LZF : Je trouve ton Bilan un peu faux - ce qui montre que tu as un petit problème avec les chiffres mais ce n'est pas le sujet - car le 6/9 de cette année ont gagné des auditeurs car certains ont écouté cette saison alors que l'année dernière ils n'ont pas écouté ! Mais, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils ont perdus des auditeurs donc...
Bilan HONNETE du nouveau trio :
X auditeurs gagnés
X + Y auditeurs perdus !
Cette situation était prévisible :
1/ Certains auditeurs - et ils sont nombreux - sont partis suivre Bruno et Camille sur Virgin
2/ D'autres ont tout simplement préféré s'informer du fait de la crise, des élections etc...
En gros, un bilan en demi-teinte car le 6/9 a tout de même bien résisté face à des poids lourds de la télé comme Cauet : preuve également qu'il ne faut pas un star du petit écran pour faire de l'audience - et pourtant M. Sabot ramène Nikos .
Miguel a écrit:
Selon JMM le 6/9 2008/2009 hériteré de la tranche 9h / 12h.
Il parait également que bruno guillon serait de retour au 6/9 mais sur virgin (Rumeur) donc si c'est vrai je comprend que nrj ne veille pas mesurer les 2 mornings car on c trés bien quel promo du 6/9 gagnerais...
Miguel : Regarde ce que Mercatique a dit juste au dessus ; c'est une valeur sûre