20 messages
ok

Nouvelle Star : Sinclair "dégoûté" par Cindy Sander

le 07 Mai 08 à 10h54

La venue de ... sur le plateau de ... n'est visiblement pas du goût de tout le monde. Interrogé ce matin dans Métro, ... confie avoir été 'dégoûté' qu'elle soit venue à Baltard. Pour lui, 'elle doit son succès au fait qu'on se moque d'elle'. Allez, un peu de courage, Cindy est encore attendue sur la finale de ... pour jouer son nouveau titre.

Voir profilContacter le membre
le 07 Mai 08 à 10h54

D'accord avec Sinclair. Mais le plus grave dans l'histoire c'est qu'elle ne semble pas avoir conscience qu'elle est ridicule et que tout le monde se moque d'elle. Ou alors elle est maso ...... ça aussi c'est possible .

le 07 Mai 08 à 10h56

Il est temps qu'un de ces "pros" reagissent a cette stupidite... et en plus, elle revient a la finale? C'est vraiment prendre les autres candidats pour des c*ns.

le 07 Mai 08 à 11h13

Faut arrêter de se foutre du monde avec cette Cindy Sander ! Il y a pourtant des talents dans l'édition 2008 : pourquoi tant buzzer autour de cette chanteuse de foire qui ne se rend même pas compte à quel point elle est ridicule ?

le 07 Mai 08 à 11h13

Elle doit développer une forme d'autisme pour ne rien voir...

le 07 Mai 08 à 11h14

Sinclair a totalement raison. Tous les médias se foutent de sa gueule et elle ne voit rien. Le cynisme ultime... Ca va la détruire.

Le pire, c'est peut-être M6 qui lui fait faire un single. Les gens l'acheteront comme ils ont acheté ozone ou les bratisla boys: pour déconner ! Mais au moins ça sert à faire la promo de la nouvelle star...

le 07 Mai 08 à 11h37

"faire la promo de la nouvelle star"
heeu je suis pas sur que ca les mettent en valeur.
Mettre à l'affiche autant de nullité ca aurait plutot l'effet de décrédibiliser cette emission.

bref, qu'elle retourne dans sa campagne avec ses papillons et je vous en supplie qu'elle se taise et qu'elle arrete de squatter les plateaux TV. Arretons d'inviter cette personne qui n'a aucun interet, aucun talent si ce n'est celui de jouer sur la crédulité et l'imbécilité des gens.

Car à moins d'être trés trés bête, elle se rend bien compte que ce qu'elle fait est ridicule, qu'elle passe pour une idiote partout. Mais en attendant, ca a l'air de marcher puisqu'elle signe des contrats...

le 07 Mai 08 à 11h59

Dans mon cas, ca ne sert pas a faire la promo de la NS, mais plutot le contraire. La prod se fout completement de l;avis du jury qui, lui, a bien vu qu'elle etait nulle. Elle se fout aussi du boulot que font les "vrais" candidats. Je l'ai dit maintes fois, je serais plutot jalouse si j;etais a leur place de voir qu;une nana comme elle se voit proposer non pas un single mais 2 par M6, alors qu'eux ils rament toutes les semaines!
L'emission se decribilise completement. Plus aucun interet, puisque de toute facon, ils donnent priorite a des pseudo-chanteuse qu'aux candidats. C'est vriament n;importe quoi.

le 07 Mai 08 à 12h20

Je n' aime pas ce que fait cette nana, mais je pense qu'elle n' est pas si crétine que ça et utilise les média dans la réciprocité. Elle à bien raison car beaucoup de personnes aimeraient bien avoir ce temps d' exposition dans les médias, même si ce qu' elle fait n' est pas terrible.

le 07 Mai 08 à 12h37

Tout les moyens sont bons pour s'en mettre pleins les poches, et elle, elle a trouvé une issue pour recolter les billets :)

le 07 Mai 08 à 12h58

Sinclair, c'est qui ?

le 07 Mai 08 à 13h07

completement d'accord

le 07 Mai 08 à 14h21

C'est trop tard pour se plaindre, la machine est lancée, c'est de leur faute, ils se sont bien foutu d'elle, l'erreur à était de l'invitée à Baltard pour se rachater de l'avoir humiliée, M6 se sert d'elle comme tous les autres médias!!

le 07 Mai 08 à 15h55

Se sera le tube de l'été avec 11e meilleure vente de titre en variété française sur Virginmega et 20e sur Fnacmusic. Sa cartonne pas mal quand meme. Pourtant les internautes disent ne pas aimer...

le 07 Mai 08 à 17h25

c'est pas pour défendre cindy mais sinclair , c'est qui ce gars là ??? je savais même pas qu'il existait avant de voir sa tronche a la nouvelle star donc son opinion il sait ou il peut se la garer ;) , jcrois que ce qu'il le fait chier c'est qu'elle ait un contrat et que lui n'en a pas du tout , sans rancune l'ami

ps: arrête de te la péter sinclair t'es NOBODY ;)
Message edité le 14/05/2008 à 16:12

le 07 Mai 08 à 17h36

N'importe qui avec un tout petit peu de culture musical aura entendu parler de Sinclair. Maintenant, on aime ou on n;aime pas, perso, j;aime pas vraiment. Mais que cette gamine ait decroche un contrat alors que tant d;autres chantent 10000000 fois mieux qu'elle, c;est prendre les gens pour des c*ns.

le 07 Mai 08 à 18h11

Il est aussi hasbeen qu'elle et lui non plus ne s'en rend pas compte ^^

A force de mettre de la m*** ds les oreilles des français, moi je ne suis pas étonné qu'elle vende sa daube... Sinclair, lio c'était aussi de la daube vendue par les médias...

le 07 Mai 08 à 19h07

Sur le plateau du grand journal, on l'avait déjà senti énervé par la pouffe. Il avait dut dire un truc du style "qu'on lui foute la paix".

le 07 Mai 08 à 19h19

Je pense qu'elle sait qu'on se fout de sa gueule, mais elle en profite. C'est un peu la nouvelle Eve angeli...En tout cas, cindy sander pourra remercier le grand journal pour son contrat... ( moi jles remercie pas par contre )

le 07 Mai 08 à 19h59

Ce n'est pas une artiste, c'est une "curiosité" de par son style, manque de talent, et prétention, même si elle vend des disques on ne peut surtout pas l'assimiler aux "vrais" donc je comprends que Sinclair soit dans cet état d'esprit.

20 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !