11 messages
ok

Nagui courtisé par Europe 1 ?

le 11 Juin 08 à 08h59

Selon Le Parisien, Europe 1 a proposé à ... l'animation de la tranche 9h30/11h, entre la matinale de ... et le Grand direct de .... Le quotidien ne précise pas toutefois avec quel concept ... pourrait débarquer sur la station.

Jusqu'en 2006, l'animateur occupait déjà cette tranche horaire mais sur RTL. Nagui présentait une émission d'accueil où il était question de culture générale, d'interactivité et de jeux avec les auditeurs.

...

Remercié en août 2006 de RTL, Nagui a trouvé refuge sur Virgin Radio où il co-présente, avec Manu Lévy, la matinale de la station entre 7 et 10 heures. Depuis plusieurs semaines, ... et Virgin sont en discussion en raison de la volonté du premier d'arrêter l'émission. « J'ai envie d'arrêter la radio le matin. A l'heure qu'il est, je ne sais pas si je vais le faire. Ça se passe très bien avec Manu mais c'est extrêmement fatiguant et astreignant. Il n'y a pas de clash en tout cas avec Virgin Radio » avait-t-il indiqué il y a quelques jours sur Canal+. Une décision motivée par un agenda de plus en plus chargé en télévision mais aussi, d'après des propos de Nagui, pour des raisons familiales.

Rappelons enfin que Virgin Radio et Europe 1 appartiennent toutes les deux au groupe Lagardère.

le 11 Juin 08 à 09h00

bon Fogiel au matin (un bébé rtl... il a commencé à 16 ans au standard)
Nagui à 9h30... 18 ans à RTL.. va-t-il offrir des voyages... ?
Morandini.. SUR UNE PLACE EJECTABLE !!!! (c'est moi qui le dit)

ce que j'aime bien dans l'idée de nagui c'est que Europe 1 est en train de rompre avec le format Talk et va revenir au format genéraliste avec de la zikmu...

Et... comme au bon vieux temps... Une grille qui contre RTL avec les memes rendez vous..

Momo et Julie vont-ils faire de la consommation... je l'imagine bien appeler l'artisant de Chenouville-les-Oies "C'est jean marc morandini, en direct sur Europe 1, Monsieur Durant vous avez installé un chauffage à madame Ginette 88 ans, qui ne fontionne pas, vous etes un mauvais artisant, on va vous couler votre entreprise en direct sur europe 1, et en exclusivité, ne zappez pas !!!"

Bon pour contrer Laurent boyer cherchons un ex RTL... uummmmm Sabatier ?????

le 11 Juin 08 à 09h14

décidément tou les has been de RTL se retrouvent sur le trottoir d'en-face !!!

le 11 Juin 08 à 09h20

Mais laissezzz le sur Virgiiin Radiooo !

le 11 Juin 08 à 09h20

la piste Calvi s'éloigne pour RTL qui envisage de plus en plus une solution interne, vraisemblablement Vincent Parisot qui présente actuellement le 18H00....

le 11 Juin 08 à 09h31

nagasaki,pourquoi pas Mini Gregoire?

le 11 Juin 08 à 12h40

Mal partie, Europe risque de réaliser le hold-up de l'année : le matin avec Fogiel, Nagui et Morandini, l'après-midi avec Ruquier... Europe va vite remonter dans les sondages !

le 11 Juin 08 à 13h07

PierreTheGood a écrit:
Mal partie, Europe risque de réaliser le hold-up de l'année : le matin avec Fogiel, Nagui et Morandini, l'après-midi avec Ruquier... Europe va vite remonter dans les sondages !
Je crois que tu reve
Si RTL a viré Nagui, c'est parce qu'il devait faire des audiences insufisantes
De plus, je ne sais pas ce que nagui ferrai sur E1 mais ca ne serra surement pas de la même veine que ce qu'il fait sur Virgin Radio
Je doute que Fogiel arrive à faire une bonne audience, il suffit de voir ses derniers echecs...
Ruquier est aussi usé, cf audience de son emission tv

le 11 Juin 08 à 13h55

en meme temps à ses debuts Europe 1 avait refusé Nagui en lui demandant de se faure passer pour un italien...

quand il était sur RTL il faisait bcp réference à des emissions cultes de Ropain

Nagui a toujours revé de Europe comme Fogiel a toujours revé de RTL

le 11 Juin 08 à 14h03

c'est sûr qu'en copiant RTL, Europe espère remonter

le 11 Juin 08 à 16h12

Nagui ne fera sans doute pas un morning déjanté comme sur Virgin, c'est pas la même cible.
Il fera sans doute un jeu, vu que c'est sa spécialité.
Ca sera une première sur Ropain depuis les défunts JEUX DE L INFO de jacques Pradel puis Thierry Lecamp

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !