193 messages
Filtrer ok
le 05 Juill. 09 à 13h52

Oui, d'ailleurs qui êtes vous ?

Contacter le membreVoir profil
Nagasaki
le 05 Juill. 09 à 14h55

Et maintenant son fantome hante neverland...

www.youtube.com...
Edité le 05/07/2009 à 15:13

Voir profilContacter le membre
frozzymad
le 05 Juill. 09 à 15h09

Nagasaki a écrit:
Et maintenant son fantome hante neverland...

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/7hpV-NTHgAI&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/7hpV-NTHgAI&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="425" height="344"></embed></object>

c'est quoi ce texte ? un lien internet ?

norbert
le 06 Juill. 09 à 23h44

Pourquoi "fan de.." ? parce que je lis la presse musicale ? parce que je vérifie mes infos ??

le 07 Juill. 09 à 11h18

Moby se prend pour un juge si seulement il etai aussi "objectif" sur sa propre critique musicale il m'etonerai
Ce qui est surprenant cest que sans verdict de culpabilité de pedophilie on ose dire de telle connerie je ne dis pas que cetai vrai ou faux ses accusation mais si mon enfant avai ete victime dabus aucun million de dollar naurai pu me faire taire

Moby pitoyable avec ca tete de fou dangereu qui est obliger de faire un duo avec farmer pour vendre ses albums a une vision bien etroite du monde quil essaye davoir ne serai ce qu'1% du talent de jeckson et on commancera peut etre a sinterresser a lui

Regarder les photos de moby il a vraiment la tete dun psychopate accro au masochisme et au violeur en serie

Damien33
le 07 Juill. 09 à 13h59

Question : Comment peut-on d'un côté les attaques dites "gratuites" sur Michael Jackson (sa vie et son physique), et en même temps dire de quelqu'un que " Moby pitoyable avec ca tete de fou dangereu qui est obliger de faire un duo avec farmer pour vendre ses albums a une vision bien etroite du monde quil essaye davoir ne serai ce qu'1% du talent de jeckson et on commancera peut etre a sinterresser a lui" et que "Regarder les photos de moby il a vraiment la tete dun psychopate accro au masochisme et au violeur en serie" , pour ne reprendre que le dernier message en date (il y en a plein tout au long de ce fil de discussion, et idem sur le ministre de la Défense...) !

C'est un peu comme les soviétiques accusant les nazi de crimes contre l'humanité, aprés avoir eux-mêmes tué déporté, et envoyé au Goulag des centaines de milliers de personnes...

mercedes
le 07 Juill. 09 à 14h07

Damien33, la réponde en 1 mot: fanatisme

Will
le 07 Juill. 09 à 14h39

Damien33 a écrit:
C'est un peu comme les soviétiques accusant les nazi de crimes contre l'humanité, aprés avoir eux-mêmes tué déporté, et envoyé au Goulag des centaines de milliers de personnes...

Mais oui man

Un point Godwin, un

le 07 Juill. 09 à 15h01

------------------------------------------------
! !
! 1 POINT GODWIN !
! !

Damien33
le 07 Juill. 09 à 15h03

mercedes a écrit:
Damien33, la réponde en 1 mot: fanatisme
C'est hélas la bonne réponse, et c'est précisément ce que j'essayais de dire à travers les différents messages que j'ai laissé, et qui n'ont pas toujours été bien pris (comme je m'y attendais). Et c'est cette sorte de fanatisme qui me gêne depuis la mort de Jackson, et qui étreint des fans pour lesquels Jackson était, selon leur propre mots un "dieu vivant" ou un "roi de la pop" (et quand on voit le cercueil en plomb doré à l'or fin qui va accueillir sa dépouille, on s'y approche... Que vont penser les archéologues qui dans mille ans fouilleront ce cimetière, et tomberont sur ce cercueil lol).

Ni dieux, ni maîtres !

le 07 Juill. 09 à 16h32

jmmkkbeurk a écrit:
! !
! 1 POINT GODWIN !
! !

à propos de point godwin, quelqu'un sait si ça a un rapport avec mon point g ?

Will
le 07 Juill. 09 à 17h00

fantomette a écrit:
jmmkkbeurk a écrit:
! !
! 1 POINT GODWIN !
! !

Non, pas trop. Mais dites-moi dame Fantomette, d'où vous viennent toutes ces nymphomanies ? Malgré vos trois ménopauses et vos cinq descentes d'organes, vous demeurez si...si...dévergondée ! Seriez vous entrain d'admirer une prestation télévisuelle de Paul Anka ?

le 07 Juill. 09 à 17h02

Will a écrit:
fantomette a écrit:
jmmkkbeurk a écrit:
! !
! 1 POINT GODWIN !
! !

Non, pas trop. Mais dites-moi dame Fantomette, d'où vous viennent toutes ces nymphomanies ? Malgré vos trois ménopauses et vos cinq descentes d'organes, vous demeurez si...si...dévergondée ! Seriez vous entrain d'admirer une prestation télévisuelle de Paul Anka ?

paul anka et mireille mathieu ont enchanté ma jeunesse ! je tiens à rappeler que je n'ai pas eu autant de descente de matrice que tu le prétend, c'est très méchant de me présenter comme une vieille toute déglinguée

le 07 Juill. 09 à 17h25

La descente matricielle, dit "prolapsus" pour les ecervelés comme LZF, permet néanmoins de trouver son point G au premier coup d'oeil... Il y a une petite astérisque qui renvoie au dos : * point G

Will
le 07 Juill. 09 à 17h27

fantomette a écrit:
Will a écrit:
fantomette a écrit:
jmmkkbeurk a écrit:
! !
! 1 POINT GODWIN !
! !

paul anka et mireille mathieu ont enchanté ma jeunesse ! je tiens à rappeler que je n'ai pas eu autant de descente de matrice que tu le prétend, c'est très méchant de me présenter comme une vieille toute déglinguée

Je suis d'humeur taquine aujourd'hui, veuillez m'en excuser, je vais m'auto-flageller de ce pas pour cet affront en exhumant les plus belles performances d'Yvette chez Pascal

le 07 Juill. 09 à 17h36

@will, yvette guilbert ?

WAmadeus
le 07 Juill. 09 à 18h17

MJ était un grand artiste il était celui qui a su mettre beaucoup d'importance aux clips de musique avec Thriller et était un chanteur incroyable et géniale ainsi qu'un danseur étonnant. MJ pensait qu'il pouvait tout se payer. Et payer les gens pour leurs silences, est une preuve très accablante n'importe quelle personne serait en prison pour avoir payé le silence sur une affaire aussi affreuse surtout venant d'une personne aussi equilibré j'en viens à me dire comme beaucoup d'autres qu'il a dû payer le jury et bien d'autres. Et sa famille par sa cupidité pour faire une vente mirifique se sont payés les excuses de chandler (subjectif mais pourquoi pas!). Il soulignait le comportement d'une personne qui pense qu'en payant tout peut s'arranger il avait raison, mais il n'a pas su convaincre les plus suspicieux, les moins naïfs.

WAmadeus
le 07 Juill. 09 à 18h43

J'attends vos insultes

mggratuit
le 07 Juill. 09 à 18h47

WAmadeus a écrit:
J'attends vos insultes
Pourquoi? C'est très juste ce que tu dis. Enfin je partage.

mercedes
le 07 Juill. 09 à 18h54

Bravo WAmadeus, je ne peux pas être plus d'accord. Heureusement qu'on est là pour rétablir la vérité parce que certains ont vite fait de réécrire l'histoire

193 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !