41 messages
Filtrer ok
Voir profilContacter le membre
Redaction

Nikos Aliagas : "Je vais animer le morning de NRJ"

le 02 Juill. 09 à 10h04

Dans un entretien au Parisien, ... annonce son retour à la radio à la rentrée. Il animera du lundi au vendredi la matinale de NRJ, entre 6 et 9 heures.

' Je voulais refaire de la radio ', explique-t-il. Plusieurs stations l'ont approché, dont NRJ et Europe 1. ' La proposition de NRJ était la meilleure. Le 6-9, ça ne se refuse pas. Ce n'est pas un choix stratégique de ma part, pour mon image, c'est une belle rencontre avec une radio et ceux qui la font ', ajoute-t-il.

L'animateur de TF1 aura la lourde tâche de redresser les audiences de la matinale de NRJ. Au dernier sondage Médiamétrie, valable pour la période janvier/mars 2009, l'émission affichait 536..000 auditeurs en moyenne à chaque quart d'heure, contre 627..000 un an plus tôt (-..15%). Ce sont surtout les plus jeunes auditeurs (15-24 ans) qui ont délaissé le morning de NRJ au fil des mois.

... n'est pas novice en radio : après avoir fait ses premières armes à RFI, il a animé pendant ans les matinales info de Radio Notre-Dame.

le 02 Juill. 09 à 10h04

Bah bonne chance vieux !

le 02 Juill. 09 à 10h07

Comment va-t-il faire pour se moquer de la Star Ac' alors ? De toute façon, je pense que NRJ a fait une grosse erreur en remplaçant l'équipe du 6/9 par des semi-inconnus... C'est ce qui a coulé la case !

viinc
le 02 Juill. 09 à 10h18

Voilà une nouvelle triste !

L'équipe Kash Mus et Flo n'était pas encore très reconnue du public et voici qu'elle change déjà ! Après cela comment voulez vous que le public se fidélise !
Selon certains bruits qui courent Mus et Flo resteraient et Kash prendrait une autre émission. Mais, ce ne sont que des rumeurs.

De plus, avec Nikos, NRJ se rapproche de plus en plus de l'image TF1 qui est pas très valorisante.

Ecoutons et nous verrons

le 02 Juill. 09 à 10h24

Bonne nouvelle. Le trio actuel était nul. Mais c'est pas Nikos (ancien de radio notre dame) qui va faire revenir les 15-24 ans. Ils auraient du rappeler Robles et Gigot pour le festival.

Contacter le membreVoir profil
evenstar
le 02 Juill. 09 à 11h01

c'est pas lui qui me fera écouter cette radio de naze!

Ronan
le 02 Juill. 09 à 11h31

Mus etait vraiment nul avec ses blagues à deux balles et pas droles

le 02 Juill. 09 à 12h21

Et ces 3 là se vantaient encore il y a quelques jours d'être numéro 1.
Quelle bande de mythos

Lamentable.

viinc
le 02 Juill. 09 à 12h30

Le Zappeur FOU a écrit:
Et ces 3 là se vantaient encore il y a quelques jours d'être numéro 1.
Quelle bande de mythos

Lamentable.

Non ce n'est pas lamentable ! Ils sont le premier morning de France sur toutes les musicales (je ne parle donc pas de europe 1 ou de RTL) ! Malheureusement M. Sabot veut toujours tout chambouler pour trouver la meilleure combinaison mais ce n'est pas comme cela que l'on fidélise un public : Tu n'es pas d'accord ?

le 02 Juill. 09 à 12h38

Comme je l'ai dit a viinc hier kash reste sur Nrj sur une autre tranche pour mustapha et flo rien n'est signe

le 02 Juill. 09 à 12h45

ca sera sans moi, ce gars n'est surtout pas drôle... un vieux pour une radio de jeune... et pourquoi pas Hanouna lol, non je rigole

le 02 Juill. 09 à 12h54

>Non ce n'est pas lamentable !

Si c'est lamentable car si ils étaient honnêtes ils diraient qu'ils sont n°1 PARMIS LES MUSICALES or en ne précisant pas ils mentent par omission

Secondu c'est lamentable parce que ils ont hérité d'une case qui étaient deja AVANT EUX n°1 (sur les musicales donc) et là avec eux le matin reste classé n°1 MAIS ! ce qu'ils ne disent pas c'est que ca baisse en flêche ! Donc ce qu'il faut retenir depuis que Kash est venu c'est que ça dégringole et qu'à ce rythme là très vite ils ne seront même plus n°1 des musicales

Bilan HONNETE du nouveau trio :
0 auditeur gagné
des milliers de perdus

Quant il y a AUCUN signe d'encouragement il faut agir donc c'est logique qu'ils fichent le camp

VinZ
le 02 Juill. 09 à 12h57

Kash a toujours réussi sur les tranches musicales, tant à Fun (quand il s'appelait encore K'h) qu'à E2...

Mais le morning, ça ne lui réussit pas : 2 tentatives (E2, NRJ), 2 échecs...

le 02 Juill. 09 à 12h57

Le Zappeur FOU a écrit:
>Non ce n'est pas lamentable !

Si c'est lamentable car si ils étaient honnêtes ils diraient qu'ils sont n°1 PARMIS LES MUSICALES or en ne précisant pas ils mentent par omission

Secondu c'est lamentable parce que ils ont hérité d'une case qui étaient deja AVANT EUX n°1 (sur les musicales donc) et là avec eux le matin reste classé n°1 MAIS ! ce qu'ils ne disent pas c'est que ca baisse en flêche ! Donc ce qu'il faut retenir depuis que Kash est venu c'est que ça dégringole et qu'à ce rythme là très vite ils ne seront même plus n°1 des musicales

0 auditeur gagné
des milliers de perdus

Quant il y a AUCUN signe d'encouragement il faut agir donc c'est logique qu'ils fichent le camp

Dis donc côté honnêteté tu y connais un rayon hein toi qui aime le site Faucudini qui antidate ses scoops et ne parle de son audience que quand il est premier... Allez, va faire ta morale à géométrie variable sur ton blog chéri !! T'as pas le niveau pour rester sur OZAP

Miguel
le 02 Juill. 09 à 13h00

Selon JMM le 6/9 2008/2009 hériteré de la tranche 9h / 12h.
Il parait également que bruno guillon serait de retour au 6/9 mais sur virgin (Rumeur) donc si c'est vrai je comprend que nrj ne veille pas mesurer les 2 mornings car on c trés bien quel promo du 6/9 gagnerais...

viinc
le 02 Juill. 09 à 13h04

LZF : Je trouve ton Bilan un peu faux - ce qui montre que tu as un petit problème avec les chiffres mais ce n'est pas le sujet - car le 6/9 de cette année ont gagné des auditeurs car certains ont écouté cette saison alors que l'année dernière ils n'ont pas écouté ! Mais, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils ont perdus des auditeurs donc...

X auditeurs gagnés
X + Y auditeurs perdus !

Cette situation était prévisible :

1/ Certains auditeurs - et ils sont nombreux - sont partis suivre Bruno et Camille sur Virgin
2/ D'autres ont tout simplement préféré s'informer du fait de la crise, des élections etc...

En gros, un bilan en demi-teinte car le 6/9 a tout de même bien résisté face à des poids lourds de la télé comme Cauet : preuve également qu'il ne faut pas un star du petit écran pour faire de l'audience - et pourtant M. Sabot ramène Nikos .

Miguel a écrit:
Selon JMM le 6/9 2008/2009 hériteré de la tranche 9h / 12h.
Il parait également que bruno guillon serait de retour au 6/9 mais sur virgin (Rumeur) donc si c'est vrai je comprend que nrj ne veille pas mesurer les 2 mornings car on c trés bien quel promo du 6/9 gagnerais...

Miguel : Regarde ce que Mercatique a dit juste au dessus ; c'est une valeur sûre

le 02 Juill. 09 à 13h13

> le 6/9 de cette année ont gagné des auditeurs
> ils ont perdus des auditeurs

Ta démonstration est à hurler de rire.

Arrete de t'accrocher aux branches et relis la news : -15% ca s'appeller une baisse

>1/ Certains auditeurs - et ils sont nombreux - sont partis suivre Bruno et Camille sur Virgin

On continue à hurler de rire avec toi ...

Guillon ne faisait pas le 6h9h sur Virgin donc rien n'empechait les auditeurs de continuer à écouter NRJ le matin puis l'apres midi Virgin. AUCUN rapport donc.

>2/ D'autres ont tout simplement préféré s'informer du fait de la crise, des élections etc...

encore une fois tu veux pas reconnaitre que si tout le monde a foutu le camp c'est juste parce que c'était NUL, pas drole, sans interet !
ouvre les yeux (ou grandis)

>un bilan en demi-teinte

non : un echec lamentable et cuisant, une raclée avec les fesses toutes rouges

viinc
le 02 Juill. 09 à 13h19

LZF : Merci mais je sais très bien sur quelle tranche se situe Bruno et camille sur Virgin ! Simplement, certains sont partis du fait que Bruno et Camille sont partis !! Toi comprendre ?

Je suis d'accord avec toi et je le reconnais c'est toi qui transforme mes paroles : cette année c'était moins bien que les précédentes et l'équipe était moins décalée et trop formelle pour un morning comme celui d'NRJ !

En tout cas je vois que tu suis très bien ce qui se passe à NRJ et ça : Bravo

le 02 Juill. 09 à 13h24

Bien sur que j'ai déjà écouté au moins une fois sinon comment voudrais tu que je puisse porter un jugement ?
je ne parle pas sans savoir (moi).

le 02 Juill. 09 à 13h32

Miguel travaillant pour NRJ je te confirme que jmm sort n'importe quoi rien n'est signe pour la new tranche horaire de kash sur NRJ

41 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !