniqueurs à la matinale recyclé chez ruquier l'aprem, la chronique medicale devrait etre assurée par Caroline Diamant... L'éco Steevy... les nouvelles techno Claude Saraute....
Ca va etre rire et chansons à la rentrée

pi de toute facon le medecin à Ropain c'est Phytalgique !

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !