17 messages
ok

Nouvelle adaptation de jeu japonais pour Dechavanne

le 06 Juill. 08 à 15h31

Après avoir adapté ... pour TMC où des candidats doivent prendre des positions incroyables dans un Tetris humain, ... va adapter un nouveau jeu japonais dans les prochains mois. Selon le magazine Closer à paraître demain, l'animateur-producteur aurait acquis les droits de Silent library, un jeu qui pourrait débarquer en France sur W9 ou Virgin 17.

Il y a un an, Ozap vous avait déjà parlé de ce jeu loufoque dans lequel, au terme d'un jeu de hasard, le perdant se voit infliger un gage. Le souci : il doit réaliser son pari (le plus souvent incongru !) dans un silence total, l'action du jeu se déroulant dans une bibliothèque !

Ozap.com vous propose de regarder cet extrait de la version originale du jeu :

le 06 Juill. 08 à 15h31

Ils ont pas trouvé plus con ?

le 06 Juill. 08 à 15h38

super con les gages j'adore , apres faut qu'en france on ose aussi des truc bien debile et sortir un peut du politiquement correct

c trop con vraiment ^^

le 06 Juill. 08 à 15h43

Dechavanne est devenu le roi incontesté des émissions stupides, pipi-caca, cul-cul...

le 06 Juill. 08 à 15h45

la france a déja l'ile de la tentation, le secret bling bling, kohlanta, bref beaucoup de conneries politiquement "non correct" ;)

le 06 Juill. 08 à 16h05

oui et le roi de la non originalité ; le roi de l'adaptation d'emissions deja existantes...recopiage ou piquage de concepts...

le 06 Juill. 08 à 16h57

Zing a écrit:
Ils ont pas trouvé plus con ?
dechavanne doit recevoir pépettes pour faire autant de conneries

;)
Edité le 06/07/2008 à 16:54

frozzymad a écrit:
oui et le roi de la non originalité ; le roi de l'adaptation d'emissions deja existantes...recopiage ou piquage de concepts...
attends d'avoir la preuve avant de critiquer :D

le 06 Juill. 08 à 18h31

Trop fort, vivement que ca arrive, mdr pendant 10 mn

le 06 Juill. 08 à 19h20

c'est vrai que ceci est un jeu con mais moi je trouve sa super marrant. Comme le vieux a la fin qui lui lèche l'oreille

le 06 Juill. 08 à 20h12

C'est très marrant en version japonnaise, j'ai en revanche extrêmement peur de l'adaptation qu'en fera Dechavanne...
qui a le don ces dernières années de transformer idées (récupérées) en or en lamentables erzatz.
Mais qui le conseille dans ses choix ???...

le 06 Juill. 08 à 20h15

J'adore ce type de concept! Je regarderait sans doute celui ci avec humour ^^

le 06 Juill. 08 à 20h22

merci bobtemplar, tu reponds a ma place a mggratuit

le 07 Juill. 08 à 09h18

Dechavanne me rapelle la fable de La Fontaine : "Le geai paré des plumes du paon".

Quel cuistre...

le 07 Juill. 08 à 09h49

Ce concept est très fun (même si tout est scénarisé, évidemment). Dommage qu'on ne soit pas capable d'en inventer.
Adapter, adapter, adapter, comme Hollywood dès qu'un film européen fonctionne...

le 07 Juill. 08 à 11h33

Le problème c'est que cette émission, au japon, n'est pas du tout un jeu télévisé, mais un divertissement. Car la différence est là: ce ne sont pas des candidats anonymes qui participent, mais les animateurs eux-mêmes du show avec des invités parfois comme le catcheur Ernesto Hoost. De plus, cette émssion (dont le titre original est "Downtown No Gaki No Tsukai Ya Arahende !!" ne se contente pas uniquement de ce défi, mais en a d'autres en stock, trouvables facilement sur Youtube ou en téléchargement ailleurs. C'est une sorte de Jackass Japonais en plus soft et plus ludique (certains défis sont tellement longs qu'ils ont l'honneur du prime time). Ce qui est amusant c'est que certains défis demandent tellement de moyens qu'il est très drôle de voir tous les moyens déployés pour voir 6 types faire les cons à la télé!

Perso je trouve ça très drôle aussi, mais pourquoi n'avoir pris que cette partie du concept, ça risque de vite tourner en rond...

le 07 Juill. 08 à 11h43

Completement d'accord avec Yatta-Man!

Ca aurait été vraiment mieux avec une équipe de "comique" comme celle de Mickael Youn au temps du Morning Live avec a chaque fois un invité en plus.

Ici, l'invité est Ernesto Hoost, je sais pas si vous vous rendez compte de l'armoire que c'est ce mec.. le voir faire des connerie comme ça, dans le silence, est tordant je trouve. je l'ai fait tourner a plein de gens de mon service. Lorsqu'on regarde les réactions, tout le monde essaye de rigoler en silence... je sais pas si c'est du au fait qu'il essaye d'être discret (ce que au final je pense pas) mais ils rigole tous comme les mec de la vidéo... en silence...

Je trouve ça assez fort. Les mec ils ont pris un concept con, 6 mecs qui font les con dans un endroit calme et visiblement pour qu'un mec comme Hoost, qui est un champion de UFC viennent, c'est que l'ambiance doit être bonne .

Maintenant, avec dechavanne.... je suis pas sur du tout.. encore un concept, qui a l'origine est assez marrant, et qui va être simplement tué par une mauvaise production... pour finir sur le cable comme Menu W9 ....

le 07 Juill. 08 à 12h10

Non par pitié pas Mickael Youn, pas lui...

Mais le reste trop fort.

17 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !