15 messages
ok

Mika prépare son deuxième album

le 26 Mai 08 à 11h21

Il avait annoncé vouloir attendre, mais ... s'est finalement mis au travail sur son deuxième album. Le chanteur, qui a dominé les charts européens en 2007 avec son album ..., a annoncé la nouvelle hier à Billboard, qui l'interviewait après sa victoire aux Ivor Novello Awards. Cette cérémonie récompense les auteurs et compositeurs en Angleterre, et ... s'est vu remettre le trophée d'auteur de l'année.

' J'écris mon deuxième album ', a-t-il déclaré, ajoutant qu'il disposait déjà d'au moins trois titres. Il y a beaucoup de discussions sur la date de sortie de l'album, a-t-il ajouté, précisant que pour l'heure, il se ' concentrait sur l'écriture des chansons '.

..., le premier album de ..., a déjà reçu trois disques de platine européens, pour la vente de plus de trois millions d'exemplaires sur le continent. En Angleterre, l'album s'est écoulé à plus de 1,5 million d'exemplaires, tandis qu'en France, il est proche de la barre des 1 million d'exemplaires vendus.

le 26 Mai 08 à 11h21

C'est un excellent chanteur et compositeur. J'ai adoré son album et son dvd live. J'attends son deuxième album avec impatience afin qu'il puisse enchainer avec une tournée de tout ses tubes. Vivement :)

le 26 Mai 08 à 11h23

Et lui qui avait dit vouloir prendre tout son temps pour pondre un deuxième album, ses producteurs l'ont probablement incité à faire un second disque, surtout que trois titres sont déjà quasiment bouclés.

le 26 Mai 08 à 12h04

c'est rare un album ou il n'y a rien à jeter

le 26 Mai 08 à 14h58

J'ai adoré le 1er album

le 26 Mai 08 à 17h16

Le premier album est génial. Espérons que le second ne soit pas une copie adaptée du premier, j'espère voir son style évoluer.

le 26 Mai 08 à 18h09

jm beaucoup mika également
cest frais, pétillant sa musique.
en meme temps cest normal qu'il commence à bosser un nouveau disque.. il a fait un album, des concerts, la il se remet au travail.. il va pas etre éternellement en vacances mais d'ici que le disque sorte yen a peut etre pr un an encore.

le 26 Mai 08 à 18h35

Je pense pas qu'on voit ce deuxième album avant fin 2009, Mika a encore une série de concerts à faire cet été à l'occasion de nombreux festivals musicaux et puis, comme il le dit, à l'heure actuel, il se concentre encore sur l'écriture des nouvelles chansons...
Edité le 26/05/2008 à 18:35

le 26 Mai 08 à 18h35

je dois être le seul mais je ne le supporte pas ;)

Voir profilContacter le membre
le 26 Mai 08 à 23h31

Son premier album est excellent. Comme il l'a été dit , il n'y a rien à jeter, et c'est rare !
Ce qui est dur maintenant pour lui, c'est de ne pas décevoir après avoir fait quelque chose d'aussi bon !

Je l'attends avec impatience.

le 27 Mai 08 à 00h51

Je ne supporte pas ce qu'il fait non plus mais je ne peux que respecter un mec avec son univers et son kiff bien à lui. Apres, pour les amateurs, la question est reussira t il à faire aussi bien ? Le 1er album etant une surprise, il aura interet à confirmer l'essai !
Wait and see...

le 27 Mai 08 à 20h59

j'ai eut la chance de le voir en concert : c'etait genial !! enorme sur scene !

impatiente d'entendre son nouvel album
j'espere qu'il sera aussi bon que le premier

le 27 Mai 08 à 23h12

A consommer avec modération, l'album etait sympa mais les radios, comme d'habitude, ont usé l'album pour le rendre insupportable...

le 28 Mai 08 à 00h44

edgar L a écrit:
A consommer avec modération, l'album etait sympa mais les radios, comme d'habitude, ont usé l'album pour le rendre insupportable...
Ouais perso c'est pour ça que les chansons les plus connues m'ont gonflé et que je n'ai vraiment envie de tester les autres...

le 02 Juin 08 à 15h13

Je dois avouer à ma grande honte, que la première où je l'ai entendu j'ai cru que c'était Gérard Miller qui chantait chez Ruquier.

15 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !