16 messages
ok

Monica Belucci est la femme la plus sexy du monde

le 28 Mai 08 à 13h02

Comme chaque année, les lecteurs français du magazine FHM ont été invités à élire la femme la plus sexy du monde. Et c'est l'actrice italienne ... qui arrive en tête des suffrages. Elle devance ... et ..., deuxième et troisième, respectivement.

Du côté des femmes du PAF, c'est ... qui s'impose. L'actrice et chanteuse s'est essayé à plusieurs reprises à l'animation d'émissions, et a récemment présenté le NRJ Poker Tour pour NRJ 12. ... devance ..., dixième, tandis que ... se classe 21ème, et ..., 22ème, nouvelle jurée de la Nouvelle Star. Cette dernière devance largement la présentatrice de l'émission, ..., qui pointe à la 31ème position.

A noter que ... n'arrive qu'en 40ème position, derrière... ..., 39ème. La ministre de la Justice est cependant battue à plate couture par ...Carla Bruni-Sarkozy..., qui ré-entre dans le classement après plusieurs années d'absence. La nouvelle première dame de France s'octroie la seizième place.

Voici le top 10 complet :

1. ...
2. ...
3. ...
4. ...
5. ...
6. ...
7. ...
8. ...
9. ...
10. ...

le 28 Mai 08 à 13h10

monica bellucci n'est certainement pas la femme la plus sexy du monde, la femme la plus sexy du monde, c'est cindy sander

le 28 Mai 08 à 13h31

Rachida Dati devant Melissa Theuriau ?? J'aimerais bien savoir comment ce sondage est réalisé !

le 28 Mai 08 à 13h36

Je suis très surpris ! Selon Tf1 l'année dernière, c'était pas Corinne Touzet ? :p
Edité le 28/05/2008 à 13:43

le 28 Mai 08 à 13h40

Angie est dans le top 3 moi ça me va ! Bon en même temps ce type de classement est tres subjectif. Sinon Dati devant Theuriau ??? c'est quoi cte blague !!

le 28 Mai 08 à 13h51

Classées comme des vaches de concours... :)

En plus la plus sex c cindy !!!

le 28 Mai 08 à 13h52

Ah Corinne Touzet même pas dans le TOP 3 c'est abusé...

Ah JENIFER dans le TOP 10 ça le fait :p Ok je sors

le 28 Mai 08 à 15h10

C'est plus un concours de popularité qu'un concours de la plus sexy. L'année derniere, Royal était dans les premieres, et Mélissa Theuriau avait même la première place.

le 28 Mai 08 à 15h34

Sérieux, c'est toujours les mêmes qui votent ou quoi ? depuis des années c'est toujours la même chose ! Je suis voyant et l' an prochain Monica sera number one une nouvelle fois

le 28 Mai 08 à 15h51

Jr rêve où quoi Mylène Farmer est plus sexy que Laurence Ferrari et Melissa Theriau

le 28 Mai 08 à 16h06

La plus belle femme du PAF Laurence Ferrari, est bien placée, c'est bien , mais sinon le classement est toujours bizarre!!

le 28 Mai 08 à 16h36

sophie morceau d'accord ,mais mylène farmer quesqu'elle fait là

le 28 Mai 08 à 17h10

Où est Kristen Bell :p

le 28 Mai 08 à 21h17

Ouais, c'est vrai, t'as raison l'humour ça s'apprend pas....

le 28 Mai 08 à 22h30

on s'en fout de cette information franchement il y a beaucoup plus important.et rachida dati devant melissa theriau cela prouve que cette enquête est bidon ou bien les gens on des gouts de chiotte. Entre elle il y a pas photo. Alors donner plus pertinente SVP.

le 03 Juin 08 à 18h52

Mylène Farmer dans le classement ! Et pourquoi pas Alain Souchon alors ? il est tout aussi bandant.

16 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !