Selon Le Parisien, Europe 1 a proposé à ... l'animation de la tranche 9h30/11h, entre la matinale de ... et le Grand direct de .... Le quotidien ne précise pas toutefois avec quel concept ... pourrait débarquer sur la station.
Jusqu'en 2006, l'animateur occupait déjà cette tranche horaire mais sur RTL. Nagui présentait une émission d'accueil où il était question de culture générale, d'interactivité et de jeux avec les auditeurs.
...
Remercié en août 2006 de RTL, Nagui a trouvé refuge sur Virgin Radio où il co-présente, avec Manu Lévy, la matinale de la station entre 7 et 10 heures. Depuis plusieurs semaines, ... et Virgin sont en discussion en raison de la volonté du premier d'arrêter l'émission. « J'ai envie d'arrêter la radio le matin. A l'heure qu'il est, je ne sais pas si je vais le faire. Ça se passe très bien avec Manu mais c'est extrêmement fatiguant et astreignant. Il n'y a pas de clash en tout cas avec Virgin Radio » avait-t-il indiqué il y a quelques jours sur Canal+. Une décision motivée par un agenda de plus en plus chargé en télévision mais aussi, d'après des propos de Nagui, pour des raisons familiales.
Rappelons enfin que Virgin Radio et Europe 1 appartiennent toutes les deux au groupe Lagardère.