21 messages
ok

Nicolas Sarkozy en direct sur RTL mardi

le 24 Mai 08 à 12h03

Dans un communiqué de presse, RTL indique que la station recevra le Chef de l'Etat mardi 27 mai. Nicolas Sarkozy sera interrogé, entre 7h30 et 8h30, par les journalistes "maison" Jean-Michel Aphatie, Alain Duhamel et ....

La station précise que plusieurs thèmes seront abordés successivement : la vie quotidienne des Français, le pouvoir d'achat, le Prix du pétrole, les transports, les retraites, les 35 heures et la réforme des institutions.

Les internautes pourront suivre en direct l'intervention en vidéo sur le site internet de la station.

le 24 Mai 08 à 12h03

Un site internet très performant !

le 24 Mai 08 à 12h08

RTL est bien la meilleure radio de France et gageons que cela ne sera pas comme sur Europe 1 où Elkabbach rase ds le sens du poil. Aphatie, homme de gauche et Duhamel vont le presser comme un citron le Sarko.

J'adore cette station

le 24 Mai 08 à 12h44

c'est du jamais vu, du jamais fait, du n'importe quoi, du beauf bling-bling !

le 24 Mai 08 à 12h44

Hondelatte va faire une version de "Faites entrer l'accusé" mardi ?

le 24 Mai 08 à 13h18

Ca va saigner

le 24 Mai 08 à 13h30

merci à RTL !

le 24 Mai 08 à 13h34

je me dis que c'est elkabash qui doit faire la gueule de voir que son pote a trop honte de venir sur sa station de radio

le 24 Mai 08 à 14h09

Aphatie homme de GAUCHE !!!!

le 24 Mai 08 à 14h25

Oui, je me suis fait la même reflexion que Bouboul...
On peut critiquer la gouvernement sans etre de gauche et inversement, surtout si on est un journaliste politique...

le 24 Mai 08 à 14h58

Apathie est un ancien militant du PS bouboul et Edgar

le 24 Mai 08 à 15h13

Eric Besson aussi...

le 24 Mai 08 à 18h29

et alors ?
faut-il avoir sa carte du PS pour avoir un cerveau... pour preuve Segolène Royal a sa carte et...

le 24 Mai 08 à 19h39

Non mais on peut pas dire que Apathie soit un journaliste de gauche, ni de droite d'ailleurs... Je trouve que journaliste politique le définit beaucoup mieux, je le trouve plutot objectif... Ne rentre pas dans le jeu de l'anti-sarkozisme primaire...

Après qu'il était militant PS, je m'en fous... Ca ne se voit pas dans son job...

le 24 Mai 08 à 20h24

il a beau être de gauche, je le trouve aussi bon que ce soit avec des hommes de droites que de gauches...
contrairement à elkabash, il ne brosse pas certaines personalités dans le sens du poil

le 24 Mai 08 à 20h32

il a été plus que militant mais aussi candidat

c'est un tes bon interviewer.. meme s'il est tres anti centre. c'est à dire qu'il est respectueux et incisif sauf avec Bayrou (les deux ne s'aiment pas trop)
Message edité le 28/05/2008 à 20:08

le 24 Mai 08 à 20h35

J'allais le dire à part Bayrou, et avec certains "petits" partis

le 25 Mai 08 à 09h37

mais vous en conviendrez... RTL est la meilleure....
Exclu Madonna jeudi, Sarkozy mardi prochain, des infos vérifiées (contrairement à E1) avant tout le monde.... bref ! la classe !!!

Melissa Theuriau sur RTL à la rentrée.... ça se précise !!!

le 25 Mai 08 à 12h21

Félicitations à RTL ! Je suis ocntent pour JM Aphatie qui avait très envie d'interviewer Nicolas Sarkozy

le 25 Mai 08 à 16h39

resultat pour mardi langue de bois et toujours moins de pouvoir d'achat.bref rien de neuf sous le soleil....

21 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !