Nagasaki a écrit:
Et maintenant son fantome hante neverland...
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/7hpV-NTHgAI&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/7hpV-NTHgAI&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="425" height="344"></embed></object>

Damien33 a écrit:
C'est un peu comme les soviétiques accusant les nazi de crimes contre l'humanité, aprés avoir eux-mêmes tué déporté, et envoyé au Goulag des centaines de milliers de personnes...

C'est hélas la bonne réponse, et c'est précisément ce que j'essayais de dire à travers les différents messages que j'ai laissé, et qui n'ont pas toujours été bien pris (comme je m'y attendais). Et c'est cette sorte de fanatisme qui me gêne depuis la mort de Jackson, et qui étreint des fans pour lesquels Jackson était, selon leur propre mots un "dieu vivant" ou un "roi de la pop" (et quand on voit le cercueil en plomb doré à l'or fin qui va accueillir sa dépouille, on s'y approche... Que vont penser les archéologues qui dans mille ans fouilleront ce cimetière, et tomberont sur ce cercueil lol).mercedes a écrit:
Damien33, la réponde en 1 mot: fanatisme

jmmkkbeurk a écrit:
------------------------------------------------
! !
! 1 POINT GODWIN !
! !
fantomette a écrit:jmmkkbeurk a écrit:
! !
! 1 POINT GODWIN !
! !
à propos de point godwin, quelqu'un sait si ça a un rapport avec mon point g ?

Will a écrit:fantomette a écrit:jmmkkbeurk a écrit:
! !
! 1 POINT GODWIN !
! !
Non, pas trop. Mais dites-moi dame Fantomette, d'où vous viennent toutes ces nymphomanies ? Malgré vos trois ménopauses et vos cinq descentes d'organes, vous demeurez si...si...dévergondée ! Seriez vous entrain d'admirer une prestation télévisuelle de Paul Anka ?
fantomette a écrit:Will a écrit:fantomette a écrit:jmmkkbeurk a écrit:
! !
! 1 POINT GODWIN !
! !
Non, pas trop. Mais dites-moi dame Fantomette, d'où vous viennent toutes ces nymphomanies ? Malgré vos trois ménopauses et vos cinq descentes d'organes, vous demeurez si...si...dévergondée ! Seriez vous entrain d'admirer une prestation télévisuelle de Paul Anka ?
paul anka et mireille mathieu ont enchanté ma jeunesse ! je tiens à rappeler que je n'ai pas eu autant de descente de matrice que tu le prétend, c'est très méchant de me présenter comme une vieille toute déglinguée

j'en viens à me dire comme beaucoup d'autres qu'il a dû payer le jury et bien d'autres. Et sa famille par sa cupidité pour faire une vente mirifique se sont payés les excuses de chandler (subjectif mais pourquoi pas!). Il soulignait le comportement d'une personne qui pense qu'en payant tout peut s'arranger il avait raison, mais il n'a pas su convaincre les plus suspicieux, les moins naïfs.Pourquoi? C'est très juste ce que tu dis. Enfin je partage.WAmadeus a écrit:
J'attends vos insultes