8 messages
ok

Nouvelle Star : Kristov quitte l'aventure

le 30 Avr. 08 à 23h50

Ce soir, en direct sur M6, c'est ... qui a dû quitter l'aventure .... Le jeune chanteur aurait déjà dû partir lors du premier prime à Baltard mais il avait été rattrapé par le jury qui avait alors utilisé son unique joker de la saison.

En direct, le jeune chanteur n'a pas souhaité commenter son départ et a lancé à une ... très surprise : "J'ai juste envie de faire caca"... S'il quitte ..., le chanteur s'est néanmoins assuré une place dans le Zapping pour de longues années. Un pari stupide ?!

Accéder au blog Nouvelle Star pour revivre le déroulé du prime de ce soir.

le 30 Avr. 08 à 23h50

J'ai envie de faire caca pas mal, sa tite phrase, il a certainement voulu "ch***" ce qu'il chanter. Nan je rigole c'est pas bien
Cindy cartonne sur la toile aller voir ça >> cindy-sander-ns.skyrock.com...

le 01 Mai 08 à 00h57

mouais ,pas terrible sont départ sur une vanne foireuse.

le 01 Mai 08 à 05h30

le 01 Mai 08 à 05h41

cette phrase est énorme mdrrr , ça résume toute les téléréalité de @!#$?* qui nous donne envie de ch*** quand on les regarde ! bravo a kristov lol

le 01 Mai 08 à 09h35

Je crois qu'il ne faut pas réagir à chaud sur cette sortie plutôt original.....

Je vais me laisser du temps pour y réfléchir mais je pense que cette réplique peut devenir culte;)

le 01 Mai 08 à 10h55

Pour moi c;est indicatif de l'essoufflement de l;emission... Comme a la SA, ces jeunes savent TRES BIEN comment le systeme marche (surtout Cindy machin), et ils en profitent. Au detriment de l'emission qui se decribilise de jours en jours.

le 01 Mai 08 à 15h33

Ben oui on envoirt le mec au casse-pipe en lui faisant chanter" confidences pour confidences " alors qu'il veulent un rockeur. Faites un album à Amandine puisque ce sera l'issue et zappez les 6 émissions qui restent, vous aller vous planter cette année ! ( Mais merci pour Cindy sander, voilà un nouvel os à ronger pour les médias )

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !