15 messages
ok

Nouvelle Star : Lio très remontée contre M6 (vidéo)

le 05 Juin 08 à 19h10

Lio ne mâche pas ses mots lorsqu'il s'agit de donner son avis quelque soit le sujet. En prime-time, devant le public de M6. Ou de manière plus confidentielle, lorsque W9 prend le relais de l'antenne à la fin du show chaque mercredi soir.

Interrogée après l'émission et répondant à certaines attaques dont elle était la cible sur le plateau d'..., ... a lâché amèrement : ' Vous vouliez quoi, parler des guitares ? Et faire zapper les trois quarts des ménagères de moins de 50 ans que M6 veut avoir chaque soir devant l'émission ? (...) Je suis consternée par le recentrage qu'impose M6 à l'émission depuis trois primes '. Quelques semaines plus tôt, elle avait dénoncé ' le formatage à la truelle ' de l'émission d'en face, .... Ambiance...

le 05 Juin 08 à 19h10

De quel recentrage par M6 parle-t-elle ? Moi je n'ai pas vu beaucoup de changement, à part qu'on s'ennuie encore plus qu'avant...

le 05 Juin 08 à 19h14

w0uf!

le 05 Juin 08 à 19h16

Excellent discours! Conternant cette course à l'audience chez TF1 comme chez M6!

le 05 Juin 08 à 19h25

C'est du n'importe quoi cette année, elle à la prétention d'intéresser la ménagère de moins de 50 ans avec ses propos insupportables, ses guepières et ses cris frénétiques. Elle se dit bisounours, mais quand elle parlait à certains candidats c'était cinglant. A l'écouter on dirait caliméro, elle critique la star ac, maintenant c'est le tour de NS, c'est une capricieuse instable.

Elle dit elle-même qu'elle prend un risque pour son image en parlant de ses guépières, mais dans tous les endroits où il y a des caméras elle se comporte de cette façon. D'ailleurs elle est de moins en moins invitée sur les plateaux, il n'y a que Michel Drucker chez qui elle se comporte normalement, ce n'est pas une artiste et n'a pas sa place dans le jury. Elle devrait remercier M6 au lieu de raler car il y avait longtemps qu'elle n'avait pas gagné autant de fric.

le 05 Juin 08 à 20h43

pour une fois elle a raison

le 05 Juin 08 à 21h29

Lio ferait mieux de se taire au lieu d'ouvrir sa grande geule !!!!!!!!!!
Je ne comprend pas ce qu'elle fait dans cette emission vu qu'elle ne sait pas chanter comme l'a dit Michelle Torr et comme l'a dit cette derniere elle sait faire parler d'elle en montrant son cul la preuve hier.

le 05 Juin 08 à 21h40

COrentin Full

le 06 Juin 08 à 00h18

Elle est pitoyable, elle veut faire parler d'elle, rien de plus.

le 06 Juin 08 à 00h31

C0rentin edgar ! w0uf !

le 06 Juin 08 à 08h30

Pourquoi faut-il se taper la vision et le hurlement d'un chien à chaque début et chaque fin de vidéo ?! Simplement pour nous préciser que c'est du Full HD Ready ?
C'est vraiment pénible... !

le 06 Juin 08 à 08h40

J'espère vraiment qu'elle ne sera plus là l'année prochaine (ni elle ni sinclair d'ailleurs). Si le jury est le même, je ne regarderai pas la prochaine saison...

le 06 Juin 08 à 16h20

Personne te force à regarder les vidéos....

le 07 Juin 08 à 17h57

J'ai laissé un avis concernant Lio hier, vendredi très tard.
Je redis que Lio comme beaucoup d'artistes en mal de boulot, prend ce qu'elle peut. Faire partie d'un jury ca paie ses factures et lui donne une chance de ne pas être oubliée par le public. Alors maintenant ; est-ce qu'elle fait bien son travail ? Je ne sait pas.
Elle répond aux exigences de la prod qui l'emploie.

le 12 Juin 08 à 10h32

donc si je comprends bien ce que cette écervelée nous raconte, c'est pour plaire à la fameuse ménagère qu'elle ne s'habille qu'à moitié???
et ce sur les bons conseils des dirigeants de m6?

ils n'auraient pas pu tout simplement lui conseiller de se taire une fois pour toute!
Edité le 12/06/2008 à 10:41

15 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !