12 messages
ok

N. de Tavernost : "Courbet sur FR2 ? Ce n'est pas sain"

le 28 Juin 08 à 12h53

Invité du Talk Orange/Le Figaro, ...Nicolas de Tavernost... a salué l'annonce de la suppression de la publicité sur les chaînes publiques, parlant d'une ' réforme courageuse '. Le président du directoire de M6 s'est étonné de la polémique autour de cette réforme et notamment de l'annonce de la nomination du président de France Télévisions en conseil des ministres : ' Je suis dirigeant de M6 depuis plus de vingt ans, ce qui a permis de développer, de faire une politique, cette entreprise a accru chaque année, développe ses activités. En face, sur les chaînes publiques, avec le pouvoir de nomination tel qu'il est aujourd'hui, j'ai connu plus de sept présidents différents, c'est-à-dire qu'ils font trois ans. Comment voulez-vous qu'on puisse développer, gérer, économiser l'argent public et le mettre de manière efficace avec ça? Troisièmement, il y a beaucoup de pays qui procèdent à des nominations directes. Je ne vois pas en quoi on peut s'offusquer ' a-t-il expliqué.

...

Interrogé sur le mercato qui agite le PAF, Nicolas de Tavernost s'est étonné de l'arrivée de ... à la rentrée sur France 2 : ' Je dis simplement que ce n'est pas sain lorsque vous soyez que le service public va prendre Julien Courbert avant 20 heures, je ne vois pas la logique de service public là-dedans '. Après le départ de pointures comme ... ou ..., le patron de M6 dit préférer développer les propres talents de la chaîne.

...

Enfin, questionné sur le projet de journal de 20 Heures de la chaîne, Nicolas de Tavernost a expliqué que le projet n'était pas abandonné : ' Aujourd'hui, nous avons un magazine de l'information tout en images, peut-être que nous développerons, dans le courant de l'année, de la saison 2008-2009 un journal télévisé qui sera plus important que celui qui existe aujourd'hui. C'est un projet sur lequel nous travaillons. '

Ozap.vous vous propose de retrouver l'intégralité de l'entretien en vidéo :

Le Talk - de Tavernost - Le Figaro

Le Talk - de Tavernost - Le Figaro <p>Le président du directoire de M6 était l'invité du Talk.</p>
Mots-clés : m6 talk nicolas de tavernost anne fulda Video de redacweb

le 28 Juin 08 à 13h28

il est pas crédible ce gauchiste de Tavernost.

le 28 Juin 08 à 14h43

C'était quoi cette derniere question ? Pourquoi pas demandé si le prix du pétrole en ce moment c'est normal ou complétement déjanté à un patron de chaine télé ???

le 28 Juin 08 à 15h02

Carrément d'accord avec toi Miguel ! Même Mr Tavernost avait l'air perdu face à cette question ^^

le 28 Juin 08 à 15h15

Comment casser le rythme, fallait le faire !! Ce qu'il dit n'est pas bête. Que fait Courbet (polémique) sur france 2 ?

le 28 Juin 08 à 16h54

Gauchiste?? Il a pas l'air du tout gauchiste, je le connais pas, mais là en tout cas...
Et j'avoue que c'est totalement débile cette question/boutade sur Thuram, je comprends toujours pas ce que ca vient faire là.

le 28 Juin 08 à 16h57

Les ancêtres du "Baron" Nicolas de Tavernost doivent se retourner dans leur tombeaux devant la jolie TV dirigée par leur noble descendance...Lui qui se flattait de diriger "la petite chaîne qui monte, qui monte" n'est pas dans une situation plus brillante que TF1 : M6 c'est la petite chaîne qui baisse qui baisse....
Tavernost qui se permet de porter un jugement sur le service public, c'est risible....

le 28 Juin 08 à 20h27

et cindy sander ? c'est sain pour M6 ??? mr tavernost est jaloux de mr carolis c'est tout !

le 29 Juin 08 à 10h28

TF1 et M6 sont séparés en spéculation publicitaire mais se réunissent en pratique pour défendre leur fonds de commerce télévisuel ?.
Un Courbet avant le 20H de France 2, ça va leurs faire mal à la rentrée ; c'est bien pour ça que le Président Sarkozy, les patrons de TF1 et de M6 s'emparent de l'affaire Julien Courbet ?.
A la rentrée, plus de PPDA, le COURBET va faire courber l'échine à TF1 et consorts ?.

le 30 Juin 08 à 12h18

pOURQUOI POSER UNE QUESTION SUR LILIAN THURAM AU PDG D'UN GROUPE DE TV ? JE SUIS a la rue ...

le 30 Juin 08 à 12h22

C'était surment une sorte de question cool, pour faire fun et jeun's. La question décalés en quelques sortes vu que maintenant M6 se met au foot. Le rapport est surment là.

Je ne vois pas d'autres explications... C'est tout pour le moment....

le 30 Juin 08 à 23h05

Il a quand même de très bon gouts ce Nicolas S. avec Carla B., Cécilia et cette chère Anne Fulda. Depuis le temps que je voulais voir à quoi elle ressemblait. Style assez proche de Claire Chazal.

12 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !