17 messages
ok

Nouvelle Star : Cédric éliminé, finale Benjamin/Amandine

le 04 Juin 08 à 23h18

C'est sans surprise qu'au terme du dixième prime de ... ce soir, Cédric a été éliminé par le public. Comme tous les observateurs privilégiés - dont Ozap - le prédisaient, la finale 2008 verra s'affronter Benjamin contre Amandine la semaine prochaine !

Ce soir, les candidats ont interprété trois titres en live. Cédric s'est imposé dès le départ avec "Vous les femmes" de Julio Iglésias qui lui a permis d'obtenir l'unanimité du jury. Mais ses deux autres prestations n'ont pas été aussi bien notées : "Blue Hotel" de Chris Isaak ne séduit pas Lio et sa dernière reprise, "Eye of the Tiger", ne lui permet d'obtenir qu'un 50/50 du jury.

Ce soir, c'est Benjamin qui s'est largement imposé sur "Hey Ya" de Outkas qui lui a valu une standing ovation du jury et du public. La semaine prochaine, il affrontera Amandine en finale.

Réagissez à l'élimination de Cédric et retrouvez notre commentaire détaillé du prime sur notre blog consacré à l'émission.

le 04 Juin 08 à 23h18

ouah la surprise... vraiment trop prévisible que ça a perdu tout intérêt depuis un petit moment pour moi

le 04 Juin 08 à 23h39

Une énorme surprise, même Maitre Najdar n'en revenait pas :)

Un grand merci à la production pour le choix des chansons pour chaque artiste et au jury pour avoir été autant impartial...

Une saison qui sera à oublier rapidement certainement...

le 05 Juin 08 à 00h24

Dégoutée par tout ce qui s'est passé sur cette saison !!
Injustice...Des titres casse gueules pour Cédric et toute la mise en scène pour Benjamin dés le début !!!!!!Très très déçue !!!

le 05 Juin 08 à 00h37

aucune surprise tout etait fait d'avance, qu'on m'explique pour quelle raison cedric s'est fait descendre autant alors qu'il chante tres bien, je suis vraiment ecoeure, la nouvelle star ca devient du n(importe quoi, pourquoi benjamin c'etait normal et pas cedric? je ne comprends pas , de plus, il etait evident que tout le monde l'avait devine, donc ca mexaspere tout ca, je ne vois pas en quoi benjamin a mieux chante que cedric et pourquoi cedric s'est tape des chansons vieilles eet desuettes et les autres des tubes d'enfer, il aurait pu avoir au moins un peu de rock quand meme, non vraiment benjamin ne merite pas cette place en finale, j'espere qu'amandine gagnera, et que cedric fera une superbe carrière comme amel bent !!!!
Edité le 05/06/2008 à 00:39

le 05 Juin 08 à 00h48

cedric est aussi bon que les Benjamin qui chante toujours le même style de chansons mais un gros parti prix du jury qui a décidé d'avance son chouchou c'est du préparé d'avance et ce genre d'émission va finir par nous gaver car entre parenthèse est ce que l'n peut juger lio comme une chanteuseeà voix et lle se permet de juger ce qu'elle n'est même pas cable de faire sauf en play back.....

Voir profilContacter le membre
le 05 Juin 08 à 00h53

Moi, je n'irai pas plus loin. J'espère que Cédric fera son petit bout de chemin.

le 05 Juin 08 à 01h26

Pour moi, ce n'est pas Benjamin qui s'est largement imposé mais Amandine sur le titre de Tina Turner !
Benjamin est trés bon également, je préfère toutefois que ce soit Amandine qui remporte le titre de Nouvelle Star 2008 !
Bonne chance aux deux finalistes, et en particulier à Amandine, la belle toulousaine !

Et j'ajoute que c'était un prime excellent, le meilleur de cette saison. ;)

le 05 Juin 08 à 04h14

le script de l'émission et ecri par la nouvelle star et les médias depuis longtemps

pour les candidats avantage a Amandine

Voir profilContacter le membre
le 05 Juin 08 à 07h41

Cedric est un chanteur qu' on qualifiera de classique. Pas suffisant pour être en finale... benjamin et Amandine ont LE truc en plus même s' ils ne sont pas parfaits... si Cedric a pu arriver en demi finale, c'est aussi parce qu' il est plus âgé, qu'il a mieux gèré son parcours que d' autres... sauf qu' il s' est surestimé dans le choix des titres qui lui étaient proposés. Hier soir, franchement, aucune panache, aucune étincelle dans ses interprètations.

le 05 Juin 08 à 08h58

je ne comprends pas une chose, et ça m'agace : pourquoi a t-on passé un temps incalculable à expliquer à jules qu'il faisait toujours pareil et qu'on lui mettait des rouges à cause de ça, et que benjamin qui fait toujours la même chose (même voix, même mouvement de tête insupportable, même piétinement sur place) ne reçois que des bleus ?? Cédric n'est peut être pas le chanteur du siècle, mais il a eu au moins le mérite d'essayer de présenter des choses différentes.

le 05 Juin 08 à 09h43

KIKI L'AVAIT DIT ??? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmaanndine Nouveeeeeeeeeellle staarrrr :)
Ceeeedriiccc dans le prochain James Bond !

le 05 Juin 08 à 10h16

J'ai bien aimer le prime d'hier soir c'était rythmé en plus avec une bonne ambiance. Il y avait bien longtemps qu'on avait pas vu ça... malgré des audiences en berne !!

le 05 Juin 08 à 10h42

si tu vas par là Amandine fais aussi toujours la même chose...ces prestations hier du deja vu meme si je ne nie pas la qualite de ses prestations
je suis d'accord avec ozap que la prestation Hey ya de Benjamin était la meilleure de la soirée.

perso je pense qu'amandine gagnera la nouvelle star mais comme de toute facon les deux enregistreront un album ils sont gagnants tout les deux......(miss Dominique , TYgan ..et meme les troisieme Amel Bent ou la jeune fille de l'annee derniere je me souviens plus de son nom)

La question est plutot de savoir comment seront les albums et comment ils seront acceptes par le public...

et si thomas reussissait mieux ?

le 05 Juin 08 à 10h56

oh ben ça c'est une surprise alors !!!! :)

le 05 Juin 08 à 13h40

Enorme surprise en lisant cette brève. Je regrette de ne pas avoir regardé hier soir car c'est vraiment une nouvelle inattendu :)

le 05 Juin 08 à 14h30

Quand je regarde cette émission ( cette année j'ai bien dû rater 3 primes... mais je n'aime pas cette émission qui m'énerve... ), je me demande si je n'assiste pas au concours de " celui ou celle qui en fera le plus ". Car le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas la sobriété qui caractérise bien des candidats de la Nouvelle Star, encouragés en cela par un jury qui les pousse et les OBLIGE au fameux " déformatage ". Ne surtout pas ressembler aux candidats de la détestable Star Ac' infiniment trop consensuels. Les deux finalistes en sont une preuve de plus quitte à frôler les prestations " Circus ".

Moi, ça a tendance à me fatiguer leurs simagrées. Et dire que Manoukian, Lio et consorts ont pu cracher sur une chanteuse comme Fabian supposée " en faire trop ".

De quoi mourir de rire.

17 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !